jylou 0 Posté(e) le 17 mars 2010 taiji_khan a écrit:C'est facile de rejeter la faute sur les autres, moi j'ai défendu Jylou re à tartous , je suis nouveau vous êtes dur avec moi , encore merci a toi taiji_khanvous voulez d'autre photos ok , voila çà vous vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jylou 0 Posté(e) le 17 mars 2010 re : au faite elle est bien rouge rubis comment faire pour que les photos apparaisse toujours dans mes messages, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 heu je confirme un 105 avec double sortie d'echappement c'est rouge volcan elle est de quelle année ? avant 2006 non ?je dirais 2005 vu les sigles seat noir sur les enjoliveurs et la double sortiele rouge rubis c'est sur les modeles a partir de mi 2006 AM 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 17 mars 2010 trés belle en tot cas cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites