Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Vive la BMBGC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut, Tompatoune , je bois à ta santé à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 lucaralf a écrit:Vive la BMBGC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tof69 a écrit:bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci les coupains... ça fait ziziret pour mon annif, même si j'ai mis mon projet toledo à l'arrêt, je vais quand même offrir de nouvelles plaquettes de freins (avant et arrière) pour le côté utile et un régulateur de vitesse pour le côté "plaisir". comme ça, je pourrais cruiser tranquille sans avoir peur des radars...normalement, mon boitier confort est compatible avec le régulateur donc j'ai juste le comodo à changer et comme j'ai un arrangement, je devrai avoir un régulateur posé pour 100€... au lieu des 369€ annoncés par seat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon anniv man du six two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 avetnico a écrit:tof69 a écrit:bon anniv ! A la bourre mais j'ai une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Bon Anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'avais pas osé, car ça fait un moment qu'il ne passe plus, mais puisque nôtre Admin. Jean-Phi l'a fait, je le suis Tompatoune je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 lucaralf a écrit:Bon Anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon anniversaire voisin du Pas de Calais ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ça fait un moment qu'on t'a plus vu mais ça n'empêche pas de penser au papatte pote...Surtout quand je vois des posées sur des A3 et que je verrais bien sur ma BMB comme certains l'ont fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites