rasta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mom's a écrit:Me demande si je ne vais pas mettre le "FR" a la meme hauteur de l'autoc du Ring.bonne idée , utilise paint ou photo shop pour voir se que ça donnera avant le le faire et le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui fait pas l'erreur de le coller a la glue ........ mais plutot avec du double face de carrossier ou tu en rachettes un neuf ça doit pas etre bien chère par contre y a un soucis avec tes sorties elles sont decallés et de travers ............ regarde au niveaux des silentblocs s'ils ont pas bougés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui totoshop pas bête!!Sinon oui faut que je regarde ça demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Concernent les pots, avec la surface verte de l'éponge ça part pas!! Le belgom pourrai être plus puissant que ça?Marre de voir le bout de mes pots tout noirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 evite le coté verre de l'eponge mirror cuivre ça marche et si vraiment trop incrusté avec de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Marche pas avec de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 avec de la paille de fer ultra fine ! et un coup de miror pour la finition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi j'utilise de la laine d'acier et c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ok bon je vais voir avec de la laine demain !!merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 par contre force toi a donner un coup de temps en temps dessus ça sera beaucoup plus facile a enlever .............. c'est juste un conseil car quand je tarde a faire les miennes je galere apres pour les avoirs propres ............. et en plus c'est un mazout d'ailleurs c'est noir de quoi ? de la crasse de la route dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est vrai ça ............pour une essence au carburant noble , ça contredit presque tous les mythes ..............moi mon noir sur mes pots , je sais d'où il vient .........technique du poulpe quand je gazzzzzzzzz pédale de droite , tant pis pour la malheureuse victime derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Non non de l'échappement !!C'est noir d'avant que je l'achete comme déjà marqué sur le fofo l'ancien proprio était vraiment pas soigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui c'est de la laine d'acier , t'a raison rasta ! la paille de fer c'est plus epais ! surtout que j'ai la meme que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 alors si c'est incrustré depuis des lustres , possible qu'aucuns produits ne soit éfficace , faut quand même un minimum d'entretient régulier si on veut pas arriver au point de non retour ....... essaie quand même la laine 000 , ça a l'avantage de peu rayer , voir pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tof>>>yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 vu l'etat y a un peu de boulot pour rattrapper la chose comme dis par les copains tu devrais essayer le combo fer 000 et belgom alu en même temps puis belgom avec un chiffon pour la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Vais essayé demain : laine de fer avec essence pour le plus gros ensuite belgom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'essaierai direct avec le belgom alu (qui est plus abrasif que belgom chrome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ok merci pour le tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi j'utilise le meme produit que pour mes jante et c'est nickel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Depuis que j'ai installé l'InoxCar, mes embouts ont noirci aussi, je pense à les peindre en noir, parce qu'avec le décatalyseur, ça ne s'améliorera pas, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 taiji_khan a écrit:Depuis que j'ai installé l'InoxCar, mes embouts ont noirci aussi, je pense à les peindre en noir, parce qu'avec le décatalyseur, ça ne s'améliorera pas, au contraire Ca peut etre une solution, mais moi j'ai bien les embouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Sur ma Civic c'est différent que les embouts du catback soient noir, c'est pas grave on les voit pas... Ce qui est noir en fait c'est ça :Et peins, ça donnerait ça (vite fait sous Paint ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ben c'est mieux chromé je trouve ! Ou alors essaye d'en faire un moins vite fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Aiolia a écrit:ben c'est mieux chromé je trouve ! Ou alors essaye d'en faire un moins vite fait ... Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Au fait Mom's j'ai relu ton post depuis le debut et p..... elle est vraiment superbe cette bmb tu as trouvé pour la pression des pneus ??? je suis embetté aussi je suis en 18 pouces on doit avoir les memes pneus je pense 225*40*18 , sur ma trappe a jus c'est marque 2.7-2.8 mais j'ai trouvé un site ou ils preconnisent 3.0-3.1 http://www.vredestein.fr/Onlineadvies_Advies.asp?AutomerkID=165&UserSessionID=71816218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Par rapport à la pression que donnent les trappes/portières sur les voitures, j'ai toujours rajouté 400g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je te rassure a 3.0-3.1 c'est un peu dur mais j'aime beaucoup , c'est plus precis y'a pas de sensation d'affaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Personnellement je mets 2.8/2.6 pour 2.4/2.2 annoncé Si je mets pas ça, elle s'écrase en virage, quand j'ai récupéré la voiture, mes amis mis teutons avaient 3gr à chaque pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tant que c'est pas dans chaque bras sinon oui faut mettre plus que ce que la trappe indique c'est beaucoup mieux pour la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci pour le compliment de la titine!!!Alors pour la pression j'ai mis 2.7b partout ! Ça va pas trop mal je trouve.Sur le flanc de mes pneus y a marqué Max : 3 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 et ces sorties ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 moi je met toujours 3b sur les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Voila alors j'ai utilisé de la paille de fer avec du belgom alu et ensuite belgom alu avec chiffon douxResultat nickel mais le vernis sur le tour a deja sauté bien avant que j'intervienne surement avec les anciens proprioJ'en ai profté pour viré le "FR" du coffreDésolé pour la qualitéAvant : Aprés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bekeey a écrit:moi j'utilise le meme produit que pour mes jante et c'est nickel ) Un coup rapide pour pas trop abîmé le chrome, rinçage et après finition au Miror Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai regarder d'après une vidéo les performance de ma BMB :0->100 km/h : 5.9s0->150 km/h : 11.7s0->200 km/h : 25.6sMerci la DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elles sont beaucoup mieux comme ça tes sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 et ben 5,9s, ca commence a etre serieux là !!! Par contre je préférai avant avec le "Fr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est vrai que une fois enlevé, je croit que je vais le remettre au même niveau que l'autocollant du Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Super sympa ton altea Sans le altea en dessous du seat oui je suis pour, mais le FR c vrai est trés jolie: pourquoi pas le mettre ds la partie basse du coffre à l'opposé du ring?Sinon les perfs , il me semble déja avoir vu plusieurs vidéos sur le net de ton altea dont une contre une rx8 de 231ch que tu laissais a chaque fois sur place : je pense que cété ta titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Heuuu non j'ai bien fait un test mais de vidéo!!Sinon pour le FR je vais le remettre tout en bas a droite du coffre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 mom's a écrit:Heuuu non j'ai bien fait un test mais de vidéo!!Sinon pour le FR je vais le remettre tout en bas a droite du coffre!!Ca devrait le faire pour le FR Sinon la vidéo c'était ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est clair que des comme ça y en a pas deux par contre ça doit faire bizard de voir son auto conduite par un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est pas un comparatif, c'est une boucherie a ce niveau, comment il se fait déposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Alors la merci a tous car je n'avais jamais vu cette video sur nenette de mon Altea !!!C'est que ca me fait bizzard de voir ma BMB en video alors que c'est pas moi qui conduit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 simple question .... ca monte a combien en vitesse max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Déjà été a 240 mais peut encore plus !!!!! De sur tu bloque le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 8 août 2010 Montage de la blow off cet aprem'Fait le test contre une Boxer S 295ch, dommage que j'ai pas fait de vidéo car la boxer est derrière mon monospace!!!!!!!!Vidéo de la blow ce soir j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 août 2010 la boxter derriere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui oui démarrage a 60 en 2, l'altea prend 5 mètres environs et jusqu'à 190 la porsche reste a la même distance!!Dommage que j'ai pas filmé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites