seattoledo591 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonsoir a tous je m appel stephane 37 ans marie 3 enfants .je possede 1 skoda octavia combi rs tdi et une octavia de 99 tdi 90 ch content d etre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue chez nous . 2 octavia mais pas une altea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seattoledo591 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mais j ai eu une toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2010 superbe ta rs ! post des photos da ta toledo alors ! jean phi sera content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seattoledo591 0 Posté(e) le 3 avril 2010 voici pour la toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2010 toledo ancienne generation , jean phi sera moins content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seattoledo591 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et voici l actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut Seattoledo etJolie tes titines, mais ma préférence va à la Toledo à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seattoledo591 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Encore un gars du ch'nord ! ça tient du sectarisme ce forum !En plus il ne roule pas en BMB ni même en Seat ! c'est du grand n'importe quoi, messieurs le modos à vos cadenas !Hum... oops pardon, je me suis cru sur un autre forum particulièrement obtus que je lis de temps à autre...Bienvenue à toi homme du grand Nord (au dessus eud Valence pour moi )Amuse-toi bien sur nos lignes et bravo pour tes choix, de monture et de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seattoledo591 0 Posté(e) le 4 avril 2010 titjaune a écrit:Encore un gars du ch'nord ! ça tient du sectarisme ce forum !En plus il ne roule pas en BMB ni même en Seat ! c'est du grand n'importe quoi, messieurs le modos à vos cadenas !Hum... oops pardon, je me suis cru sur un autre forum particulièrement obtus que je lis de temps à autre...Bienvenue à toi homme du grand Nord (au dessus eud Valence pour moi )Amuse-toi bien sur nos lignes et bravo pour tes choix, de monture et de couleur. j ai eu peur a lisant sinon je dis pas peut etre un jour je retournerais chez seat mais tu sais c est des cousine par leur chassis et mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 titjaune a écrit:Encore un gars du ch'nord ! ça tient du sectarisme ce forum !En même temps l'adresse du forum c'est : http://bmbforever.forumchti.comL'ancienne Toledo est plus jolie (pas taper JiPé )Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut et bienvenue ici titjaune > pour moi le nord c'est au-dessus d'Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seattoledo591 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sinon d autre nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue à toi...podgi a écrit:salut et bienvenue ici titjaune > pour moi le nord c'est au-dessus d'Avignon Heu, pour moi le nord, c'est au-delà de Bruxelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seattoledo591 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci merci pour les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 salut stephane , bienvenue à bord , je suis de dunkerque moi ............très bonne charette l'octavia aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites