Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youfou1

Accessoires de nos bmb sur ebay et autres sites

Messages recommandés

titjaune a écrit:
Une poignée de coffre

rien à voir avec celle des non facelift Evil or Very Mad

Invité

C'est 1.9L Wink

Je ne sais pas si j'en avais déjà parlé mais CECI se monte sur les Leon² Face Lift... Peut être que les BMB FL ont les mêmes montages... Wink

Pas sûr Denis, c'est un peu plus anguleux sur Altéa (en haut à gauche) si la photo est "contractuelle" ...

... Je suis bête, y a la même en dessous ... hihi

Invité
Il (le cache moteur) ressemble fortement à celui que j'ai.pour moi 2.0L

Invité

Mon 1.9 tdi

2.0 tdi

Invité

Autant pour moi.désolé. Embarassed

Invité

Pas de soucis Wink

papyves a écrit:
Pas sûr Denis, c'est un peu plus anguleux sur Altéa (en haut à gauche) si la photo est "contractuelle" ...

Tant pis alors !

Un Turbo pour 2.0 TDI 140 (136) qui à l'air très bien refait (comme neuf) mais à négocier un peu (400€ ou port offert... ça pèse...) à moins qu'un varois ne soit intéressé....

Une petite adresse que je zieute souvent, sans doute déjà connue, mais c'est le catalogue en ligne de Seat Cathare (Toulouse), où tout est consultable et commandable en ligne. Je fouine principalement à la section Altea (normal, avant et après 2009, XL & Freetrack) mais il y en a d'autres.

http://www.seat-toulouse.com/La-Boutique

je me demande par exemple si ces petits capuchons de valves Seat destinés à l'Alhambra ne seraient pas compatibles...après tout une valve, c'est universel non ? Pour 7€ je crois que je vais tenter le coup ! hihi

Invité

C'est compatible, mais c'est un coup à ce les faire piquer si pas de système anti-vol Wink

Sinon demandes à Maximus42 il est magasinier chez Seat Wink

Invité

Perso j'ai le RNS510 lol!

lucaralf a écrit:
Perso j'ai le RNS510 lol!

chuis jaloux ! Shocked

Mail envoyé au vendeur pour son unité GPS. je voudrais pas me faire chez seat lors de l'install du biniou et qu'on me le bloque pour origine douteuse...

Et pour les valves, je pense que je vais tenter vu que j'habite en pleine pampa, c'est pas les chats-trolls ou autres frelons asiatiques qui vont s'interesser à des bouchons logotés... enfin j'espère ! Laughing

Vous avez une adresse pour les tapis Seat ou Altea ? Parceque là ça pique un peu les tarifs officiels... Crying or Very sad

Invité

Demandes à Maximus42 (dans les partenaires commerciaux) il travail pour Seat comme magasinier Wink

Sinon pour le MFD2, il faudra une fois en place l'activer à la valise, mais il te faudra aussi une antenne gps pour capter les satellites Wink

Ok, Maximus42, c'est noté (il a vu le film Gladiator, je crois... Wink )

Le coup de l'antenne GPS, c'est un surcout ou c'est intégré avec l'appareil ? je crois que je vais laisser tomber et me concentrer sur des babioles (capuchons de valves, tapis seat, pare soleil arrière avec enrouleur)...

Invité

C'est en plus il faut compter 20euros en voyant large Wink
genre celle-là

Je viens de lire le tuto en pdf fait sur le forum, rien que le démontage de l'autoradio m'inquiète, j'aurais trop la rage d'abîmer l'entourage façon carbone en le rayant...

Bref, je vais attendre de voir ce que donne la réponse du vendeur pour voir si je me lance ou pas dans l'aventure...(facture, date d'achat, provenance...). Je trouve étrange pour du matos seat que l'écran d'accueil soit VW... hihi

Invité
Rien de plus facile pour démonter la façade, tu prends un vieux cd qui ne sert plus et tu le glisses dans les interstices entre le carbone et la façade et là tu penches le cd de manière à lever les agrafes et déclipser celle_ci (je l'ai fais je ne sais combien de fois...)

[quote="Dr.House"]Une petite adresse que je zieute souvent, sans doute déjà connue, mais c'est le catalogue en ligne de Seat Cathare (Toulouse), où tout est consultable et commandable en ligne. Je fouine principalement à la section Altea (normal, avant et après 2009, XL & Freetrack) mais il y en a d'autres.

http://www.seat-toulouse.com/La-Boutique

je me demande par exemple si ces petits capuchons de valves Seat destinés à l'Alhambra ne seraient pas compatibles...après tout une valve, c'est universel non ? Pour 7€ je crois que je vais tenter le coup ! hihi

[/

c' est de la que vient mon xl, concession trés sympa et trés pro !

Je me laisserai bien tenter mais
  1. le 18 pouces, ça fait des pneus chers...
  2. le 18 pouces c'est bien moins confortable que le 17...

Mais c'est vrai que c'est pas cher !

Pas cher mais bien tape-cul en 18 je pense... hihi

Et puis l'origine de ce genre de trucs me laisse toujours perplexe. S'il n'y a pas de factures d'achat, j'achète pas...m'étant fait dépouiller plusieurs accessoires sur mes anciennes sportives, je suis devenu méfiant vis à vis des vendeurs de ce genre d'objets !

Magnifique ces jantes ça doit bien le faire sur une Bimbo !!!

Comme on dit le Malheur des uns, fait le très grand Bonheur des autres

Dr House..... le gps mfd2 que tu as posté, c'est le tout premier, MFD2-CD qui n'a qu'un pays par cd, ou alors les routes principales d'europe.

Autre 'inconvénient' : tu ne peux pas naviguer et écouter un cd (mais tu peux écouter qqch via ta prise usb, jack ou ail-fône)

Le prix de 350 € pour ce modèle, c'est le tarif habituel pour ce modèle, qui est "dépassé" par le MFD2-DVD, le RNS 310 et RNS510 Wink
Le RNS se touche à environ 800-900 euros Wink

Pour le montage, c'est simple, voir mon tuto Wink

Ok, merci sventchik pour ces précisions, le vendeur ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé s'il avait une facture d'achat...
Je pensais vraiment que c'était bien placé comme tarif ! Shocked

Je peux avoir un RNS 310 à 500€ par un mécano VAG qui peut me l'installer en atelier, je sais pas si je vais franchir le pas ou non, je sais pas si ça peut "suivre" sur d'autres modèles (code d'activation unique ?).

Pour ton tuto, je l'avais lu ! très bien fait !

Roues complètes en 17' assez fines avec 2 pneus à changer

D'autres roues (Zéniths, spéciale dédicace à Rasta !) avec toujours 2 pneus à changer...

Pitain, trop belles... Shocked rhââââ lovely !

Je pourrais tenter pour changer mes banales 16" contre ces zolies 17" mais je me plains déjà du confort dégradé, pas sûr que ça plaise à madame et à mini House ! Dommage...

mais quel changement de tenue de route aussi !!

Wééé... "résiste, prouve que tu existes" ! (copyright France Gall ! Laughing )

Bon bin, j'aurais résisté 1 heure, je lui ai envoyé un mail au gazier pour ses jantes, je propose l'échange avec les miennes.... "sur un malentendu ça peut marcher" comme dit Jean-Claude Dusse dans Les Bronzés ! Laughing

• Créer...