papyves 0 Posté(e) le 10 août 2010 Un rangement supplémentaire alors ?Il me paraît moins haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 toi tu as celui qui s'ouvre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ne s'ouvre pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 10 août 2010 Yves, oui ca marche pas mal le FR. Je prendrais und photo et je la posterai, c'est possible que ne l'ai pas mis à la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi j'ai hésité avec les modèles affreux d'ebay (et ils sont moches crois moi ) , celui de seat est parfait et ne bouge pas d'un poil ...........et ça sent bon le kouir au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci les gars, vous avez réussi à me faire changer d'avis avant que je n'achéte n'importe quoi, je ne prendrais pas celui d'ebay mais le seat, sur le lien de bobi, je note la ref 5P9 061 000 à 181€, maximus m'a donné la même réference à 175€, mais n'y a t'il pas 2 références? avec ou sans rangement? c ds cette ordre de prix? ca me parait énorme Sinon oui je sais faire des trous et merci pour le lien du tuto papyves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oulaaaaaaaaa, vous m'embrouillez avec les deux modèles ...Moi, c'est le même que celui du tuto, la partie en cuir est rectangulaire avec les bords arrondis à un peu plus de 140€ sur le catalogue ... Mais je n'ai pas remarqué de rangement dedans !!! Alors que sur le catalogue oui, ref 5P0061000 ... C'est celui là : L'autre est a un peu plus de 180€ avec le décrochement pour le frein à main, à mon humble avis un peu moins haut et la ref 5P9061000 et encore une fois le catalogue nous dit avec rangement !!! encore plus C'est celui là : http://i38.servimg.com/u/f38/12/58/09/06/1273010.jpgMoi, je suis perdu, mais je vais vérifier demain s'il y a un compartiment de rangement ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 août 2010 yves>>>non avec le tient tu n'a pas de rangements supplémentaires par rapport à celui d'origine , juste une réhausse en cuir ............qui est par ailleurs très appréciable au quotidien ............et même pour la passagère de droite j'ai le même que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 11 août 2010 rasta a écrit:yves>>>non avec le tient tu n'a pas de rangements supplémentaires par rapport à celui d'origine , juste une réhausse en cuir ............qui est par ailleurs très appréciable au quotidien ............et même pour la passagère de droite j'ai le même que toi Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 16 août 2010 Un accoudoir original sur ebayhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330404158732&ssPageName=STRK:MEWAX:ITJe me tate, il est à 164€ livré, il coute combien chez seat (sachant que mon vendeur m'a dit qu'il me ferait 10% sur les accessoires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pti Dave a écrit:(sachant que mon vendeur m'a dit qu'il me ferait 10% sur les accessoires 10%? Je ne veux pas dire, mais moi, j'ai 15% sur tout accessoires et autres achetés dans ma concession et je pense que c'est pareil pour tous ceux qui ont acheté une Seat neuve donc, je pense que ton "vendeur" peut faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 16 août 2010 10% est une bonne moyenne, perso j'ai eu 13% sur l'altea neuve, quand j'étais client chez honda au début j'avais 10 sur les accessoires puis aprés 15 , la chez vw pour mon repose pied j'ai eu 10%Sinon question prix accoudoir chez seat, combien exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je trouve ça chez Seat, maintenant, vois avec Maximus qui devrait être mieux placé en tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 16 août 2010 chez seat, l'accoudoir est a 180 euros env je l'ai vu ce matin en vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour les FRistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 16 août 2010 patrick13 a écrit:Je trouve ça chez Seat, maintenant, vois avec Maximus qui devrait être mieux placé en tarifs Merci pour ce lien que je commence à connaitre, tu as commandé la dessus, il y a des frais de port?Sinon maximus m'annonce un tarif de 175€ pour le ref 5P9 061 000Il ya sur ton site le ref 5P0 061 000 à 140€, c le même que papyves mais il marque pour les modéles de 2004 à 04/2009 donc non facelift, bizarre la console centrale est la même pourtant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pas de soucis de montage comme je l'ai dit, la seule différence est que tu n'as pas le décrochement arrondi à l'avant, à toi de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pti Dave a écrit: Merci pour ce lien que je commence à connaitre, tu as commandé la dessus, il y a des frais de port? Je n'ai jamais commandé dessus donc je ne sais pas pour les frais de port, cependant je l'avais utilisé pour que Seat me commande mon pédalier, car considéré par mon concessionnaire comme "catalogue officiel Seat" je pense que le tiens doit le considérer de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 août 2010 il a l'avantage aussi d'avoir un rangement en plus le tient papyves non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 17 août 2010 Papyves n'as toujours pas regardé si il y avait un rangement ds son accoudoir Et personne pour me dire si sur facelift et les modéles précédents ce sont les mêmes consoles centrales (ou l'on fixe l'accoudoir)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 17 août 2010 papyves a écrit:Pas de soucis de montage comme je l'ai dit, la seule différence est que tu n'as pas le décrochement arrondi à l'avant, à toi de voir ... Donc, les consoles sont les mêmes, j'ai retrouvé exactement la même chose que sur le tuto ... Bon, d'accord, j'ai pas regardé si j'avais un rangement mais ça m'étonnerais beaucoup !!! ... Je m'en serais apperçu ... Edit : je regarde cet apres midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'oubliais, le seule différence se trouve à l'intérieur avec la prise USB en plus et le compartiment attenant plus petit, mais pas de problème pour le montage de l'accoudoir, promis-juré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Pti Dave a écrit:Un accoudoir original sur ebayhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330404158732&ssPageName=STRK:MEWAX:ITJe me tate, il est à 164€ livré, il coute combien chez seat (sachant que mon vendeur m'a dit qu'il me ferait 10% sur les accessoires)Il me semble que c'est là que j'ai commandé le miens, dernière version avec rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 papyves a écrit:papyves a écrit:Pas de soucis de montage comme je l'ai dit, la seule différence est que tu n'as pas le décrochement arrondi à l'avant, à toi de voir ... Donc, les consoles sont les mêmes, j'ai retrouvé exactement la même chose que sur le tuto ... Bon, d'accord, j'ai pas regardé si j'avais un rangement mais ça m'étonnerais beaucoup !!! ... Je m'en serais apperçu ... Edit : je regarde cet apres midi ... ouais ptit dave il lit pas tout car je lui est aussi deja repondu par la positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 22 août 2010 Jantes Fr pas trop cher http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/132680409.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est pour Leon 1M, attention c'est du 5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'ai trouvé ça sur e bay : GPSIl me plait bien ce gps et je le trouve pas très cher mais je regardais un peu le montage sur le BDD et je sais pas si c'est vraiment simple à monter surtout la bidouille électrique pour le safe et l'entourage en plastique il se trouve chez seat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 23 août 2010 pas cher le gps, le seul hic c'est que c'est un vw donc pas de logo seat au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 août 2010 par contre, il doit avoir quelques année, la carte doit pas vraiment etre a jour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 c'est effectivement dramatique d'avoir le logo VW au démarrage, j'ai la même chose sur mon RNS510, mais à ma grande surprise il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 me too. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 23 août 2010 La carte est de 2007..et vu le prix du cd de mise a jour...je crois que je vais chercher encore et pourquoi pas regarder les gps comme les alpine mais je sais pas si c'est compatible avec les commandes au volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 23 août 2010 voici la réponse du vendeur : Bonsoir,>> Oui, le GPS est toujours en vente.> L'installation est assez simple à faire, cela prend environ 15 à 40 min en > fonction du câblage présent derrière votre poste.> S'agissant de la cartographie de navigation, elle est sur DVD, date de > 2007 (ou peut-être 2008, je vérifierais à mon retour de congé) et concerne > l'Europe entière et non pas uniquement la France et les principales routes > d'Europe.> Pour le cache autour du GPS il est en accessoire chez SEAT.