maximus42 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mais non mais non ...................patience bekee .............patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je ne lis pas la langue de Goethe mais il y a là un kit complet pour refaire l'avant d'une BMB...Je ne sais pas si c'est du Facelift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ça c'est sobre et pas trop cher à monter avec les pneus d'origine.Sinon, on trouve du 17' ou 18' ici ou 18' là...(parcontre celles-là vont pas plaire à Rasta...question nettoyage...)J'ai aussi trouvé ça, mais je ne sais pas si c'est un boîtier style reprog ou un simple trompeur de signal pour maodifier la réponse de la DSG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il parait qu'il y en a plus de 10 disponibles ! Parfait pour le BMB'Bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 mars 2010 excellent ce verre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ouais mais le prix est hallucinant pour 1 (et les frais de port ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pis le logo surtout c'est l'ancien qui est d'avant 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Vu outre Manche cette grille de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 http://cgi.ebay.fr/18-RS8-ALLOY-WHEELS-SEAT-ALTEA-TYRES_W0QQitemZ350328798679QQcmdZViewItemQQptZUK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET?hash=item5191393dd7 Moi c celle là que j aime bien amoins de 500 € c pas mal meme si les pnes sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J suis allé pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonsooooooooooooir dites samedi j'suis tombé sur une annonce pour un FR a 10 roros et avec 50000 au compteur ni 1 ni 2 j'lui envoi un mail pour avoir confirmation du prix et km; et là hier je recois un email du vendeur (ou soit disant vendeuse !) plutot chelou :Bonjour,la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.Le kilométrage est bien sur exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.Jesuis une femme de 39 ans actuellement dans un processus de divorce etj'ai une fille de 19 ans ( nous avons une webcam donc vous pouvez nousvoir sur MSN quand nous sommes à la maison) . J'ai travaillé en Francedernierement , et maintenat je suis revenu a Belfast, Irlande du Nordou j'ai ma famille.J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de lavendre en France parce qu'elle est immatriculée en France. Mon mari etmoi avons décidé de vendre la voiture pour envoyer notre fille aucollege.La voiture est la propriété de ma famille et n'est pas gage .J'appréciesi l'acheteur peut faire un voyage pour me visiter et voir la voiture,mais je peux aussi l'envoyer avec une compagnie de transport.Leprix que j'espere obtenir est 10000 euro y compris l'expédition a votrepays ( vous recevez la voiture a 3-4 jours a votre maison ) .Lacompagnie s'occupera du paiement , de transport et des documents pourla carte grise et fera aussi un contrôle technique qui est valide enFrance .Je ne parle pas bien français, mais vous pouvez appeler mafille a 0044 289 581 1603 elle parle le français couremment . Si ellene répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro detéléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.Si nous nepouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnesqui acheteront notre voiture au moins sur un webcam dans une videoconferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messengercosmo_shine72@hotmail.com pour un dialogue .Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.Merci d'avance ,Cordialement .ça pue l'arnaque a mille km !!!!!!!!!!!les mecs y doute de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 22 mars 2010 eh pas 10 roros..........10 000 roros ............mais a ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Putain elle veut qu'on la visite !!! KOYOTTE c'est pour toi !!! tu es un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ouais ca pue l'arnaque ton truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ils sont de plus en plus malin mais ils sont pas encore au point car deja une voiture sans bosse ni rayure ça n'existe pas (même celle a jean phi )et elle parle pas bien français mais alors elle l'ecrit mieux que moi bref mme l'irlandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Ca dépend, c'est peut-être une grosse bobi, les anglaises sont pas farouches, peut-être que les Irlandaises non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 clair que c'est plus que louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya64 0 Posté(e) le 22 mars 2010 faut les planter ces enc... !!!!les amener dans un piège et les balancer au keufs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ça dépend si tu peux les attraper entre temps un trip fille mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 23 mars 2010 le dernier film de marc dorsel : BMB X !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 mars 2010 si c'est vrai la ca vaut carrement le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.leboncoin.fr/vi/102945521.htm?ca=22_smaxi c'est pour toi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pas chère du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pas vrai car pour un pro ( y a son numero siret) y a pas de telephone le prix et beaucoup trop bas et un pro vends pas une voiture parcequ'il vient d'avoir un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lui aussi il est pas cher !!! http://www.leboncoin.fr/vi/102917839.htm?ca=22_smoins cher qu'un 105 reference ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui j'ai trouvé ça louche aussi le fait qu'il n'y a pas de n° de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 23 mars 2010 le dernier est la mm annonce a laquelle j'ai repondu.......................donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 l'ancienne de mon padré qui cherche son 5e proprio http://www.leboncoin.fr/vi/102817203.htm?ca=17_sune bonne auto mais qui a un defaut récurant apparement (il l'a changé car il passait deja son temps au garage )par contre l'andouille a remis du potenza dessus a mon avis elle doit refaire l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je viens de la signaler louche au bon coin, il faut les faire degager ces bandes de charlots (ou d'irlandais ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tof69 a écrit:si c'est vrai la ca vaut carrement le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.leboncoin.fr/vi/102945521.htm?ca=22_smaxi c'est pour toi !!!!!!!!je gars m'a envoyé des photos de la voiture même la carte grise et non gage par contre la voiture est immat dans le 80 ça a l'air reel mais faut se mefier du trop bien fait car je lui ai juste demandé où on pouvait voir la voiture et pas de reponse pour ça et c'est un particulier avec une annonce de pro .................... et c'est une adresse yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour tout le monde, voilà ce que j'ai trouvé au niveau du "pro" :OferRCS : 493 520 167Activité : serrurerie, métallerie7, Rue Benjamin Franklin 77000 La Rochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ouais chelou encore ... des FR a ce prix la aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 C'est à côté de Melun La Rochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tiens le bon coin m'a repondu :Bonjour,Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci sembleeffectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles dediffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devraitplus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.Bien cordialement,Leboncoin.frhttp://www.leboncoin.fren voila un de moins !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 C'est une formule unique, je te rassure il n'y a pas d'enquête ou autre je l'ai eu fait et j'ai arrêté car toujours le même discours et l'annonce revient de suite derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Je crois me souvenir pourquoi JiPé, c'était pas pour une TFSI @255 poneys ? avec jantes 18" etc etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 mars 2010 une belle FR dans le ch'nord ! http://www.leboncoin.fr/vi/103205268.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ben j'ai plus qu'a jouer a euromillions vendredi au moins cette annonce est censée au vu du prix et du kilometrage ..................putain il m'plait bien celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 mars 2010 hein dis tof on ferait le club des FR !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 mars 2010 yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elle est encore la ... il me semble que l'adresse a changée ... http://www.leboncoin.fr/vi/103409379.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/103254940.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi j'ai deja la carte grise de la fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Petites infos : Central International De DistributionRCS : 329 597 330Activité : articles de ménage et de cuisine, bazars (détail)260, Route De Mittelhausbergen 67205 OberhausbergenDéménagent vite ces cons là !!!Cela dit, j'ai eu le tour avec mon annonce, un abruti avait tout simplement fait un copier collé de mon texte...Je me suis manifesté, mais pas de réponse... Heureusement que la connerie ne tue pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tof69 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/103254940.htm?ca=22_sje les ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je sais !! c'est pas pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tiens si quelqu'un cherche une calandre sans sigle http://www.leboncoin.fr/vi/103719045.htm?ca=22_42_sa un tarot raisonnable pour une bonne finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 27 mars 2010 et 1 FR un http://www.leboncoin.fr/vi/103703067.htm?ca=22_42_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Dommage que ce ne soit pas compatible avec ma Facelift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites