patrick13 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut à tous Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum, qu'en pensez-vous ? Citation :Pack confort = danger volNouveau messagede funkycops » Mer 14 Avr, 2010 8:30:35Bonjour à tous je viens vous voir suite au vol de ma Leon il y a trois semaines, pour deux petites choses...premièrement, pour tous ceux qui sont équipés du pack confort (je laisse ma clé tournée dans la serrureet ça pilote les 4 vitres), il semble qu'on ait avec cette option une grosse faiblesse face aux voleurs...ma voiture a été volée devant chez moi (LTS avec alarme d'origine donc volumétrique et périmétrique)alors que j'étais présent, on a retrouvé la voiture serrure porte conducteur fracturée, et les 4 vitres ouvertes...donc en gros les mecs te mettent un tournevis à la place de ta clé, ils forcent la serrure et activent le pack confort,et là, magie, ça ouvre les 4 vitres et visiblement ça désactive la volumétrique????ou alors ils l'ont coupée de suite avec le bouton vers le siège conducteur??? (dont je n'ai jamais bien compris la fonction)enfin bref résultat des courses t'as beau avoir une super alarme volumétrique, tu peux ouvrir ta bagnole avec un simpletournevis dans la serrure...ensuite neiman fracturé pour pouvoir tourner les roues, et ils me l'ont tractée jusqu'à un coin tranquille pour me piquerle calculo. J'avais une reprog MRC donc je me demande s'ils n'étaient pas au courant...Bref deux choses, 1 faites gaffe pour ceux qui ont un pack confort, et 2 est-ce que qqun sait comment on peut désactivercette option à la con dont je ne me sers jamais???à vos claviers merciDevrai-je demeurer avec un "tazer" dans ma BMB lorsqu'elle n'est pas dans son garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui avec un maitre chien à coté de la voiture et un helico qui la suit en temps réelle 24/24 et pis un gars du raid dans le coffre non cette fonction on l'avais deja sur notre alhambra de 1998 donc au moins 12 que ça existe et sur de nombreuses voitures. alors s'ils ont dans l'idée de voler aucune alarme n'y changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon beh! je vais être obligé de foutre le "Black" dans ma BMB, ce qui me gène c'est les poils et l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Citation : j'ai trouvé sur un autre forumtu parles de seatpassion, pourquoi ne pas le siter, on ne va bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 avril 2010 dd56 a écrit:tu parles de seatpassion, pourquoi ne pas le siter, on ne va bouder cher ami, c'est sur "Leon-concept" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 j'etais pas loin qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 avril 2010 une chance sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 c'est un forum Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 avril 2010 lucaralf a écrit:c'est un forum Seat Oui, mais très orienté "leon" quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour ton boîtier moteur il pourrait pas sen servir. du faite qu'il faut le coder.a par connaître un concessionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Ou avec un Vag-Com ?!j'ai un collègue qui c'est fait piquer celui de sa 206 dans tous les cas vue le prix tu peux très bien t'en procurer un d'"okaz" et le concessionnaire fera la maj dans la mesure où tu lui paies la manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mais pour les seat il faut un code de démarrage qui est donner en ligne par seat. avec le numéro de carte d identité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites