kraken_888 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bien le bonsoir à tous et toutes Comme dit dans le titre je suis heureux propriétaire d'une Altea......Ancien propriétaire d'une Ibiza Evo 1... je reviens maintenant à mes précédentes envies à la personnalisation Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Salut et bienvenu à toi ! Mets toi à ton aise et n'hésites pas à venir blablater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraken_888 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut kraken et bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue parmis nous kraken ...........beaucoup de nouveau en ce moment , c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue ici kraken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites