piefre 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Yop yopMoi c'est Pierre, proprio d'une seat altea sport up DSG 140 CV noir magic et en pleine négociation avec madame pour reprog la voiture a bientôt sur les routes de france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Merci piefre, d'un peu plus et tu énervais notre J-P nationale et sa grosse voix à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Ah ba quand même depuis Octobre que tu es inscrit Salut et Noir Magic, c'est une superbe couleur mais niveau entretien il ne faut pas rechigner à la tâche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'aurais du attendre encore un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Au fait piefre, on est voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenue à bord , mieux vaut maintenant que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ouai enfin le 77 c'est grand ! tu pourrais etre a 100km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Ouais, enfin si je te dis qu'on est voisins c'est pas parce que je vis à Milly la Forêt ou Montereau Fault Yonne Je suis Roisséen (en Brie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonjour pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi je suis a nogent sur marnele noir magic n´est pas tres salissant un passage au rouleau tous les 3ou4 mois et c´est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 piefre, je sais bien que tu es de Nogent, tu as mis ton code postal en localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut Pierre, tu as besoin de l'autorisation de madame pour faire ta reprog , bref, c'est heureusement pas mon cas , sinon pour la DSG tu as fais le bon choix à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 piefre a écrit:moi je suis a nogent sur marnele noir magic n´est pas tres salissant un passage au rouleau tous les 3ou4 mois et c´est bon !Le rouleaujamais au grand jamais elle ne verra le rouleau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 J-P c'est parce que tu vis pas en IDF toi ici on est feignants on a pas le temps, on est tout le temps pressés Moi c'est Honda qui lave ma bagnole ou le karscher, mais vite teuf j'ai toujours pas lavé l'intérieur depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bah moi je ne suis pas parigot et je me fait un petit rouleau de temps à autre aussi ...........mais c'est vrai que rien ne vaut un bon lavage à la main quand il fait bon et qu'il n'y a pas de vent pour aller plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 18 mars 2010 lucaralf a écrit:piefre a écrit:moi je suis a nogent sur marnele noir magic n´est pas tres salissant un passage au rouleau tous les 3ou4 mois et c´est bon !Le rouleaujamais au grand jamais elle ne verra le rouleau !!Calmes-toi Jean-Phi, assieds-toi, tiens ça va aller, je comprend ton émotion, moi aussi, ma titine ne verra jamais "le rouleau" en plus sur le Noir Magic, les micro-rayures ressortent bien Piefre, comme tu peux le constater, certains d'entre-nous (dont j'en fais partie) sont très exigeant sur l'entretient et l'aspect général de nos titines, pour l'exemple, je marche avec des cannes d'où ma difficulté à laver ma BMB, j'aurai pu par facilité, la passer au rouleau, mais, , j'ai préféré attendre 2 mois pour finalement la faire laver par Madame et le lendemain, j'ai moi-même mis 2h30 pour passer la cire et la faire briller, je sais, je passe pour , mais je suis comme ça à bientôt pour voir les photos de ta "titine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Micros rayures j'ai donné lors de la livraison, maintenant je n'ai qu'une hâte c'est que le beau temps arrive enfin pour sortir l'attirail pour redonner l'aspect du neuf à ma carrosserie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tiens peux tu donner la liste de ton attirail au passage, car moi sortie de ma cire lustrante ! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 lucaralf a écrit:piefre a écrit:moi je suis a nogent sur marnele noir magic n´est pas tres salissant un passage au rouleau tous les 3ou4 mois et c´est bon !Le rouleaujamais au grand jamais elle ne verra le rouleau !!son noir magic va devenir blanchatre avec les années de passages au rouleau, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Pour moi non plus,pas de rouleau je viens d'aller à la station de lavage,pour lui redonner un coup de neuf et d'ici 15 jours je monte chez mes parents et de nouveau un nettoyage et un coup de cire pour que ça brille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 le rouleau c'est juste bon pour les gris luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est mon voisin aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 AH yes, tu es de Aulnay Souuuuus toi 9-Cube 4-ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 18 mars 2010 suu suuuuuu ^^ 93+94 code 187 grooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Pow pow pow !!! 1664 millimètres, t'as vu l'calibre ? Plutôt mourir qu'vivre pas libre ... Oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bon on arrete d'etre banlieusars taiji oublie pas qu'il y a des vieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Je suis un faux banlieusard, je viens de Corrèze à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 18 mars 2010 aa ok oui il n'y a rien a voir la ^^moi avent j'abitai a nogent sur marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Donc pour répondre a tous le monde ...si c'est moi qui utiliserait la voiture tous les jours je l'aurais reprog, mais comme c'est la voiture de madame ... et qu'elle la trouve trop puissante ... c'est pas gagné et puis vu que je fais de la moto , même si la voiture faisait 40CV de plus je trouverais que c'est un veau quand même !Après pour l'aspect de la voiture ... je conçois que pour certain leur voiture c'est leur bébé !ji fais attention ! mais je vai pas aller me garer a l'autre bout du parking de carrouf pour pas avoir une rayure!enfaite c'est la voiture familiale c'est madame qui l'utilise et moi je fais les révisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pour es produits meguiars c le top bimbo le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 oui pardon j'ai zappé entre temps ...J'utilise GS27 black (voir première page de présentation de ma BMBGC) et je finis à la cire Meguiars;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 piefre a écrit:Donc pour répondre a tous le monde ...si c'est moi qui utiliserait la voiture tous les jours je l'aurais reprog, mais comme c'est la voiture de madame ... et qu'elle la trouve trop puissante ... c'est pas gagné et puis vu que je fais de la moto , même si la voiture faisait 40CV de plus je trouverais que c'est un veau quand même !tof>> le monsieur il trouve que ta bmb c'est un veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Il a raison, c'est un veau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 a 20 ch pres t'es dans le même sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ouais mais je suis moins un veau, c'est pas qu'une histoire de Watt, ya aussi l'aiguille du compte tour jusqu'à la butée je dépasse les 4500 tours sans que le moteur s'essouffle MOI Non sérieusement, tof, tu me feras faire un tour de ton tracteur ? tu pourras monter dans ma tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la t'interpretes, il a juste dis qu'avec 40 ch de plus ca resterai un veau c'est tout c'etait pour la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et t'es pas obliger de me piquer mes emoticons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Mais euh... Lèves pas les yeux au ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 mars 2010 taiji >> non je te ferrais pas faire un tour , tu dit que c'est un veau mon FR ! un veau pffff ..... je t'en faire voir un de veau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bobi et nous c'est quoi alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pour ma part, quand je roulais en 750 zxr moi aussi je trouvais que toutes les voitures étaient "des veaux", désormais, obligé de rouler en voiture, finalement on s'y fait , puis la maréchaussée veille , avant, on pouvait rouler, il est loin le temps où l'on partait (pour ceux qui connaissent) de La Rose jusqu'au Castellet, poignée dans le coin pour la journée du samedi "tarif horaire", dont le 1er arrivé au circuit choisissait celui qui payerai le resto du midi, il y avait aussi moins de voitures, moins de "paparazzis" en bleu pratiquant la vente forcé de leur photos de m*rde Comme me l'a dit samedi dernier le gendarme, "vous avez les circuits pour rouler fort en voiture", ouais, enfin, on peut être gendarme ou policier aussi pour avoir le droit de rouler vite à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ya eu un comparatif sur moto mag entre l´audi r8 et un gsxr 1000bas l´audi se fait exploser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 tof69 a écrit:taiji >> non je te ferrais pas faire un tour , tu dit que c'est un veau mon FR ! un veau pffff ..... je t'en faire voir un de veau ! Pffff !!! bah pour la peine, tu ne verras toujours que le cul de ma CTR et t'auras droit au bruit de sa ligne et non de son moteur piefre a écrit:ya eu un comparatif sur moto mag entre l´audi r8 et un gsxr 1000bas l´audi se fait exploser !Bah en même temps ya que la Veyron et peu de supersportives qui mettent leurs races aux motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Entre motos et voitures, c'est juste une question de rapport poids/puissances c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites