tof69 0 Posté(e) le 19 mars 2010 taiji >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 tof69 a écrit:taiji >> Allez, je suis pas foncièrement méchant, on fera un tour de manège va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 mars 2010 un tour de 10 km ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 19 mars 2010 patrick13 a écrit:Entre motos et voitures, c'est juste une question de rapport poids/puissances c'est tout C'est surtout ça ! et des normes antipollution pas encore d'actualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 19 mars 2010 , ça va pas être triste quand le gouvernement imposera à tous les deux roues de ne presque plus faire de bruit et que tout les 2 ans ils devront passer au CT , oui le Contrôle Technique sera bientôt effectif pour les "50cc" et prévu (dans les cartons) pour tous les autres 2 roues, je me langui de voir le barbu tatoué style ZZ TOP proprio d'une "Harley" avec un bruit "stock" ça risque de me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 19 mars 2010 le CT pour les 50 cc ca c'est vraiment une bonne chose !!!des gamins de 14 ans qui ont des scoots qui monte a 90 c'est dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue ici piefre et encore une DSG !!!! ça se démocratise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Et voila ca commence !Chérie s'est endormie au volant de la seat et Paf la voiture de devant qui a fait PAF sur la voiture de devant....Bon elle était dans les bouchons depuis 30 min elle a laché le pieds du frein et DSG POWAA la voiture avance a 15 km/h et BOUM CRACK PAF CRIIIIIIIII SCHKROUMF la petite C1 !la fille de la C1 a rien et la seat capot abimé 2phares cassés et les grilles d'aération casséeson dirait pas mais une C1 c'est plus solide q'une altea !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 mars 2010 aille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 C'est le piège lorsque l'on a pas l'habitude avec cette boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ouai enfin le piege c'est de dormir ya une position neutre sur la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 C'est pas faux mais faut penser à se mettre en neutre !!ah mais dormir en vrai ?? pas cool effectivementtant que c'est matériel, ça va, mais c'est toujours chiant Essaie de ne pas l'assassiner à son retour, elle doit pas mal s'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Femme au volant ...La tôle c'est pas grave, c'est matériel comme dit JiPé l'essentiel c'est qu'elle n'ait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 taiji_khan a écrit:Femme au volant ...pourquoi t'es devenu une fenme toi ? vu le nombre de tes accrochages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ouaip, pas cool pour la position "N", il me semble avoir lu que ce n'était forcément très bon pour la boite de s'y mettre à chaque arrêt notamment dans les bouchons....la position "P" est mieux car elle immobilise la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 heu podgi non ne mets surtout pas P quand t'es dans les bouchons car s'il y en a un qui te rentre dedans derriere t'as boite va ramasser severt c'est comme mettre sur N mais tu bloque les roues en plus .................... il faut laisser sur D tout le temps car c'est prevu que lorsque l'arret est long elle se désaccouple ou limite le glissenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui je suis d'accord avec toi mais c'est le seul moyen pour stopper la voiture si tu ne mets pas le pied sur le frein...enfin la meilleure chose à faire c'est de ne pas s'endormir dans les bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 z'allez pas vous pleindre non plus, prenez une boite meca dans les bouchons une bonne muscu pour la jambe gauche alors que vous il vous suffit de lacher et d'appuyer sur le frein ...................... si t'a mal au pied droit change un coup et freine du pied gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi m'en fout, y'a pas de bouchons chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas cool pour ta BMB Piefre, enfin y a pas de blessé donc... Par contre si tu ne veux plus que ça se reproduise , je suis sûr que tu aime bien ta femme mais, je pense que tu devrait la laisser un peu plus la nuit Bon courage, bonne réparation et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bobi19 a écrit:taiji_khan a écrit:Femme au volant ...pourquoi t'es devenu une fenme toi ? vu le nombre de tes accrochages C'est une femme qui m'est rentrée dedans (auto-école), et c'est une autre femme qui m'a rayé l'élargisseur de voie bobi Alors va savoir, c'est peut-être aussi une femme qui m'a refait le pare-choc avant ... les femmes ne savent pas manœuvrer, la preuve en est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 podgi a écrit:ouaip, pas cool pour la position "N", il me semble avoir lu que ce n'était forcément très bon pour la boite de s'y mettre à chaque arrêt notamment dans les bouchons....la position "P" est mieux car elle immobilise la voiture bobi19 a écrit:heu podgi non ne mets surtout pas P quand t'es dans les bouchons car s'il y en a un qui te rentre dedans derriere t'as boite va ramasser severt c'est comme mettre sur N mais tu bloque les roues en plus Quand j'étais dans les bouchons avec le taxi, il se mettait en N et quand ca le gavait et qu'on avançait vraiment pas, il passait en P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 31 mars 2010 