Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youfou1

Accessoires de nos bmb sur ebay et autres sites

Messages recommandés

Invité

Ce sont des répliques et les pneus ne seront pas de grande qualités.....

vue le prix tu peux surement trouver de la jante d'origine quasi neuve et des pneus de qualités mais ce n'est que mon avis Wink

après, à voir l'utilisation que tu en fais

j'ai des réplique RS6

les jantes n'ont pas bougées. les pneus sont des BCT (bas de gamme) mais pour une utilisation quotidienne, je n'ai pas à me plaindre

renseigne toi sur la marque des pneus et regarde les avis du net

pour les pneus que j'ai testés :

si BCT : ça peux encore aller pour un usage quotidien. par contre, on voit que c'est un pneu pas cher car bruit de roulement important et galère à équilibrer. 50€ le pneus en 225/40/18. ya pas de secret...
si Nankang NS2 : c'est du Yoko débadgé. j'en ai eu en 16" sur mon astra et un de mes amis en 18" : c'est plus que correct. d'autres membre du forum astra dont je faisais parti en ont mis et en sont satisfait, tant niveau tenue de route que durée de vie.
si triangle : sur le sec, ça tient normallement, sur le mouillé, c'est de la merde (j'ai eu en 18" sur mon astra)
si Wanly : pars en courant... il te suivra pas, ça tient pas du tout...
si federal : mon père en a eu sur sa merco, c'était pas dégueu...

après, le budget est à voir mais c'est vrai que pour un pack à ce tarif là, faut pas s'attendre à avoir du michelin, conti, yoko ou autre

après, à voir si le mec peux te mettre une "grande marque" et facturer la différence...

Si tu trouve un modèle de jantes qui te plait fonce . Nain

Après pour les pneus, moi cela fait des années que je roule avec des SUNNY 16, 17 ou 18 pouces c dans les 60 € pièce.

Il ai vrai que sur route grasse ou humide c pas le top, mais bon aujourd' hui, pour rouler à 90 et 130 km/h, hormis des pneus qui peuvent etre plus bruyant que d autres, moi dans les cols et mes autoroutes je vois pas la différence. Il se peut que ce soit des gommes + tendres mais après !!!!!

Cependant comme le dit lucaralf, a ce prix y pas si longtemps tu trouvais des 18 p d origine seat sur le bon coin pour 500 € avec 2 pneus naze et deux bon.

bah moi c'est les replique de TT RS en gris qui me plais bien, je vais les applé pour renseigné sur la marque des pneus, merci tompatoune pour tes renseignements
moi c'est pour un usage normale je prend ma BMB que le dimanche et le lundi sinon 5j sur 7 il dort a la maison Smile

voila un apercu sous toshop de ce que cela peu donné sur ma bmb (amateur de toshop dsl hihi )

Invité

J'avoue que ça rend vraiment bien Wink

lucaralf a écrit:
J'avoue que ça rend vraiment bien Wink

moi je prefere quand même mettre une "marque" pour mes gommards , faut pas trop déconner avec cet organe Wink

en tout cas , ça vaut pas une bonne paire de zéniths hihi

ba ce sont des repliques fais par des marques le plus importen c'est les pneus et je vais me renseigné pour sa rasta t'inkiete pas Wink

Invité

Pas tout jeune le mfd2 Wink
généralement on le remplace par le RNS510 et le 310 aujourd'hui

j'le vois d'ici qu'ils sont usés en facettes hihi .............et pis les goodride c'est comme des wanli .............il ne parle pas des jantes ..........du tout même

t'imagines deux wanlis et goodride, obligé de mettre des boules quies pour monter dedans hihi

ou 4 potenza c'est pas mal aussi ! sauf que ca tient la route ! hihi

oui attention uniquemet pour facelift Wink

Invité
Merdoum pas fait attention !

donc pour aucune BMB alors ....

2006-2009 c'est avant face-lift, en revanche Vag-Com et Balasts obligatoires pour l'adaptation...

c'est pas pour une facelift est a mon avie c'est compactible avec notre BMB parsque la leon possede les memes phares Smile

Invité
Il me semble, mais bobi avait dis que non....

moi mes phares à led sont compactible avec leon, altea(xl, freetrack) et toledo donc voila...

Invité

Sauf que les Facelift ne le sont plus dans les 2 cas Wink

oui lucaralf mais les phares a xenon sur le boncoin sont des phares de la phase 1 Smile

Invité

C'est la faute de Bobi lol!

Bekeey, puisque tu passes par là !
Tes phares accessoires à feux diurnes intégrés sont-ils bien finis ?(qualité du polycarbonate transparent, position des fixations, efficacité du faisceau, tout quoi !)
Peut-on voir ce que ça donne allumés et en codes ?
Merci

lucaralf a écrit:
C'est la faute de Bobi lol!

c'est de ma faute mais je maintient ce que je dis car le monsieur a deja passé une annonce en disant qu'il avait acheter pour u e phase un et qu"il arrivait pas a les monter (ça c'est normal)

de plus si vous observez le reflecteur a coté de la lentille vous remarquerez qu'il a une forme gauffré avec l'ampoule diurne qui est apparu sur les facelift altea et leon

donc voila je l'ai pas dis en l'air mais pour avertir

d'ailleurs vous pouvez les acheter si c'est bon ...

titjaune ba sans te mentire ils sont comme les phares d'origine sauf que des la reception, un control sur l'etenchisiter sinon tu met un peu de colle pour sa sinon la position de fixation est reglable comme celle d'origine le seule bémole c'est que tu perd le reglage manuelle des feux en hauteur
je vais faire des photos phares allumé plus tard et je t'envoie par mp Wink

bobi je sai pas mais de 2006 a 2009 c'est la phase une c'est pour sa que je dit sa ^^

ça je le sait bien mais faut pas croire tout ce que les vendeurs disent il faut voir l'objet a vendre Wink

bobi19 a écrit:
ça je le sait bien mais faut pas croire tout ce que les vendeurs disent il faut voir l'objet a vendre Wink

d'un coter tu a raison bobi Smile

je le dis c'est pour eviter a quelqu'un de les acheter sans pouvoir les monter car c'est le soucis que le gars a eut et il essaie de les refourguer maintenant ................... et ça confirme que les feux de facelift ne sont pas les mêmes que les anciennes Wink

Bekeey a écrit:
titjaune ba sans te mentire ils sont comme les phares d'origine sauf que des la reception, un control sur l'etenchisiter sinon tu met un peu de colle pour sa sinon la position de fixation est reglable comme celle d'origine le seule bémole c'est que tu perd le reglage manuelle des feux en hauteur
je vais faire des photos phares allumé plus tard et je t'envoie par mp Wink

bobi je sai pas mais de 2006 a 2009 c'est la phase une c'est pour sa que je dit sa ^^

scratchstudy

Invité

Pas pour vos BMB, c'est du 5x112 qu'il faut pour les Altea Wink

Puis on a bon goût stp on aime pas le blingbling

Les 2ème sont mieux mais trop chères, même si elles sont anthracite SuspectRolling EyesShocked

Ca va ca va !!!!!!!!!!!!!

promis msieur j le ferais plus !!!!!!!! hihi

Invité

Bah non, la preuve, il a réussi à les mettre hihi

En tout cas le prix est abordable vu que c'est du 20"

• Créer...