Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youfou1

Accessoires de nos bmb sur ebay et autres sites

Messages recommandés

Invité

Je crois que je vais monter à Besançon pour les prendre lol!

Invité

J-P arrête de collectionner les pneus tongue

Invité

Ce sont des roues compètes que je collectionne lol! pas des pneus !!

prends les jipé et revends tes 15" le même prix Wink

Invité

C'est que je me disais lol!

moi à ta place je me laisserai tenter , le 16" est un meilleur compromis que le 15" et tu risques de trouver des pneus plus facilement qu'en 15" ..........le 205/55/r16 est très répandu ...........et puis 30% d'usure c'est tout bon

t'a quoi comme chaussettes sur tes 15" ? ......l'usure ?

Invité

j'ai des Winter BfGoodrich ils ont 3000kms en gros Wink car neuf au moment de l'achat (200kms)

la taille de tes 15" se trouve facilement ? ........compare vite fait le même pneu en 15-16 sur allopneus , si ça vaut pas le coup garde tes 15" Wink

Invité

De toute façon, j'ai attaqué le projet Lave phare, donc mes pneus en 15" iront très bien et puis je conserve la monte d'origine, on ne sait jamais avec les lois à la con pour les contrôles technique....

et 195.65.15 ça court les rues, donc pas de soucis et ils ne sont pas trop cher Wink

oui pour les 15 tu doit avoir du 195/65/15 c'est ce qu'il y a on ne peut plus courrant c'etait la monte de reference en 15 Wink

ah oui cette monte est super connue aussi et sera moins chère que des 16" , pas de soucis , garde tes 15" c'est clair Wink

jean phi ,perso j'ai les mm, les dunlop winter 3d et ils sont top............;dites toi que 200e c'est mm pas le prix des 4 jantes toles !!! et puis tu seras mieux en 16 qu'avec tes roulettes en 15
FONCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Je suis en 17" 10 mois sur 12, l'hiver on ne peut pas rouler donc 15 ou 16" kif kif Wink

Invité

oui, c'est a cote de chez, mais je l'aime bien la mienne hihi

Invité

Plus dispo !!

lol! t'as craqué ?

Invité

Attention réplique à ce prix là Wink

Invité

Non si bonne qualité de fabrication, ça peut être intéressant(pas Chinois quoi Mad ), par contre attention aux pneus premier prix sur ce genre de jantes Wink

Je suis allé chercher l'accessoire commandé chez Seat.Je le recommande le libellé est MASQUE ALU.Ref 5P1072311A.

C'est mieux que les cerclages alu que j'avais installé,au niveau des comptes tours tarif 55.34euros

oui je vien s de voir que jl n'avait que des cerclage autour et pas les tubes Wink

lucaralf a écrit:

celà m'evite de faire une photo, et merci à Patrick,grâce à lui,j'ai trouvé la bonne référence.Sympa le catalogue Seat one line

Par contre le fond de compteur est blanc,faudra que je fasse une photo,j'attends de changer les jantes.Je ferais tout en même temps Very Happy

Invité

Je pense que je vais te copier sur ce coup là car je ne veux pas de chrome sur ma BMBGC !
mais j'attends tes photos en plus grand que ce que j'ai trouvé Wink

Invité

Jipé heureusement que c'est aussi la voiture de Mme, sinon j'imagine même pas tout ce que tu ferais sur cette tuture tongue

Invité

Je te rassure, je fais à mon rythme et au rythme du compte en banque lol!

DD c'est alu ou chrome tes photos ?

JLALTEA a écrit:

celà m'evite de faire une photo, et merci à Patrick,grâce à lui,j'ai trouvé la bonne référence.Sympa le catalogue Seat one line
Par contre le fond de compteur est blanc,faudra que je fasse une photo,j'attends de changer les jantes.Je ferais tout en même temps Very Happy

de rien, c'est normal, par contre si tu as toujours tes anciens, je voudrais voir ce que ça donne sur la mienne

à bientôt Wink

moi j'ai commender les contours compteur chromé il y a 3 semaine de sa chez seat et ils ne sont toujour pas dispo en tout cas sa rend bien comme effet Smile
JL tu peu me communiqué ladresse web du catalogue Seta stoplléééé Embarassed

patrick13 a écrit:
JLALTEA a écrit:

Par contre le fond de compteur est blanc,faudra que je fasse une photo,j'attends de changer les jantes.Je ferais tout en même temps

de rien, c'est normal, par contre si tu as toujours tes anciens, je voudrais voir ce que ça donne sur la mienne

à bientôt

Ils sont à ta disposition par contre si tu peux communiquer à Beekey l'adresse web du site pas très doué son concessionnaire quand je commande le lundi,le vendredi c'est arrivé

patrick13 a écrit:
JLALTEA a écrit:

Par contre le fond de compteur est blanc,faudra que je fasse une photo,j'attends de changer les jantes.Je ferais tout en même temps

à bientôt

Tu m'as pris de vitesse sur le coup

Sinon Jl, il me semble que j'avais lu quelque part que les cylindres faisaient des reflets sur les compteurs et que ça gênait la lecture

Slt Scouby, ayant les vitres surtintées,je n'ai pas de reflet, à voir cet été Rolling Eyes

Invité
JP, chrome je crois

Invité

Ok, car ceux de JL sont Alu et je préfère car moins bling bling Wink

JLALTEA a écrit:
Slt Scouby, ayant les vitres surtintées,je n'ai pas de reflet, à voir cet été

On verra dans pas longtemps

JLALTEA a écrit:

Ils sont à ta disposition par contre si tu peux communiquer à Beekey l'adresse web du site pas très doué son concessionnaire quand je commande le lundi,le vendredi c'est arrivé

Lundi , j'appelle Douglas pour prendre rdv pour monter l'ensemble repose-pied et pédalier (j'espère que ça va le faire!) et le jour "j" si tu peux, je verrais les cerclages de compteurs

Excuses-moi Scouby de t'avoir doublé par la droite, mais, j'étais lancé hihi , cependant, je suis un peu "pénible" pour ma titine, tu as donc de grandes chances de les avoir (avec l'approbation de JL, bien sûr) hihi

à bientôt Very Happy

patrick13 a écrit:
JLALTEA a écrit:

Lundi , j'appelle Douglas pour prendre rdv pour monter l'ensemble repose-pied et pédalier (j'espère que ça va le faire!) et le jour "j" si tu peux, je verrais les cerclages de compteurs

Excuses-moi Scouby de t'avoir doublé par la droite, mais, j'étais lancé , cependant, je suis un peu "pénible" pour ma titine, tu as donc de grandes chances de les avoir (avec l'approbation de JL, bien sûr)

à bientôt

Tiens moi au courant bien que je pense que ça va le faire sur ta BMB

Y a t il a démonter qq chose pour mettre les contours compteur chromé ou ils viennent en superposition.

Parce que on si on superpose, on peut peindre les origines non ....... Question

loule : il faut les coller par dessus les origines (colle fournie avec les contours chromes) ,je les avais puis je les ai file a un collègue et j'ai peins le contour couleur carrosserie

et du coup j'ai changé les fonds de compteur

bon si tu veux les repeindre regardes ds la bdd y a un tuto pour les demonter ,j'ai mis 1/4 h

• Créer...