papyves 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Les pros du pédalier alu, à mon humble avis, ils sont partis se coucher, on est plus que trois !!!On verra demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut PapyvesOn a toujours pas eu le plaisir de voir ta titine que déjà tu fais des modifs , je ne connais pas la référence que t'as donné, mais regarde ici:http://www.shop.seat.be/catalogue.aspx?catID=1297.1364Pour info, il faut savoir que pour une DSG, l'année du véhicule n'importe peu, pour ma part, moi, j'ai celui-là:à bientôt, je l'espère, avec photos et avis sur ta nouvelles titine par rapport à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Salut Pat,comment va?Pat>j'ai le même pedalier que toi avec une pedale en plus et le repose pied.Salut Papyves.Papyves> Si ca peut t'aider.Ref pedalier:5P1 071 700 ; 74.19E TTCRef repose pied:5P1 071 750 ; 43.05E TTCRef piece plastique sous le repose pied:1K1 864 777B 9B9 ; 9.70E TTCJe monte tout ca pendant les congés de l'ascension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est celui la normalement le repose pied avec la ref de papyves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjour tout le monde... Merci pour vos réponses, en fait, je me suis rendu compte que l'on laisse le pied gauche beaucoup plus sur la moquette qu'avec une boite manuelle, logique...Donc, je voudrai la protéger et j'aime bien la référence que j'ai donné (trouvé dans la BDD ). Bobi a raison, c'est ce repose pied que je souhaite installer, les pédales on verra cela plus tard, peut-être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 8 mai 2010 papyves , j'te donne le tarot lundi des que j'arrive au taf : de memoire je crois que ça tourne vers les 11e !!voila ce que cela donne une fois monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Nickel Maximus, excuses moi, je n'avais pas pensé à toi... Pas encore l'habitude !!! C'est sympa... Si tu y penses, peux-tu me donner le tarif du pédalier DSG également, on ne sais jamais, si ça n'est pas trop élévé... Je brosserai Moumoune dans le sens du poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 8 mai 2010 papyves > sinon, y'a aussi celui que j'ai installé...de mémoire dans les 20€ chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je te remercie Podgi, mais j'aime moins, trop de métal !!! J'ai lu le tuto sur la BDD, ça n'a pas l'air trop chiant, tu confirmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 8 mai 2010 non, ça se fait très bien....même si moi j'ai un peu plus galéré avec le mien car c'est le seul qui n'est pas 100% compatible avec nos BMB mais en 1/4 d'heure c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 8 mai 2010 papyves j'te tiens au jus lundi dans la journee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci M'sieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour a tousde retour apres l hospitaliation dema fille , voila ce que j ai trouvéhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/113187463.htm?ca=21_spas mal en 18 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Si ça peux intéresser quelqu'un car, je la trouve vraiment pas chère http://www.leboncoin.fr/voitures/110581354.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bizarre le TDI 170CH avec une DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 elle existe en tdi 170 FR DSG ....peut-être mon futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui mais pas en 2008 c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 et puis elle a les palettes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ahhh podgi veut repasser a la leon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bobi19 a écrit:oui mais pas en 2008 c'est pour quand ?pas fixé encore...j'aimerai bien garder la BMB encore 2 ans peut-être...mais le 170 me fait de l'oeil tof69 a écrit:ahhh podgi veut repasser a la leon !!et ouais les enfants sont plus grands donc plus vraiment besoin d'un "monospace" et le TDI 170 avec DSG ne se fait que sur la Leon....le scirocco me plait bien aussi .....mais trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je ne peut que te conseiller le 170 ! il l'a santé !! le scirocco est magnifique mais comme tu dit trop cher !! puis pas vraiment pratique , coffre minuscule et places arrieres insuffisantes ... mais bon c'est un peu normal c'est un coupé . t'a raison la leon est un bon compromis ! puis comme ca tu reste dans la famille seat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 passe a lexeo break podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sinon une Leon Cupra R 2.0 265CV miam miam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 aucune des deux car dsg obligatoire pour notre podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 13 mai 2010 aaa ok il a la flemme de changer de vitesse ^^ bobi tu a grandi vite a s'que j'voi... 85 ans deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ça sent bientot le sapin moi je le comprends podgi, dsg powaaa !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bobi19 a écrit:aucune des deux car dsg obligatoire pour notre podgi absolument Bekeey a écrit:aaa ok il a la flemme de changer de vitesse ^^ c'est un peu ça........et la dsg le fait tellement bien à ma place .....et je voudrais pas me répéter, mais on peux toujours changer les vitesses soi-même avec la dsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Podgi un vendredi matin,je comprends donc qu'il fait le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et non mon JL, mais pas les petits à emmener à l'école ce matin, donc un peu de temps pour passer vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pas cher ! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/114517466.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bah pour des coques en plastoc ça vaut pas miroule non plus ! c'est la peinture qui coute, et la je parirais quelles sont pas peintes donc des coques de reference quoi car les coques a peindre c'est gris/blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui bien sur c'est la peinture qui coute cher ! mais la c'est quand meme pas cher ! si quelqu'un a en a abimé une sur une reference ca vaut le coup ! et y'en meme qui changent leur coques peintes pour des noirs , ca fait plus sporc parait ! tiens en parlant de noir , j'ai vu a midi la new biza "bocanegra " , elle est vraiment chouette avec la grosse calandre noir ! elle etait rouge rubis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 presque c'est rouge dakota ! mais elle a plus d'allure qu'en blanc avec ce pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la ibiza j'la prefere en rouge dakota en espagnole, bocanegra veut dire bouche noir en parlent de retro les retro des leon cupra sont noir laqué mais je sai pas ci cela sont laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 17 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/102824316.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/70245380.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/89976540.htm?ca=22_sÇa se monte ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Surtout faire attention à la différence de taille de pneu entre av et ar chez porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J ai un concess un peu dans la me.de en ce moment qui destoque ça Bien mais encore cher non!!!!!!!!!!!!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/79037092.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 destocke plutôt, je sais c l ami de mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 celle là elle est forte, il veut un chénique le gars http://www.leboncoin.fr/voitures/91849249.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mais il est malade ! j'avais encore jamais vu ca , tjrs le cas contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Zéniths, pas d'origine... sur Stylance.Rétro intérieur manuel.... sur Stylance ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pour le retro c'etait une option jusqu'au modele 2007 et pour les jantes bah c'etait en option sur stylance les zeniths seuls sans sport up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est pas une sport up donc les zéniths ont étés rajoutées d'occase ou en option (c'était un signe de bon goùt au départ pourtant )avec une 2005 stylance je n'ai pas le retro électro à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 trop rapide bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Pour le prix d'un modèle Chinois : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/115202296.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 21 mai 2010 à coter de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 22 mai 2010 si quelqu'un veut des phares seat à fond rougehttp://cgi.ebay.de/Original-SEAT-Sport-Schweinwerfer-Leon-FR-Altea-XL-NEU-/250634533609?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3a5afb7ae9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites