Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick13

Pack confort = danger de vol ???

Messages recommandés

Salut à tous

Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum, qu'en pensez-vous ?

Citation :
Pack confort = danger vol

Nouveau messagede funkycops » Mer 14 Avr, 2010 8:30:35
Bonjour à tous

je viens vous voir suite au vol de ma Leon il y a trois semaines, pour deux petites choses...
premièrement, pour tous ceux qui sont équipés du pack confort (je laisse ma clé tournée dans la serrure
et ça pilote les 4 vitres),
il semble qu'on ait avec cette option une grosse faiblesse face aux voleurs...
ma voiture a été volée devant chez moi (LTS avec alarme d'origine donc volumétrique et périmétrique)
alors que j'étais présent, on a retrouvé la voiture serrure porte conducteur fracturée, et les 4 vitres ouvertes...

donc en gros les mecs te mettent un tournevis à la place de ta clé, ils forcent la serrure et activent le pack confort,
et là, magie, ça ouvre les 4 vitres et visiblement ça désactive la volumétrique????

ou alors ils l'ont coupée de suite avec le bouton vers le siège conducteur??? (dont je n'ai jamais bien compris la fonction)
enfin bref résultat des courses t'as beau avoir une super alarme volumétrique, tu peux ouvrir ta bagnole avec un simple
tournevis dans la serrure...

ensuite neiman fracturé pour pouvoir tourner les roues, et ils me l'ont tractée jusqu'à un coin tranquille pour me piquer
le calculo. J'avais une reprog MRC donc je me demande s'ils n'étaient pas au courant...

Bref deux choses, 1 faites gaffe pour ceux qui ont un pack confort, et 2 est-ce que qqun sait comment on peut désactiver
cette option à la con dont je ne me sers jamais???

à vos claviers Smile

merci


Devrai-je demeurer avec un "tazer" dans ma BMB lorsqu'elle n'est pas dans son garage ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec un maitre chien à coté de la voiture et un helico qui la suit en temps réelle 24/24 et pis un gars du raid dans le coffre lol!

non cette fonction on l'avais deja sur notre alhambra de 1998 donc au moins 12 que ça existe et sur de nombreuses voitures. alors s'ils ont dans l'idée de voler aucune alarme n'y changera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh! je vais être obligé de foutre le "Black" dans ma BMB, ce qui me gène c'est les poils et l'odeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
j'ai trouvé sur un autre forum


tu parles de seatpassion, pourquoi ne pas le siter, on ne va bouder hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd56 a écrit:

tu parles de seatpassion, pourquoi ne pas le siter, on ne va bouder hihihihi


No cher ami, c'est sur "Leon-concept" hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'etais pas loin qd meme hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un forum Seat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
c'est un forum Seat lol!

Oui, mais très orienté "leon" quant même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton boîtier moteur il pourrait pas sen servir. du faite qu'il faut le coder.

a par connaître un concessionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou avec un Vag-Com ?!

j'ai un collègue qui c'est fait piquer celui de sa 206 Sad

dans tous les cas vue le prix tu peux très bien t'en procurer un d'"okaz" et le concessionnaire fera la maj dans la mesure où tu lui paies la manip Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour les seat il faut un code de démarrage qui est donner en ligne par seat. avec le numéro de carte d identité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...