lucaralf a écrit:C'est pas faux mais faut penser à se mettre en neutre !!ah mais dormir en vrai ?? pas cool effectivementtant que c'est matériel, ça va, mais c'est toujours chiant Essaie de ne pas l'assassiner à son retour, elle doit pas mal s'en vouloir oui oui dormir vraiment !je ne suis pas materialiste, c´est qu´un parechoc et ce ne serat pas sa derniere bosse !j´attend juste de voir si je fais reparer par l´assurance ou si je le fait moi même, parceque j´aime qd meme pas avoir une voiture toute cassée.je negocie comme punition la reprog de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bien vue la négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 lucaralf a écrit: bien vue la négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 taiji>>>et avec toutes ces femmes qui t'ont percuté , t'en a pas dragué une , ouh le nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon bas l´assurance on se prend 10% de malus et je doit payé la franchise meme si je fait pas de réparation sur ma voiture ...je vai aller les voirs c´est pas normal !peu etre que taji n´aime pas les filles ...enfin je dit ca je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui si tu as pas 0.50 de coeff tu prends 10%Par contre l'histoire de payer la franchise si tu répares pas, là ca sent l'embrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Si tu ne répares pas (via l'assurance) ne pas déclarer et comme ça pas de malus !!si tu déclares tu as plutôt intérêt de faire réparer tant qu'à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pour le malus c'est pas sur il l'aura, car il est en tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 rasta a écrit:taiji>>>et avec toutes ces femmes qui t'ont percuté , t'en a pas dragué une , ouh le nul !! La première avait 16 ans, la seconde est la soeur de mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 piefre a écrit:peu etre que taji n´aime pas les filles ...enfin je dit ca je dit rien taji je ne sais pas, mais taiji les aime les filles Pour ce qui est de la déclaration à l'assureur, Koyotte, si tu passes par là, peux-tu nous éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pour la déclaration à l'assurance, j'ai confirmation :Tu es obligé de déclaré ton accident (normal), comme tu es en tort > malus.Par contre tu n'es pas obligé de faire réparer ton véhicule avec prise en charge par l'assurance > dans ce cas, pas de franchise.PS : Pour info mon père est agent d'assurance, et je viens d'avoir l'agence au bout du fil pour l'assurance de l'Altea.Donc j'ai demandais confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 J'avais oublié la C2 dans l'histoire !!meaculpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Admin + Rhônes-Alpes > t'es pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouais mais si la C2 n'a rien et ne nécessite aucune réparation, t'es pas obligé de déclarer le sinistre auprès de ton assurance.kjfs a écrit:tu as vidé toutes les bouteilles mon podgi pour ne plus avoir de bouchons chez toi? comment tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 4 juin 2011 et un turbo ! et un !ca a commencé avec les coupures turbo, la GV encrassée , le turbo qui commence a chanter et au dernier demarrage une grosse fumée bleu...sortie d'autoroute la dernière accélération, celle de trop, paf plus de puissance et ÉNORME fumée bleu, j'ai perdu les 5L d'huile en 2 min mon turbo est mort ...je voulait le démonter pour le nettoyer, je l'ai pas fait j’aurai vu le jeux de l'axe ...avec des si ... on refait le monde bref voiture chez seat 1500 euros de changement de turbo :'(la voiture est de 2005 avec 90 000km aucun espoir de prise en charge par seat la prochaine fois quand le turbo commencera a chanter je le changerai moi meme avant de tout péter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 4 juin 2011 le pire c'est que ma casse turbo est probablement du a l'encrassement du moteur je vai rejoindre le groupe des mecacyl vu que le moteur a tourner un peu sans huile ...ca va pas lui faire de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 17 juin 2011 et hop un turbo tout neuf !un petit tour sur autoroute pour voir si ca fonctionne bien ...et hop une coupure turbo bon on va dire que c'est le catalyseur qui est encore plein d'huile ... faut le temps qu'il se nettoie d'ailleur le truc qui m'etonne un peu c'est que le turbo est neuf et ya encore ce petit bruit de sirene au alentours de 1000/1200 tr/min , plus la coupure turbo j'ai presque un doute si il a été changé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 17 juin 2011 En ce qui concerne mon turbo,il siffle depuis légèrement,pas de perte de puissance,RAS,moteur protégé par Mécacyl et carburant excellium. (82000KM)Pa r sécurité,j'ai rvs mardi prochain pour un contrôle complet (durites,ect)pour le moment pas de trace d'huile en soulevant le cache moteur;je bénéficie d'une extension de garantie jusqu'à juillet,autant en profiter le cas échéant. Seat m'offre le contrôle technique en juillet Un jour on roulera tous en essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ouais ba vous aurez d'autres soucis et je sais de quoi je parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'ai la bete noire du disel et toi cellede l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui c est un peu ça en même temps je suis emmerdé en ce moment c'est bizarre ca va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites