Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwmania

Et voilà

Messages recommandés

Me concernant, je ne cherchais pas un monstre de cheveaux, d'ailleurs le 105 pour cette voiture familiale me suffisent, certes, plus il y en a mieux c'est mais si j'ai envie de me faire palisir, j'ai d'autres joujoux hihi

Donc, les 105 suffisent mais je reste persuadé qu'une boite 6 permettrait de consommer moins et d'obtenir un agrément de conduite amélioré, configuration qu'on retrouve sur le Touran !!!!! et j'ai hésité entre les deux !!

Enfin, pourquoi un 2 litres 140 alors que le 1900 existait en TDI 150 ?????? ok, le 2 litres est un 16S mais est ce vraiment un plus ????? il faudra que j'en essaye un pour voir, en fait j'ais fait confiance à lusieurs amis du milieu VW qui m'ont tous expliqué que le 105 est trés coupleux, ce qu'il me faut sur ce type d'engin dédié à un usage familial, ceci dit, je n'ai pas cherché à essayer le 140 ni le 1600 105 TDI CR.

Je verrai bien pour le prochain qui sera soit le nouvel altéa soit un touran ou autre du groupe VAG vraisemblablement mais avant de me décider, j'essaierai les différentes motorisation, boite 5 ou 6 et surtout la DSG !!!!!!!!

le 1.9 etait arrivé au bout de son developpement et ne permettait plus de developper des puissances superieur le max a été 160 ch mais d'une brutalité qui est loin de plaire a tout le monde

et puis les normes de pollutions doivent y etre pour quelque chose aussi ...

• Créer...