> Cependant, je crois qu'il me reste encore celui qui était monté autour du > GPS lorsqu'il était sur mon altea stylance de 2005. Si vous êtes en région > parisienne et que mon annonce vous intéresse, je peux vous proposer de > vous aider à installer le poste et le coder avec mon câble vag-com pour > une installation totalement transparente au niveau de votre ordinateur de > bord.puis : Bonjour,En branchant le gps au câblage de l'autoradio d'origine, ce dernier utilise les informations des calculateurs de l'abs, de la vitesse des roues et de la colonne de direction pour pourvoir améliorer la précision de son guidage notamment dans les zones de non réception GPS( tunnel, garage etc...), il exploite aussi l'information sur l'allumage des codes pour passer en mode Jour/nuit de facon automatique. En retour, l'ordinateur de bord détecte le GPS et cela également de façon automatique. Le câble dont je parle (vag-com) permet d'inscrire le GPS dans la liste des équipements d'origine du véhicule et c'est en cela que je parlais d'une installation transparente. Pour autant cette opération est facultative car non nécessaire au bon fonctionnement du gps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Demande lui bien si il a le code, sinon tu ne pourras pas l'activer, sinon c'est du plug and play, il te faut juste prévoir une antenne GPS aimanté et c'est tout (avec la bonne connectique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 23 août 2010 suite réponse : J'ai changé de poste en avril et je n'ai jamais été mis en défaut par la > cartographie qui pour les axes d'importance reste d'actualité. De même sur > PARIS ou j'habite ou encore bordeaux ou je me rends régulièrement. De plus > il est préférable d'acheter sa cartographie d'occasion sur Ebay auprès de > vendeurs allemands ou sur leboncoin.fr plutôt que chez VW ou les tarifs > sont effectivement prohibitifs.>> Si cela peut vous aider à franchir le pas, encore une fois, je vous > propose de vous aider à l'installer sachant que le poste sera également > fourni avec une antenne GPS.Oui, le GPS est fourni avec la carte VW qui comporte le code pin du poste. Elle est sur la photo de l'annonce, mais le n° est masqué par un post-it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Ca me parait une bonne okaz et le gars sait de quoi il parle et fourni l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 août 2010 lucaralf a écrit:Ca me parait une bonne okaz et le gars sait de quoi il parle et fourni l'antenne C'est ce que j'allais dire , en plus si tu peux te rendre en région parisienneCombien il en demande déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 28 août 2010 bon ba c'est mort il l'a vendu... mais bon avec la distribution que j'ai à payer de toutes façons ma femme aurait grincé des dents si je l'avais pris sinon qu'est que vous pensez de ça (prix, est ce vraiment utile..) : protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 28 août 2010 Dommage pour le gpsSinon la protection de coffre je l'avais vu je me tate aussi, ils ne font pas ca chez seat?car la c couleur inox moi sur le blanc je ne sais pas trop si ca va suivre je préférais chrome comme l'insigne arriére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est peu être plus fragile en chromé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 28 août 2010 FSI a écrit:c'est peu être plus fragile en chromé non? Oui peut etre tu n'as pas tord, je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 28 août 2010 Badges "FR" pas trop cher !!! http://cgi.ebay.fr/SEAT-CUPRA-FR-BADGE-IBIZA-LEON-TOLEDO-ALTEA-CORDOBA-/370355594992?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 28 août 2010 Aiolia a écrit:Badges "FR" pas trop cher !!! http://cgi.ebay.fr/SEAT-CUPRA-FR-BADGE-IBIZA-LEON-TOLEDO-ALTEA-CORDOBA-/370355594992?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SMJe viens de voir le même cette aprés midi à norauto pour 3€ et il avait l'air de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 28 août 2010 Sur que là a 3 roros, c'est imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 28 août 2010 Aiolia a écrit:Sur que là a 3 roros, c'est imbattable Oué c clair et puis j'y est pensé à un moment pour la mienne pour le prix et le fait que ca ferait beau sur ma blanche mais bon non je n'aime pas me prendre pour ce que je ne suis pas tu vois le genre de critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est comme ceux qui mettent un sigle V6 sur une AX tuninge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 28 août 2010 tof69 a écrit:c'est comme ceux qui mettent un sigle V6 sur une AX tuninge ! Ou un "GTI" sur une 205 0l9 junior 45cv essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut,je reposte a cet endroit qui doit etre plus approprié en esperant que ca ne gene pas les modosj'aimerai acheter un cable avec vagcom pour mon altea tdi 140 de 2005 mais vu que c tout nouveau pour moi j'aimerai avoir votre avishttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260656511928&ssPageName=STRK:MEWAX:ITApparemment le logiciel est en anglais, ou pourrais-le trouver en francais?Que pensez-vous de ce cable (prix/qualité)?Ou peut-on se procurer le dernier vagcom pour cette version de cable?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est pas que ça gene mais si personne te reponds sur ton poste c''est qu'on a pas la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 29 août 2010 pourtant y'en a qui manie bien le vagcom avec le cable?sinon ben tant pis...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites