bobi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui 5600 € pour un altea reference 1.6 de 2005 je suis pas etonné t'aimes pas rouler dans un vehicule de la marque que tu bosses ou quoi, quand t'etait chez VW tu roulais seat et maintenant que t'es chez seat tu vas rouler VW un freetrack c'est mieux qu'un cros touran (ca reste qu'une camionette avec des plastiques sur les ailes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bobi a écrit:t'aimes pas rouler dans un vehicule de la marque que tu bosses ou quoi, quand t'etait chez VW tu roulais seat et maintenant que t'es chez seat tu vas rouler VW j'allais dire pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ben c'est pas ça mais quand tu vois que ta bagnole se vend pas alors que la mm caisse de chez vw avec le mm moulin et tout et tout se vend les doigts ds le nez tu reflechis !!! je dis pas que je n'aime plus ma titine mais il faudrait un mix des 3 marques (audi pour sa finition, vw pour ses moteur et seat pour les lignes !!)............... et j'en suis pas non plus acheter un duster ou pire un schenic !!!et rasta tu roules en vw ..............et en camionette en plus !!! tu y mets un sub de 38 derriere et tu fais les gispy king!!! banboleyo..............banboleya !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 moi comme toi ma bmb ne voulait pas se vendre , j'ai eu du bol avec cet échange contre le t5 .......chacun des 2 côtés a trouvé son "presque" bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui d'ailleurs il a l'air d'aller bien ce t5 dis moi !! ah c'est sur c'est pas une bmb !! mais au moins tu as un GRAND coffre pour mettre tes planches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 il va bien dans l'ensemble c'est vrai , mais j'ai perdu un pb de démarrage à chaud , pour un pb de démarrage à froid .........youpi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 t'as 3 jours de redoux avant le retour du froid !! d'ailleurs je pense que les jours a venir pour les bretons vont pas etre gai, apres la neige les innondations.............et si apres le froid est de retour . pour le pb de demarrage a chaud j'aurai peut etre une piste mais pour celui a froid................les bougies de chauffes, la sonde de t°c moteur hs ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 le demarrage a chaud c'etait sur sa bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 comment veux tu vendre ta bagnole qu'en tu vois des annonces comme ça !!!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/158593064.htm?ca=22_sy a plus q'a y foutre le feu !!!!!!!!!!!!!!!!5800E et 100 000kms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MEME UNE LOGAN TU LA REVEND PLUS CHERE !!!!!!!!!!!!!!non franchement ça me trou l'bal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je crois que je vais la garer a strasbourg pour le 31 dec comme ça ils y foutront l'feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah putain d........................!!!excusez moi pour cet intermede !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 en plus c'est un modèle reference espagnol , donc en bonus y'à même la clim auto bi-zone .........vraiment pas chère celle là , et entretient parfait au garage !!!!!!!ébé ça va faire un heureux c'est sûr , elle ne devrait pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 A mon avis Rasta a raison, elle va pas rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ouhai d'accord, la reference y a rien mais va le faire comprendre a un acheteur .........lui y voit un prix c'est tout. c'est de la merde.............ouhai mais c'est pas cher !!!!!!!!! voila la nouvelle philosophie des acheteurs !!!!!!!ils veulent une voiture neuve mais pour, le prix de 2 chocos !!!!!!!!on en reparlera dans quelques années......... d'ailleurs le made in china perd du terrain...........et c'est tant mieux pour notre qualite de vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est pas faux non plus Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 y a pas de mystere pour vendre rapidement faut mettre le prix en fonction max >> pour te dire l'année j'ai voulu voir a combien elle partait et bien 10800 € pour unetdi 105 stylance 2007 et environ 60000 km c'etait limite ps : je suis pas sure que mettre le prix en franc ça change grand chose ça fait 10 ans qu'on est passé a l'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobibi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ouais elle est pas chère celle à 5800 ! j'aurais pas acheter la mienne , j'aurais été faire un tour du coté de mulhouse mais c'est vrai que celui qui veux se payer une bonne voiture à bas prix , on peux trouver des altea interessante !tanpis pour ceux qui l'ont acheté neuve , tant mieux pour ceux qui l'achète en occaz' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 non heureusement qu'il y en a qui en achetes des neuves sinon on serait bien embeté mais c'est sure que pour "perdre" le moins possible faut pas acheter du neuf c'est pas nouveau mais une auto neuve a un plaisir tout autre aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui mais y'a quand meme des occas tres récente a bon prix et heureusement ! c'est ce que j'ai fait avec mes 3 bmb , c'est encore comme ca qu'on y perd le moins , faut revendre vite sinon ca fait mal ! mais je suis d'accord avec maximus ! pour le prix d'une citadine francaise t'a une bmb ! le choix est vite fait ! par contre pour le vendeur c'est la misère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 La référence du 70 a quand même l'essuie-glace arrière que reste bloqué penché... avec le multiplexage, il me semble que ça ne devrait pas arriver : pas bon signe ça.PS comment on voit que c'est un import espagnol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 simple , c'est une réference qui a la clim auto bi , sinon la reference française a une clim manu .........................bon ça peut être aussi une reference française avec en option la clim auto bi-zone , mais c'est plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pas chères mais pas très "BMB" non plus : anguleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 titjaune a écrit:La référence du 70 a quand même l'essuie-glace arrière que reste bloqué penché... avec le multiplexage, il me semble que ça ne devrait pas arriver : pas bon signe ça.non sur la mienne c'est pareil quand tu eteins le moteur et qu'il fonctionne il s'arrete la ou il est on voit que vous avez pas l'habitude de vous en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tof69 a écrit:oui mais y'a quand meme des occas tres récente a bon prix et heureusement ! c'est ce que j'ai fait avec mes 3 bmb , c'est encore comme ca qu'on y perd le moins , faut revendre vite sinon ca fait mal ! on doit pas avoir la même definition de neuve, pour moi neuve c'est juste a la sortie de la conces, une voiture de 3 mois c'est deja une occaz (interessente a acheter of course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bien sur mais c'est pas le meme prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 le qashqai en 8 mois il a perdu 5000 € (c'est pas ce qu'on a perdu mais la difference entre le prix du neuf et la reprise du depart du garage) celui qui l'a acheté devait etre content, bon il avait ~25000 km mais ça valait le coup, comme la passat 1 ans (11 mois pour etre precis) et 9000 € de moins ça se voit l'occaz recent vaut le coup fiancierement et la voiture neuve le plaisir de la personaliser a son gout avec les options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 t avais un qashqai bobi? Quel modele?Moi j avais un 2.0 140 acenta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bobi >> c'est ce que je dit , les ocass récentes ca vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi j'ai osé les mandataires par deux fois, et j'ai eu deux voitures neuves aux prix de véhicule de collaborateurs ou d'occasion récente mais avec zéro km. Il faut franchir le cap et en ce qui me concerne je n'ai pas été déçu. En outre, aucun problème avec les concessionnaires pour ma part donc tout bénef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 FSI a écrit:t avais un qashqai bobi? Quel modele?Moi j avais un 2.0 140 acenta!!un dci 106 accenta pack blanc changé pour une passat tdi 140 c'etait celui des parents quand j'ai eu la bmb http://bmbforever.forumchti.com/autres-modeles-f36/passat-tdi-140-confortline-t603.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j ai gardé le mien de decembre 2007 à aout 2010 : j'étais très satisfait de mon qashqai! bonne voiture et le 2.0 essence d'origine nissan était très plaisant!!! maintenant je suis très satisfait de ma bmb et ne regrette pas d'avoir changer mais c'est totalement différent c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 on l'aurai encore si le moteur avait été le 2.0 dci 150 mais le surcout etait trop important et venant du tdi 105 de la bmb on a pensé que ça allait suffit mais on sentait trop sa petite cylindré il manquait de coffre a bas regime. sinon il etait chouette, surtout son toit panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui le dci 105 est trop faible c'est clair!! moi avec ses 140 cv c'était nickel!! une ptite photo tiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Une BMB emocion qui a eu des émotions (voir deuxième photo...) Bonne nouvelle ! c'est un garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 .........moche la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi969 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pour faire ca vaut mieux laisser d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 titjaune a écrit:Une BMB emocion qui a eu des émotions (voir deuxième photo...) Bonne nouvelle ! c'est un garçon ! c'est le même embout que sur ma titine, mais les miens ne sortent pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 euh non pas vraiment celui de la rouge est ovale (j'avais la même chose avant le duplex )comme celui la http://www.norauto.fr/Acheter-Embout-sport-classique-inox-OBA/Design-tuning/Equipement-Technique/Embout-Echappement/612388-NorautoSI-/2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 des zenith a prix correct ! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/162053417.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 de la pièce d'occas ! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/161742048.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pas chèr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ouais mas pas "d'envoie" signifie "viendez les cherchez cher moha", à "pairpiniant"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu sais moi je suis monté à Besançon 2 fois pour des jantes, une fois pour moi et une pour Rasta ça m'a permis de revoir les topains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il y a plus de pièces d'occas à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 En parlant (sur un autre fil) de radars de stationnement AV...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/162618997.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Prix interessant mais malheureusement le kit n'est pas compatible avec le rns 315. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 au fait, pour les pièces d'occas, il en reste, j'ai rappelé aujourd'hui.je vais récupérer le double fond avec les rails et les vis pour 60 € le tout.je vais regarder ne même temps ce qu'il reste en allant sur place.si sur le fofo certains sont à la recherche de quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ca sert de posté les annonces ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ouaip, merci tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 mais de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites