JLALTEA 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Aiolia a écrit:punaise, mais c'est super cher comme essuie glace sur la 159, les essuies glaces m'ont fait deux ans, et j'ai vendu la voiture sans les changer, ils étaient encore bon durer de vie des essuie glaces sur l'altea ??2ans à l'avant,1 an pour les maniaques ,à l'arrière beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est pas une question de voiture mais de climat et d'utilisation, là c'est vraiment en fonction de chacun, je sais que dés que j'ai des traces sur le pare brise, je nettoie la raclette et si ça persiste alors je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 en ce moment on fait -25% sur les essuies glace pour nos belles, cela les portent de 68.53 à 51.40 le jeu pour l'avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 maxi >> desolé mais sur oscaro ils sont a 30 euros ... m'en veut pas hein ! aiolia >> comme dit jean phi tout depend l'utilisation ! rasta dans le ch'nord les uses beaucoup plus vite que podgi dans le sud ! mais c'est environ 2 ans . faut faire gaffe avec le gèle l'hiver , ils aiment pas ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 et avec les montant pour les eg , dès qu'il neige , c'est une vraie plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 rasta a écrit:et avec les montant pour les eg , dès qu'il neige , c'est une vraie plaie j'ai les montant de pare brise chauffant, je te dirai si c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tof69 a écrit:maxi >> desolé mais sur oscaro ils sont a 30 euros ... m'en veut pas hein ! aiolia >> comme dit jean phi tout depend l'utilisation ! rasta dans le ch'nord les uses beaucoup plus vite que podgi dans le sud ! mais c'est environ 2 ans . faut faire gaffe avec le gèle l'hiver , ils aiment pas ca ! rasta ? il fait 3 ans avec et même quand on voit plus rien il garde le mêmes moi deux ans c'est trop a la fin je voyais plus rien du tout et pour derriere il est changer en même temps que devant car vu la taille de la lame il est vite hs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Aiolia a écrit:j'ai les montant de pare brise chauffant, je te dirai si c'est Je ne sais même pas si je les ai ca comment voit on ca? un fil de dégivrage? c en option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui c'est en potion avec le pack hiver (enfin sur les non FL ça l'était) ... edith : maintenant c'est plus dispo sur les FL dans le pack hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bobi>>>n'empêche que j'ai revendu ma bmb avec des egs neufs .......au moins lui en profitera aiolia>>>je ne suis pas sur que ça aide beaucoup pour la neige , pour le givre surement , mais la neige s'accumule dans les montants et le balais galère car il ne peut pas aller en bout de course , et après il peine a rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bobi a écrit:edith : maintenant c'est plus dispo sur les FL dans le pack hiver Et oui ma chère Edith, tout fout le camp ... ... ... Longtemps qu'on l'avait pas vu Edith !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 edith : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 qui cherche des pilots sport en 17 ??? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/143438374.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ca y est essuie glaces reçus et monté , un vrai jeu d'enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ben a ce tarif tu m'étonnes !! mm moi je les ai pas a ce tarif là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je les ai commandés aussi, avants + arrière....42€ le tout livré, c'est très correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bien vue les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 faut que je regarde pour la passat si ils font des super prix aussi desfois la bmb pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'avais commandé mes EG sur Oscaro et j'avais eu la mauvaise surprise d'avoir un balai qui ne va pas pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 un FR qui vaut le coup !! http://www.leboncoin.fr/voitures/147194157.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Tof, en l'état, c'est pas strange pour toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ça veut dire sans garantie... ni révision.Bien que, provenant d'un professionnel, une occasion est légalement garantie, au moins contre les vices cachés. S'il ne veut pas d'ennui, le pro a tout intérêt à faire le tour de son véhicule et une ch'tite révision quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 jean phi >> c'est marqué sur l'annonce en l'etat (sans la rev et la garantie) ou avec revision et garantie , dans les 2 cas elle est pas chere ! apres faut voir l'etat général bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 pas tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 1500 € la revision il y va avec une grose louche pour les prix et le sable c'est pour quoi faire dans l'annonce ? il offre une paire de sac avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Dans tous les cas, un professionnel à l'obligation légale et contractuelle de garantir le véhicule vendu pour une durée de trois mois. De toute manière, il convient de se méfier des annonces trop alléchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est quoi ce charlatan!!! depuis quand les pros ne font pas de garanties!! moi j'éviterai ce garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonsoir à tous, Il y du monde sur le bon coin :Allioth :(bon j'suis pas fan)http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/147975341.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/147554564.htm?ca=12_sZenith:(mes préférées en 17")http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/147490319.htm?ca=12_sOrion : (j'aime mieux les andromeda mais bon..)http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/147945249.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Moi j'ai une préférence pour les Allioth Comme quoi les goûts et les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bah moi j'aime mieux les zenith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ben moi c'est les andromedra !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Franck, tu as reçus le chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bah, moi, devinez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lucaralf a écrit:PAT, tu as reçus le chèque ? pourquoi, tu m'en as envoyé un???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Non un bloc de glace pour ta douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lucaralf a écrit:Non un bloc de glace pour ta douche le nouveau chauffe eau est en chauffe depuis 14h25, donc pas de bloc de glace pour la douche de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 En même temps, des douches froides... Je ne sais pas si madame Pat n'aurait pas troqué son bon vieux rouleau à pat contre une clé anglaise... pour mettre le chauffe-eau en panne par exemple !_________ _________je retourne me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 y'en a qui se touchent bien avec le prix des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Vu outre Rhin au cas où les faces avant Leon 2 FL soient compatibles avec les BMB FL :chez DectanePour ceux qui souhaitent intégrer esthétiquement des feux diurnes au bouclier de leur BMB FaceLift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ce sont pas les memes refs entre les deux modeles donc je pense pas que ça compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Des feux "Lexus" chrome pour Altea "1" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Une station multimédia double DIN (GPS, CD, DVD...) tactile à 200€ ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Des Zéniths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 VAG-78 a écrit:ce sont pas les memes refs entre les deux modeles donc je pense pas que ça compatible En même temps, les références 1P1 853 665 A et 1P1 853 666 A sont inconnues d'EKTA dernière MàJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Jantes Audi TT + pneus à prix correct iciOn les a peut-être déjà vues mais des Zéniths neuves avec pneus neufs comme celles-là ça fait envie...Une DSG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 des jantes sport up 16 pas cheres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ou ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ici ! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/150994353.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 titjaune a écrit:On les a peut-être déjà vues mais des Zéniths neuves avec pneus neufs comme celles-là ça fait envie...bah moi les potenza ça me fais vraiment pas envie pis 800 €, une paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites