Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xor92

Nouveau XListe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'habite dans le 92 et je suis heureux propriétaire d'un Altea XL 2.0 TDI DSG Sport-Up (rouge emocion) depuis juin 2007, optionné avec les Xenons AFS et le support Tomtom intégré.

Rien à dire au global, pas de soucis en 3 ans.

Si je m'écoutais (avec les finances s'entend...), je prendrais bien le dernier FreeTrack avec le moteur 2.0 TFSI 211ch (DSG + transmission intégrale, le pied intégral... c'est le cas de le dire).
Apparement, ce modèle n'est pas diffusé en France. Faut dire, qui n'en voudrait au pays du mazout. Peut-être que je me rabattrais sur le plus modeste (mais efficace) 1.8 TSI, toujours avec la DSG.

A moins que Seat arrive à coller des 2L TDI CR dans ses Altea...

Voila !

ps : des photos sous peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xor92 et



cheers encore une DSG, bon choix , quant au "modeste" 1,8 tsi avec la DSG7, il n'est pas si "modeste" que ça et je pourrais t'en parler dès mon retour, car j'en ai une hihi

à bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut xor et Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome au shérif de l'espace, il me semble que c'était la fonction d'X-or non ? hihi
Sur la terre, il est comme toi et moi,
Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi....
...Ne crains rien, il nous protègeraaaa..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
Salut et Welcome
Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
Salut Xor92 et



cheers encore une DSG, bon choix , quant au "modeste" 1,8 tsi avec la DSG7, il n'est pas si "modeste" que ça et je pourrais t'en parler dès mon retour, car j'en ai une hihi

à bientôt Smile


Ha oui tes impressions m'intéresseront, car ce sera probablement mon prochain moteur ! Je me rappelle encore l'essai du Moniteur Automobile sur une Octavia Combi avec ce moteur + DSG = perfs de la clio RS... Shocked
Tout ça en chaussettes de 15' ...

Merci à tous pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la CLIO RS 200 Cv. Là, je suis dubitatif sur le fait que l'octavia avec le TSI 160 même avec DSG 7 ait les mêmes perf que la CLIO. Le rapport poids puissance n'est guère en faveur de l'octavia même si l'effet turbo nivelle quelque peu cela notamment en terme de reprises. En terme d'accélération (0 à 100 en 6,9 pour la CLIO et 8,4 pour l'octavia). Je pense que ses véhicules sont incomparables. Une sportive pure et dure, la Clio et une familiale quelque peu sportive pour l'octavia. Ceci dit, l'octavia combi est une très bonne auto qui a bonne presse. Mais je préfère néanmoins ma BMB.
Une Bimbo sinon rien !!!
ou pour certain un CTR sinon rien !! Je taquine...










tonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renault, c'est du caca !

hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas Renault non plus Taiji, mais dans la vie il faut quand même être objectif. J'ai pas la meilleure voiture du monde et toi non plus..sinon ca se saurait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé mais c'était plus fort moi lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive le sherif de l'espace, bienvenue chez chez nous XOR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle des souvenirs, cette vidéo...P...., ca calme, sacrés effets spéciaux, hein.....
Après avatar, X-or c'est le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj30 a écrit:
Tu parles de la CLIO RS 200 Cv. Là, je suis dubitatif sur le fait que l'octavia avec le TSI 160 même avec DSG 7 ait les mêmes perf que la CLIO. Le rapport poids puissance n'est guère en faveur de l'octavia même si l'effet turbo nivelle quelque peu cela notamment en terme de reprises. En terme d'accélération (0 à 100 en 6,9 pour la CLIO et 8,4 pour l'octavia). Je pense que ses véhicules sont incomparables. Une sportive pure et dure, la Clio et une familiale quelque peu sportive pour l'octavia. Ceci dit, l'octavia combi est une très bonne auto qui a bonne presse. Mais je préfère néanmoins ma BMB.
Une Bimbo sinon rien !!!
ou pour certain un CTR sinon rien !! Je taquine...

tonguetonguetonguetongue


...moi aussi j'étais dubitatif mais les chiffres ont parlé, avec les mesures "Moniteur".

J'essairais de retrouver l'article et surtout les chiffres. Peut-être pas sur le 0-100 mais en reprises peut-être (sur le KM DA et les reprises 60-90, 90-120, le plus important en fait...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jj30 a écrit:
Moi je suis pas Renault non plus Taiji, mais dans la vie il faut quand même être objectif. J'ai pas la meilleure voiture du monde et toi non plus..sinon ca se saurait


La meilleure voiture du monde c'est papalucaralf qui l'a hihi (je fais bien de la lèche JiPé ? lol! )... En même temps, c'est pas totalement faux dans le sens où elle atomise nombre de rivales plus puissantes, seule la Corvette lui tient tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi et j'en suis en grande partie responsable, sinon c'était E500 ou X6 xDrive50i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
hihi et j'en suis en grande partie responsable, sinon c'était E500 ou X6 xDrive50i


Moi aussi j'ai participé à moindre échelle non ? hein hein hein ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...