mom's 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Salut a tous Voilà donc je me presente je m'apel Julien j'ai 23 ans je suis de Pontarlier. Je bosse chez Maillefer a Baillaigue ( en suisse) . Je suis papa d'une petite Noelie, et je roule dans un Altea FR TFSI DSG remap MRC 245ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Jarod a écrit:Je crois qu'il a racheté la FR de Duke en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 taiji_khan a écrit:Jarod a écrit:Je crois qu'il a racheté la FR de Duke en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 salut et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Salut et bienvenue sur LE forum des Altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 taiji_khan a écrit:Jarod a écrit:Je crois qu'il a racheté la FR de Duke en tout cas c'est même sûr au vue de l'avatar bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oui oui c'est bien l'ancien de duke!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je viens juste de voir ton post sur la présentation de la fr mom's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue ici mom's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenus chez nous ! ouais c'est bien l'ex bmb de duke on peut pas se tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mom's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenu au FRiste TFSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue à toi Et une DSG de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oh putain 245 cv sous le capot, y a t il des boites à photo en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites