kraken_888 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut à toutes et tous ...Première petite modification intérieure, du hand made bien entendu Je vous laisse découvrir par vous même via ces deux photos... j'attends vos commentaires PS : sorry mais la qualité des images n'est pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Jolie boulot, je crois que je sais où je vais expédier mes gicleurs de lave phare pour les avoir de la couleur de ma BMBGC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pas mal , c'est toi qui l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 kraken_888 a écrit:...Première petite modification intérieure, du hand made bien entendu T'as pas fait Anglais au Lycée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraken_888 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui tout est fait par moi même, démontage, traitement, peinture et remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Joli boulot.le trait en travers du TdB,kesako? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut Kraken beau boulot, mais blanc comme ta titine, c'est un peu salissant, mais on dois faire partie du même "Empire" comme moi, tu es un "Jedi" combattant "le coté obscur de la saleté" Tu te débrouille + que bien, mais, la Belgique, ça me fait un peu loin pour un ravalement du PC de la 206 de Madame dommage à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraken_888 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Altea86 a écrit:Joli boulot.le trait en travers du TdB,kesako? Merci Altea86 le trait c'est un insert chromé souple que j'ai placé et qui suit le "plis" du TdB à cet endroit... mais je n'en suis pas convaincu vous ferai une photo de mon TdB plus complet et plus net où l'on verra tout ça Patrick13 a écrit: beau boulot, mais blanc comme ta titine, c'est un peu salissant, mais on dois faire partie du même "Empire" comme moi, tu es un "Jedi" combattant "le coté obscur de la saleté" Tu te débrouille + que bien, mais, la Belgique, ça me fait un peu loin pour un ravalement du PC de la 206 de Madame dommage Merci Patrick 13 Oui tu as raison... ça peut être salissant... mais c'est tellement beau ...mais je tiendrai bon en fiers combattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Mince, j'ai cru que c'était un câble usb ou allume cigare car le miens passe par là quand j'ai mon boitier magique sur le petit custode coté conducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 19 mars 2010 très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sympa le tableau comme ça ... Mais, j'y pense, la prochaine sera blanche ... A méditer, mais je crois pas que Moumoune sera d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c boooooooocomment on démonte tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je pense faire la meme chose mais meme question comment ca se demonte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J ai effectué une recherche mais sans résultats.J ai pas encore pris la peine de me pencher sur le truc vu le temps neigeux chez moi.J ai pas envie de bricoler. Sauf hier bien sur, mais hier c'était repas de famille comme avant hier d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voilà tout démonter et sans trop trop de probleme au finalje vais attendre la belle mise en peinture a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voilà, je referais une photo une fois peinte et une autre photo une fois remonterj ai fais le maximum en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Faut vraiment que j mis penche aussi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revo1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est nickel tout ça ! Alors carlino ça a donné quoi une fois peins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 23 juin 2010 plutot sympa le rendu si j arrive a poster des photos vous verrez çamaximus l a vu hier, il a trouvé ça pas malensuite les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Carlino, tu as repeint de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 23 juin 2010 couleur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tu pourais pas nous mettre une petite photo pour voir ce que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui, bonne idée, la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 23 juin 2010 si un jour le forum accepte mes photos oui sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 si tu as des soucis, dis le nous sinon on ne pourra pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 comment as tu fait pour demonter les 2 arceaux qui descendent autour du porte gobelet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites