Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Tous] Carrosserie, traitement, entretien, produits...

Messages recommandés

Invité
Regarde ici

lucaralf > c'est ce que tu viens de recevoir, c'est la première fois que tu l'utilise ?

Jean-Phi, n'hésite pas à nous donner tes impressions sur le kit de réparation LANGKA quand tu l'auras utilisé. Y a un gros c.... qui est venu faire une marque sur mon PC arrière et j'ai les boules....

jj30 a écrit:
Jean-Phi, n'hésite pas à nous donner tes impressions sur le kit de réparation LANGKA quand tu l'auras utilisé. Y a un gros c.... qui est venu faire une marque sur mon PC arrière et j'ai les boules....

Il a voulu te prendre à l'aspi. ou quoi ? hihi

là bas

Non, il a frotté mon PC en se garant et il a pas demandé son reste. C'est pas méchant mais étant très maniaque, j'ai vraiment les abeilles...

Que veux tu, y'en a c'est vraiment des c*nards, car ils en ont rien à foutre de nos titines auxquelles ont apporte toute nôtre attention

Invité
Gandalf05 a écrit:

lucaralf > c'est ce que tu viens de recevoir, c'est la première fois que tu l'utilise ?

moi oui ce sera la première fois mais sur le forum Cosmétique auto, beaucoup on déjà utilisé et validé l'efficacité Wink

patrick13 a écrit:
Que veux tu, y'en a c'est vraiment des c*nards, car ils en ont rien à foutre de nos titines auxquelles ont apporte toute nôtre attention

non il y a des personnes qui utilisent la voiture tous les jours , surtout en IDF tu vas très souvent au contact pour te garer. il´y a bcp de monde qui se moquent d avoir des rayures sur leur voiture, alors sur celle des autres ...

après faut faire un demande pour que la taille des places handicapé deviennent la taille standar ...

Gandalf05 a écrit:
ca marche pour de la peinture manquante sur 2-3 cms ?

stylo retouche et mirror !

Invité
Gandalf05 a écrit:
ca marche pour de la peinture manquante sur 2-3 cms ?

Je ne pense pas, car ça fait vraiment beaucoup à mon avis, mais pour des impacts de caillou et petite griffe oui.
jette un oeil sur Cosmétique auto tu verras ce que les gars en pense et sur quoi ils ont travaillés Wink

et be heureusement qu'il n'est pas maniaque le jean phi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'vous dis pas si sa femme fais une rayure sur la toledo ....................aie aie...........elle prend sa valise et retourne chez sa mere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit truc qui m'a été confié par le sellier qui m'aide à entretenir et refaire mes abnciennes VW;

Concernant le cuir (et celà est valable pour le cuir auto, mais aussi les vêtements, souliers.......)

Dans les enseignes de sport, au rayon équitation, vous trouverez de l'huile de pied de boeuf et de la graisse sapo, ou encore un baume à base d'extrait d'avocat.

J'ai testé et depuis, je l'utilise sur le cuir de mes autos mais aussi sur le salon, les chaussures, les blousons de cuir..............

Attention tout de même, l'huile de pied de boeuf permet d'entretenir, de nettoyer et d'assouplir les cuirs, toutefois, le cuir reste gras quelques temps, (24 heures maxi quand il est neuf et à peine une heure quand il manque d'entretien) à retenir quaucun de ces produits na taché les vêtements de tissus.

koyotte a écrit:
ouais c'est connu mais ça pu !

Pas du tout !!! ou alors, tu en a mis des tonnes, en fait, un entretien minime mais régulier, trés régulier, là est le secret, perso, sur le salon, c'est une fois tous les 2 à trois mois, sur les cab, c'est un peu plus souvent en période d'été.

Invité

Un petit pour vous faire part de mon avis sur les nettoyants jantes

J'ai testé

GS27 Gel (pas mal, pas besoin de trop frotter, mais aggressif au niveau de la peinture)
Meguiar's Hot rims All Wheels cleaner (il faut quand même frotter un peu pour enlever la crasse et c'est pas forcément top)
Protech Nettoyant Jante (TOP TOP TOP, à peine pulvériser que la crasse coule toute seul pour laisse la jante propre, reste plus qu'un coup de chiffon pour enlever les petites traces Wink )

Voilà

J'en ai teste plusieurs aussi et je trouve que celui de la marque Feuvert marche niquel aussi.
J'en ai essayé d'autre aussi comme ceux des grande surface le GS 27 et le Norauto et je trouve que c'est le feux vert qui marche le mieux.

• Créer...