Invité Posté(e) le 21 mars 2010 http://www.vi-performance.com/homepage.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est bien pour le bricoleur pointu qui aime regarder ce qui se passe au fur et à mesure des modifs qu'il fait sur sa voiture... maintenant, ça ne permet que de "regarder" et pas d'injecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 30 mars 2010 d'ailleur yen a pas 1 qui pourrait m'injecter une reprog gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 piefre a écrit:d'ailleur yen a pas 1 qui pourrait m'injecter une reprog gratuitement Si si, il s'habille en rouge, porte une barbe et a des rennes reprog aussi Le mieux est de faire un programmation spécifique à ton moteur, pas une map généralisée à un type de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 31 mars 2010 justement moi je veux une reprog standar ! pas un truc hyper poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 piefre a écrit:justement moi je veux une reprog standar ! pas un truc hyper pousséZipTuning à Bois d'Arcy, ils n'ont pas de banc, ont une map de base qu'ils peaufinent si tu veux qu'elle soit propre, 499€C'est là que Bekeey est allé et c'est aussi là que j'étais allé. Moi j'en étais content après mon 2ème passage au banc (ailleurs ) et on a pas eu de retour de Bekeey, enfin pas que je me souvienneSinon ya O² a Brie Comte Robert (JiPé pourra peut-être te rancarder sur eux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j´ai digiservice a coté aussi ...en gros je voudrais 170 cv et 370 nmj´ai pas envi de péter la dsget une reprog a - de 500 euros ! 400 c´est encore mieuxps : taiji_khan arrete de glander au boulot on dirait moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 piefre a écrit:j´ai digiservice a coté aussi ...en gros je voudrais 170 cv et 370 nmj´ai pas envi de péter la dsget une reprog a - de 500 euros ! 400 c´est encore mieuxps : taiji_khan arrete de glander au boulot on dirait moi :pJe suis Multi-tâche, j'ai un cerveau pluricore Sinon si tu vas à Digiservices dis le moi, c'est à côté de chez moi comptes 690€ pour la reprog, mais eux c'est du sur-mesure. Ceux que je t'ai proposé c'est sans banc donc moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 une reprog gratuit sa va etre dure a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 willy13 a écrit:une reprog gratuit sa va etre dure a trouver.Pourquoi t'en propose une de gratuite toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 patrick13 a écrit:willy13 a écrit:une reprog gratuit sa va etre dure a trouver.Pourquoi t'en propose une de gratuite toi ? Oui oui, regardes là :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 NON PAS ENCORE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 taiji_khan a écrit:Oui oui, regardes là :Spoiler: ah! non merci obsédé, faut vraiment que tu retrouve une femme toi hein, car tu m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 31 mars 2010 digiservice il me propose 550 sans le bancmais je pense que c´est encore negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Le passage au banc c'est 79€ chez eux je l'ai eu à 50€ très facilement donc tu peux peut-être encore un peu gratter sans trop tirer sur la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 31 mars 2010 t´as vraiment pas de boulot ??? je pense que 450 c´est jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Encore une fois je suis multitâche l'Internet ne nuit pas à ma productivité, je bosse plus que je surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites