Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlTeA_PrOjEcT

3eme feu stop

Messages recommandés

Hello,

Et bien pour moi le dimanche est coupé court, je devait partir sur Paris faire les magasins mais sans 3ème Feu stop, ça risque d'être extrêmement dangereux avec les pilotes parisiens ....

Donc j'ai essayer de le démonter, et là ... surprise !!! 20 minutes nécessaires pour le retirer et m'apercevoir que ce ne sont pas des ampoules mais des diodes (ou leds). J'ai regarder sur Etka et il faut compter environ 69€ pour le bloc !!!

Cool ce ptit dimanche !!!

Par la même occasion, je me posais la question de ce que ferai de mettre une paire de feu arrière "noir" ou "différent" des miens, si vous avez des liens, n'hésitez pas !! Ça à l'air de se faire sur Etka ...

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour le version chromée (pièces Seat) l'éclairage à moitié n'est qu'une illusion d'optique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des diodes qui crament c'est qd même bizarre .. tu es sur que ya pas autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui en demontant j'ai tester, j'ai du 12v qui arrive à chaque impulsion, et j'ai mis du 12v sur la barette de led et rien ne s'allume !!!

titjaune, il n'existe pas en noir sinon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils étaient dispo sur le boncoin il y a qq temps...mais y en a pu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie s'il n'y en a pas qu'une cramée, car de mémoire de physique si y'en a une qui crame y'a des chances que cela empêche tout le circuit de fonctionner (c'est en tous cas ce que j'ai eu un moment avec mes leds compteur, une devait être mal soudée et tout le circuit concerné ne marchait pas ! try and good luke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrais des photos, mais je trouve qu'elles ont une sale tete ... On dirait une mauvaise étencheité ...

A voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voila, le feu est changer. C'est plus simple que de le retiré. Tout fonctionne

la ref : 5P0945097A

Pour la modique somme de 73.35 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les ALTIST, alors aujourd'hui je vais pour changer mon feux Stop de Gauche qui avait griller, un fois le tout monter je regarde dans rétro et................ 3èmes feux Stop griller.
j'essaye de le demonter et surprise............... Aucune idée, du comment pour le démontage.
ça me fait Ch$$£ parce que si je vais chez Seat il vont me prendre une fortune pour le remplacer.

Comment as-tu fais AlTeA_PrOjEcT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADTEA a écrit:
Hello les ALTIST, alors aujourd'hui je vais pour changer mon feux Stop de Gauche qui avait griller, un fois le tout monter je regarde dans rétro et................ 3èmes feux Stop griller.
j'essaye de le demonter et surprise............... Aucune idée, du comment pour le démontage.
ça me fait Ch$$£ parce que si je vais chez Seat il vont me prendre une fortune pour le remplacer.

Comment as-tu fais AlTeA_PrOjEcT?


car ce week end je me suis aperçu que du côté droit il été cassé (légèrement fendu) donc il se décolle (en tirant un peu deçu) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de bol, aujourd'hui je vais chez SEAT pour demander au mécano combien coute la piece et la main d'oeuvre...... et surprise ça fonctionne de nouveau.

Il y avait peut etre un faux contact, mais ouf
Donc Cool je m'en sort bien lol

Hé ne me porté pas la l'oeil les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooula , alors pour le démontage, il faut retiré le plastique du coffre (blanc) et à droite il y a comme un T en plastique transparent, il faut tiré dessus pour le faire coulisser vers la droite de 1cm environ et il s'extrait depuis l'exterieur ...

Et ca coute cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...