tonysev43 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour à tous, heureux possesseur d'un Seat Altea de 2008 1.9tdi 105 Green (version espagnole) depuis presque un an, j'ai lus sur un site que l'on pouvait faire affiché autre chose a l'ecran de la climatronic que la température demandé, genre vitesse en km/h, temp du moteur, ect. la manipulation a faire d'aprés le topic serait celle la http://spoopy.free.fr/altea/climatronic/ . Le probléme s'est que sur la mienne quand je fait la manip rien ne se passe, est ce sur tous les modéle? Vous est ce que sa marche?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 juste pour les modèles 2004-2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 avril 2010 un ptit passage par la case "presentation" serait le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xor92 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tonysev43 a écrit:Bonjour à tous, heureux possesseur d'un Seat Altea de 2008 1.9tdi 105 Green (version espagnole) depuis presque un an, j'ai lus sur un site que l'on pouvait faire affiché autre chose a l'ecran de la climatronic que la température demandé, genre vitesse en km/h, temp du moteur, ect. la manipulation a faire d'aprés le topic serait celle la http://spoopy.free.fr/altea/climatronic/ . Le probléme s'est que sur la mienne quand je fait la manip rien ne se passe, est ce sur tous les modéle? Vous est ce que sa marche?Merci d'avance.Bonjour, je cherche aussi l'infos pour rentrer sur le mode caché du climatronic sur mon modèle Altea XL de 2007...Je suis actuellement en panne de clim' (plus de froid...). Je suis en vacances pour cette semaine seulement à Fréjus et le concessionnaire local ne peut pas me la prendre pour faire un diag / une réparation (pas de place...). Il m'a quand même dit que le compresseur tournait en regardant rapidement...J'ai fait faire recharcher la clim chez Feu Vert mais rien de plus... donc je suppose un défaut de sonde ou qqchose dans le genre. Donc j'aimerais afficher les températures intérieures/extérieures sur le climatronic mais impossible d'y rentrer (j'ai tout essyer : ECON + Ventil en haut, Recyclage + Ventil en haut etc etc...).Merci d'avance pour votre aide ! Je me suis taper 2h de recherche et j'ai rien trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 on a pas la solution pour les modèles d'après 2005 (ou pas encore ) , maxi pourrait peut-être savoir ce genre d'astuce chez seat à voir ..........ou sven (via un forum allemand qui sont complet mais en allemand ) , mais y viens plus nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xor92 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci pour la réponse... je vais chercher du coté des forums allemands ou espagnols en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ma BMB est d'avril 2009. Si tu as l'info ça m'intéresse aussi. Merci d'avance. Bonne quête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 rasta a écrit:juste pour les modèles 2004-2005Je ne l'avais pas sur ma BMB, pourtant c'était une production 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sisi tu devais l'avoir , c'est que tu ne savais pas faire la manip , faut pas avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 en tout cas,moi j'ai pas. (BMB 2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 rasta a écrit:sisi tu devais l'avoir , c'est que tu ne savais pas faire la manip , faut pas avoir honte c'est bas, c'est petit, tout petit comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xor92 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon, j'ai continué à chercher mais n'ai rien trouvé de sensas'Je me suis "amusé" à faire plein de combinaisons à deux touches (Auto, Econ, Recyclage, Air vers le haut, ...) mais rien :-(C'est à se demander si ça existe encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ca ne marche pas sur les models 2007 et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 En fait, il n'y aurait rien à faire ? cela ne fonctionne pas sur les modèle après 2005 ? C'est bien ce que tu dis dd56 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 oui il me semble bien que c'est ce que j'avais lu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 oui je ne sais plus si c'est a partir de 2005 ou 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ben, tant pis. Ça devait être sympa ces informations sur le climatronic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ce qui est interessant c'est la vitesse réelle, mais j'ai contourné le pb avec un gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui, je pensais bien à cette fonctionnalité. Mais tu as raison avec le GPS c'est pas mal, mais c'est réellement efficace à vitesse stabilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Depuis que je roule au GPS (et pas GPL... ), jamais été pris pour excès de vitesse, je roule à 2/3kmh réels en dessous de la vitesse réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Comme Taiji,je regle ma vitesse avec mon GPS qui est bien plus précis que le compteur de la BMB (environ 5 à 6 kms/h en plus) et au moins tu te fais pas gauler par les schtroumps qui sont sur le bord des routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai pas encore essayé la manip sur le FR , faudrait aussi que j'y pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ca sert a rien ca ne marchera pas, j'ai deja essayé taiji moi je fais l'inverse, je roule a 2-3km/h au dessus da la limite et jamais rien.meme un passage a +10-15km/h (reel) au dessus de la limite (donc j'ai presque a 160 au compteur) devant la sub et la paire de jumelles, il n'a meme pas bougé d'un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Il savait qu'il n'avait aucune chance de te rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 en tout cas moi ça fonctionne .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samrhinos 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Quand on active les fonctions cachées , on à plus les indications de température ? comme à l'origine? Merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 le seul truc qu'on sache faire avec la climatronic >2007, c'est de maintenir le bouton auto 2 secondes pour changer la température en même temps des 2 côtés uniquement avec la commande de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Tayoroma a écrit:le seul truc qu'on sache faire avec la climatronic >2007, c'est de maintenir le bouton auto 2 secondes pour changer la température en même temps des 2 côtés uniquement avec la commande de gauche Sur les "facelift", rien, même pas ça, car y a la fonction "Dual" pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bah disons que c'est la même chose donc c'est même mieux qu'ils aient mis un bouton sur les facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites