Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonysev43

Affichage climatronic

Messages recommandés

Bonjour à tous, heureux possesseur d'un Seat Altea de 2008 1.9tdi 105 Green (version espagnole) depuis presque un an, j'ai lus sur un site que l'on pouvait faire affiché autre chose a l'ecran de la climatronic que la température demandé, genre vitesse en km/h, temp du moteur, ect. la manipulation a faire d'aprés le topic serait celle la http://spoopy.free.fr/altea/climatronic/ . Le probléme s'est que sur la mienne quand je fait la manip rien ne se passe, est ce sur tous les modéle? Vous est ce que sa marche?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit passage par la case "presentation" serait le bienvenue ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonysev43 a écrit:
Bonjour à tous, heureux possesseur d'un Seat Altea de 2008 1.9tdi 105 Green (version espagnole) depuis presque un an, j'ai lus sur un site que l'on pouvait faire affiché autre chose a l'ecran de la climatronic que la température demandé, genre vitesse en km/h, temp du moteur, ect. la manipulation a faire d'aprés le topic serait celle la http://spoopy.free.fr/altea/climatronic/ . Le probléme s'est que sur la mienne quand je fait la manip rien ne se passe, est ce sur tous les modéle? Vous est ce que sa marche?

Merci d'avance.


Bonjour, je cherche aussi l'infos pour rentrer sur le mode caché du climatronic sur mon modèle Altea XL de 2007...

Je suis actuellement en panne de clim' (plus de froid...). Je suis en vacances pour cette semaine seulement à Fréjus et le concessionnaire local ne peut pas me la prendre pour faire un diag / une réparation (pas de place...). Il m'a quand même dit que le compresseur tournait en regardant rapidement...

J'ai fait faire recharcher la clim chez Feu Vert mais rien de plus... donc je suppose un défaut de sonde ou qqchose dans le genre.
Donc j'aimerais afficher les températures intérieures/extérieures sur le climatronic mais impossible d'y rentrer (j'ai tout essyer : ECON + Ventil en haut, Recyclage + Ventil en haut etc etc...).

Merci d'avance pour votre aide ! Je me suis taper 2h de recherche et j'ai rien trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas la solution pour les modèles d'après 2005 (ou pas encore ) , maxi pourrait peut-être savoir ce genre d'astuce chez seat à voir Wink ..........ou sven (via un forum allemand qui sont complet mais en allemand hihi ) , mais y viens plus nous voir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse... je vais chercher du coté des forums allemands ou espagnols en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma BMB est d'avril 2009. Si tu as l'info ça m'intéresse aussi. Merci d'avance. Bonne quête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rasta a écrit:
juste pour les modèles 2004-2005


Je ne l'avais pas sur ma BMB, pourtant c'était une production 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi tu devais l'avoir , c'est que tu ne savais pas faire la manip , faut pas avoir honte hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas,moi j'ai pas. (BMB 2008)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rasta a écrit:
sisi tu devais l'avoir , c'est que tu ne savais pas faire la manip , faut pas avoir honte hihi


c'est bas, c'est petit, tout petit comme toi Nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai continué à chercher mais n'ai rien trouvé de sensas'

Je me suis "amusé" à faire plein de combinaisons à deux touches (Auto, Econ, Recyclage, Air vers le haut, ...) mais rien :-(

C'est à se demander si ça existe encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ne marche pas sur les models 2007 et plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il n'y aurait rien à faire ? cela ne fonctionne pas sur les modèle après 2005 ? C'est bien ce que tu dis dd56 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il me semble bien que c'est ce que j'avais lu aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je ne sais plus si c'est a partir de 2005 ou 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, tant pis. Ça devait être sympa ces informations sur le climatronic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui est interessant c'est la vitesse réelle, mais j'ai contourné le pb avec un gps hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pensais bien à cette fonctionnalité. Mais tu as raison avec le GPS c'est pas mal, mais c'est réellement efficace à vitesse stabilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis que je roule au GPS (et pas GPL... là bas ), jamais été pris pour excès de vitesse, je roule à 2/3kmh réels en dessous de la vitesse réelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Taiji,je regle ma vitesse avec mon GPS qui est bien plus précis que le compteur de la BMB (environ 5 à 6 kms/h en plus) et au moins tu te fais pas gauler par les schtroumps qui sont sur le bord des routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore essayé la manip sur le FR , faudrait aussi que j'y pense ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca sert a rien ca ne marchera pas, j'ai deja essayé Wink


taiji moi je fais l'inverse, je roule a 2-3km/h au dessus da la limite et jamais rien.

meme un passage a +10-15km/h (reel) au dessus de la limite (donc j'ai presque a 160 au compteur) devant la sub et la paire de jumelles, il n'a meme pas bougé d'un poil. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il savait qu'il n'avait aucune chance de te rattraper lol!


















là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi ça fonctionne hihi ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on active les fonctions cachées , on à plus les indications de température ? comme à l'origine?

Merci des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc qu'on sache faire avec la climatronic >2007, c'est de maintenir le bouton auto 2 secondes pour changer la température en même temps des 2 côtés uniquement avec la commande de gauche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tayoroma a écrit:
le seul truc qu'on sache faire avec la climatronic >2007, c'est de maintenir le bouton auto 2 secondes pour changer la température en même temps des 2 côtés uniquement avec la commande de gauche Sad

Sur les "facelift", rien, même pas ça, car y a la fonction "Dual" pour ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah disons que c'est la même chose donc c'est même mieux qu'ils aient mis un bouton sur les facelift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...