will05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour,Je cherche un double fond de coffre avec accessoire de montage nettement moins cher que les 130 euros annoncés.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 14 mars 2010 will, regardes sur le bon coin tu trouveras surement un qui t'iras et a un tarot correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Question : Celui de l'altea se monte sur le XL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 ca m'etonnerai bcp, car les 2 coffres n'ont pas du tout la meme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 il me semble aussi et sur le boncoin on trouve pas mal pour Altea mais pas encore vue pour XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Hello,Je viens de regarder sur le bon coin et pas de double fond de coffre .....J'attends, je suis pas pressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites