nemnemo 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour à tous,Je suis nouveau nouveaux sur ce forum.je suis belge (namur)j'ai 25ans et je possède une 525D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut Nemnemo etMon ancienne était une BMW aussi (325 tds), tu compte passer chez SEAT à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Bienvenue à toi, présentation brève, donnes nous plus de détails Et présentes nous ta Béhème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemnemo 0 Posté(e) le 23 mars 2010 En fait je représente le centre Shiftech Belgique.Romain était la pour le centre de Paris mais il n'y avait encore personne pour la Belgique.Donc me voici pour toutes les questions qui pourraient arriver.Et de plus partager mes connaissances ... et surtout apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 nemnemo a écrit:En fait je représente le centre Shiftech Belgique.Romain était la pour le centre de Paris mais il n'y avait encore personne pour la Belgique.Donc me voici pour toutes les questions qui pourraient arriver.Et de plus partager mes connaissances ... et surtout apprendre bah voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemnemo 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sinon,C'est une 525d E 60Reprogrammée à 229cv et 509NM et Défapée (enlever le FAP)J'en suis vraiment ravi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonjour nemnemo et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemnemo 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Salut voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemnemo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Jarod a écrit:Salut voisin...Voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 nemnemo a écrit:Jarod a écrit:Salut voisin...Voisin ?Namur > Yvoir = 17 kms = voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemnemo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sorry, je n'avais pas vuEn effet, nous sommes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites