titjaune 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Réponse aujourd'hui de MPA deco (découpe de stickers sur le net) :"bonjour,votre logo est dispo pour les membres du forum, le code a valider a la fin de la commande est : BMB20Vous avez 20% de remise sur tout le sitesalutations"Couleur et dimensions personnalisables, livraison rapide et tarifs corrects (réduction de 20% sur tout le site pour les membres du fofo !)Mes gros minets viennent de chez eux et c'est qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai pas tout compris ce qui s'est passé : j'ai commandé et reçu mes 4 bimbocollants (2 argent et 2 chrome) mais en me connectant aujourd'hui sur le site MPA, pas de référence BMB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 8 avril 2010 idemle mien étant enlevé , je voulais en reprendre un et impossible de trouver la reference sur ton sitesnifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Normal nous l'avons fait enlever car nous ne souhaitions pas que celui ci soit en vente libre !contact directement le vendeur afin d'en acheter un en direct.Ce logo est celui du forum et doit rester un signe de reconnaissance et non un vulgaire sticker que l'on pourrait retrouver sur un frigo, un tracteur et pire un schienique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 8 avril 2010 OK compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 surtout sur un chenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi je le verrais bien sur mon frigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j ai une magnifique renault laguna, je peux pas la collé dessus???? ben merdesinon j ai aussi une jolie friteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 A la rigueur pour cacher les rayures de ta BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Moi je pensais en mettre une dizaine sur ma malle, là où le vernis s'est barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessoa94 0 Posté(e) le 21 juin 2010 euh...nouveau arrivé, j'aimerais bien pourvoir en mettre un sur mon FRQuel est le moyen d'en commander ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Contact le fournisseur directement par le biais du site http://www.mpadeco.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessoa94 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Jean-Phi, dans quelle rubrique trouve-t-on nos bimbocollants ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessoa94 0 Posté(e) le 21 juin 2010 On pourrait faire une commande groupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 il n'est plus en vente libre sur son site, car nous avons demandé de le supprimer, par contre en le contactant directement il a la matrice pour en faire donc pas de soucis.si problème, on tachera de trouver un autre fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 vous avez déjà 20% avec le code BMB20voir si il veut faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 21 juin 2010 'Va falloir que je repasse commande bientôt.... il est question d'une peinture complète à cause des projections de béton et de limailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salutsavez-vous si MPA a toujours l' autocollant BMB référencé;je voudrais en mettre un; a moins qu' un BMBiste en ait un en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ils l'ont toujours, il suffit de le demander par mail ou par tel. Pour ceux qui osent, ils peuvent le faire version "OXBOW" pour prendre toute la vitre arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 19 avril 2011 okmerci titjaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Je viens de percuter que c'est chez lui que je fais mes stickers publicitaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ah ben t'as mis le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut les gars, j'aimerais bien en avoir un aussi et si j'ai bien comprisil faut contacter le mec directement sur son site mais petite question stupide peut etre?! A t-il une reference à lui donner en particulier? et le code BMB20 pour les 20% fonctione comment?Merci d'avanceA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck1986 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'ai contacté le site pour savoir s'il était toujours possible d'avoir des autocollants. Y aurait-il des interressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 13 août 2012 pour ceux intéressé, il me reste 2 bmb autocollants, les tous premier collector, ceux fait par Damon99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck1986 0 Posté(e) le 14 août 2012 s'ils sont blanc ça m'interresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 août 2012 gris clair, un peu alluminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 14 août 2012 Salut, moi ça pourrait bien m'interesser, tu les vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 14 août 2012 attention ce sont des collector ça vaut une fortune les copains nan je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 août 2012 helder...déjà réservé par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck1986 0 Posté(e) le 14 août 2012 Promis j'irais voir pour en refaire avec le modele, voir s'il est possible d'en faire avec couleur differente et le prix si ça en interresse... y'a 2 entreprises vers chez moi qui font tout ce qui est banderole, autocollant... vu que ceux qui avait fait les BMB ne m'ont jamais répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck1986 0 Posté(e) le 29 août 2012 qui ça intéresserait si j'en fais faire? Dès que sventchik me les aura envoyé, j'peux aller voir un gars qui fait des autocollants, banderoles de pub et tout, pour faire un devis, avec des colories bleu, blanc, rouge, jaune... toutes quoi, comme ça avec ceux de sventchik j'aurais le modèle. donc ceux que ça intéresse me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pour le modèle tu peux enregistrer l'image de CE POST (en cliquant dessus elle s'agrandit)En la mettant sur une clé USB, l'entrepris n'aura pas à le scanner, moins de temps passé = moins de pépettes dépensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck1986 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ok merci, j'vais attendre voir s'il y a des intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck1986 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Quelqu'un a des nouvelles de sventchik ? Il devait m'en envoyé mais pas de nouvelles et il répond pas. Et toujours pas d'intéressé si j'en fais faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo88190 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Comment peut on se procurer les autocollants ?? La reduc' marche toujours sur ce site ???Y'a t'il du stock encore chez qq'un Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 faut essayer sur les sites cités ci dessus et les contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites