Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youfou1

Accessoires de nos bmb sur ebay et autres sites

Messages recommandés

oui on est loin des gens sympa qui lâchent leur zéniths pour un peu plus de 200€ comme j'en connait 2 hihi ......même avec 4 boudins neufs , on arrive à peine à 600€ Twisted Evil

Perso, vu mon rythme depuis que j'ai ma BMB, même des "Sava" ou des speedy m'iraient très bien...

des wanlis c'est top moumouth lol!

plus serieusement les bridg c'est pas niveau prix (car ils sont dans la moyenne haute) mais plutot dûe a son aggression auditive

AH là par contre, niveau bruit c'est plus gênant. J'ai eu des bridgestone D694 (très jolis pour un SUV) sur mon ancien X-Trail... un enfer sonore !

dommage car les potenza ont une super tenue de route ! et encaissent les kilometre sans broncher !

d'ailleurs je vais recupéré les 2 potenza a dd demain ! hihi
mes sp sport sont rincés en 20 000 km ! Neutral

Moi j'ai testé pendant environ 15 jours en attendant l'actuelle, j'ai été très surpris du bruit de roulement ...

Etant passé en 17" depuis peu comme tu le sais, je trouve que les ContiSportContact 3 font moins de bruit, pourtant les avants sont à 0.5mm du repère et je me demande bien ce que je vais faire monter au printemps, peut-être des Michelins, à voir ... Wink

Oui, ça tourne aux alentours de 120 ou 130€, mais s'ils durent de 10 à 20000km de plus, c'est tout bénef !!!

Bon, aller, 10000km, c'est déjà ça ... Wink

Par contre, si quelqu'un en a l'expérience, je suis preneur des commentaires !!! hihi

glissades assurées dans les ronds points sous la flotte hihi ............même l'esp n'en viens pas à bout

rasta a écrit:
met des wanlis hihi

La première BMB Spécial Drift en Wanlis Attitude...
'Faudra penser à greffer des essuie-glaces sur les vitres latérales, comme en Andros "RHAAAAAAA GAGAGAGAGAGAGAGa ! (c'est sensé reproduire le bruit du moteur au rupteur, façon Ken Block )

J'ai passé une partie de l'après-midi d'hier à entendre les moteurs hurlants du HTTT Paul Ricard. Le plateau du Camp du Castellet est riche de champignons, arbouses, bruyère et autres baies en cette fin d'année humide et chaude mais chercher des champignons avec en fond sonore des superbikes qui s'en donnent à cœur joie, ça donne envie et ça laisse des traces le lendemain...

Un combiné GPS (qui ressemble beaucoup au GTC 8904 study ) pour pas très cher et neuf
Ici

affraid Un turbo neuf pour 2.0 TDI 140 (BKD, AZV) Là

Et alors ÇA ! pour redresser des ailes cabossées ou raboter un châssis, c'est

[quote="titjaune"]Un combiné GPS (qui ressemble beaucoup au GTC 8904 study ) pour pas très cher et neuf
Ici

madame m a achete le meme la semaine derniere je l ai deja teste pour voir s il fonctionnait bien et honnetement c est peut etre un noname mais super image lit tout format bluetooth gps disque dur integre usb sd card etc bref tres bon produit mais j ai pas le droit de le monté avant noel Sad cadeau de mme donc photo pour bientot reste plus qu a achete la facade qui va bien

rasta a écrit:
oué , et les prix sont plus sympa dans le nord hihi

Je confirme, c'est comme les révisions !!! hihi

titjaune a écrit:
Vue dans l'Héraut
Moi c'est le panneau sur le toit de la BMB qui me fait rire "Diesel D.C.I" heureusement que sur le pare brise ils ont inscrits "T.D.I" pour les "incultes" lol!
Par contre 118 000km!!!! j'avais essayé une Leon 2.0 TDI en DSG6 de 2006 et cette dernière patinait un poil lors de fortes accélérations, un cas isolé j'espère scratch

Avec ceci et cela, on obtient un attelage à 121 € plus quelques frais de port...

titjaune a écrit:
Vue dans l'Héraut

'tain c'est vraiment pô cher 8700€ Shocked

Et pourtant, c'est le Sud !!!

Je ne me souviens plus si je les ai déjà présentés... mais à ca prix là, et neufs en plus !

patrick13 a écrit:

Par contre 118 000km!!!! j'avais essayé une Leon 2.0 TDI en DSG6 de 2006 et cette dernière patinait un poil lors de fortes accélérations, un cas isolé j'espère scratch

ben la mienne à plus de 100000km et aucun problème de patinage.......on verra dans 18000 Wink
rasta a écrit:
titjaune a écrit:
Vue dans l'Héraut

'tain c'est vraiment pô cher 8700€ Shocked

ça me donne une idée du tarif auquel vendre la mienne dans 1 an 1/2.....avec un poil plus de km !

bah , je m'attendais un peu à ça.....faudra pas rêver en tirer plus avec 5 ans et pas loin de 150000 km au compteur ! encore heureux si quelqu'un veut bien me la prendre Neutral

quand on voit comment certaines WV et audi sont surcotées ca fait iech !

a titre d'infos , ma bimbo achetée la semaine dernière . 2005 , 80 000 km , 1.6 ess + gpl , etat très correct : 5600 € ...

belle affaire!! pour toi en tout cas parce que pour le vendeur Shocked

tof69 a écrit:
quand on voit comment certaines WV et audi sont surcotées ca fait iech !

c'est sure que c'est pas en achetant une seat que ça risque d'arriver

bobi = en mm temps quand tu achetes un 1600 ess, tu sais qu'à la revente ça va etre chaud !! maintenant si tu roule pas trop c'est à reflechir, perso j'me tate !! mais bon pour l'instant pas un appel (mm pas un d'un senegalais !! lol) pour ma titinne !! c'est vrai que seat a du mal a se revendre a un prix correct, du coup si j'arrive (un jour !!) a la revendre je partirai peut etre pour un touran.............mais un cross touran (pour le look baroudeur..........parce que l'autre la camionnette..........bof bof !!!) mais nous n'en sommes pas là !!!! hein colette on en ai pas là ???

• Créer...