Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youfou1

Accessoires de nos bmb sur ebay et autres sites

Messages recommandés

je sais pas, j'y trouve bizarre, y'a deux montes differentes, pas plus de details sur "la mort du pneu",
au debut, quand tu lis vite, tu comprends par pneu mort = pneu usé ; surtout par rapport aux autres qualifiés de "neuf"

alors pourquoi 3 neufs et 1 usé scratch ; me pose trop de question je crois lol!

Je pense qu'il a du avoir un problème avec son quatrième pneu, y a pas forcément un Blème Wink

Invité

Oui mais la différence ce fait avec les vis de serrage peut être ?
il faut lui poser la question Wink

lucaralf a écrit:
Oui mais la différence ce fait avec les vis de serrage peut être ?
il faut lui poser la question Wink

Apparament non, d'aprés le site le modéle C est pour toutes les seat en 55mm, le modéle B est le modéle que lui vend en 60mm et c'est prévu pour golf 6, sirocco ou tiguan

papyves a écrit:
Pas 11 mais environ 16 !!! Tu n'as pas bien regardé ... Wink

Oups erreur de frappe, mille excuses mon ami Wink

euh a ces prix la le pedalier alu je suis pas sur que ca soit de la pieces WV ... Rolling Eyes
car le kit complet pedalier avec les repose pied je l'ai acheter par maximus et c'est pas le meme prix , c'est plus dans les 90-100 euros .

mefiez vous quand meme ! Wink

tof69 a écrit:
euh a ces prix la le pedalier alu je suis pas sur que ca soit de la pieces WV ... Rolling Eyes
car le kit complet pedalier avec les repose pied je l'ai acheter par maximus et c'est pas le meme prix , c'est plus dans les 90-100 euros .

mefiez vous quand meme ! Wink

Et puis de toute facon je préfére passer par maximus ou chez WV direct, on ne sait jamais la surprise quand tu recois à la maison avec les vendeurs etrangers

ben apres chacun fait comme il veut mais en passant par maximus tu est tranquille ! Wink

tof69 a écrit:
ben apres chacun fait comme il veut mais en passant par maximus tu est tranquille ! Wink

Avec maximus on est tranquille, c ce que je disais, quand je parlais des vendeurs etrangers, cété les vendeurs d'ebay Surprised

oui et puis surtout de la qualité des pieces !

Invité

Pti Dave, j'avais vue ce kit (version avec embrayage aussi) et c'est ce que tu as vraiment besoin, car le module sous la pédale n'est pas compatible avec nos BMB, j'ai monté le miens et celui de Tof et j'ai du récupérer la partie que le vendeur Ebay vend pour la mettre sur notre module Wink

Après si tu le prends à Maximus, tu auras l'électronique de rechange en cas de soucis, comme Tof et moi Wink ( l'électronique se démonte facilement du bloc plastique Wink )

oui c'est vrai que c'est pas des plus facile a monter ... mais bon tu sait jean phi , moi j'ai tjrs des trucs bizzard sur mes bmb alors ... lol!

L'annonce indique que le module électronique n'est pas compris dans ce kit. "ENTHALTEN NICHT elektronischen Modul !!!"

Invité
C'est bien ce que j'ai dit, c'est pas plus mal, car moins cher et vue que le module nous ne l'utilisons pas ......

Je ne sais plus qui cherchait une miniature de BMB mais en volià une...
On dirait un XL de 2008 contrairement à l'image du fond de la boîte qui montre une Stylance 2004/2005

Kit de réparation pour lève vitre
??sticker de roues?? pourquoi pas ?

édit : oups voilà c'est réparé...

exact et j'ai un doute que l'on puisse changer juste les cables comme ça (pour l'avoir déjà démonté avec bobi et poco ) ...........gros doute confused

Des pièces de carrosserie pour les bricoleurs ou les distraits/malchanceux Rolling Eyes

titjaune a écrit:
'Faut être bricoleur pour faire des économies M'sieur ! Wink

m'ouais et bien d'après ce que j'ai vu chez moi ,je te souhaite bon courage et je suis bricoleur Wink

De toutes façons, les problèmes de lève vitre du groupe VAG sont tellement récurrents qu'ils devraient tous être remboursés intégralement sans discuter.

le pire c'est que ça viens suite a un demontage de la contre porte le soucis Evil or Very Mad

mais va leur faire comprendre Rolling Eyes

C'est vrai qu'elles brillent bien, comme si elles venaient d'être démontées et lavées !!! hihi

62170 ... Suspect ... Wink

bah oui j'habite pas dans le nord moi hihi

J'ai envie d'un accoudoir mais pas au prix exhorbitant de chez seat, g trouvé ca lequel vous préférez

Le petit gros
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370285078547&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Ou le coulissant (moins estétique à mon gout mais peut etre plus pratique pour ma petite femme)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320423086971&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Personne nen a jamais acheté un comme ca de modéle sur ebay?

ils sont laid tout les deux .................. et la qualité made in taiwan rien que sur les photos

pour le coup celui de seat vaut largement son surcout

Ils sont pas gégé, mais à tout prendre, moi je préfère le premier, mais c'est toujours subjectif car les goûts et les couleurs... hihi

Suis d'accord avec Bobi, l'origine est LARGEMENT supérieur

Le premier cava, vous etes méchants... par contre g trouvé à l'instant un tuto de montage pour le 2éme et il est fixé que sur la partie arriére par sur l'avant (malgré qu'il y aurait moyen de bricoler un aimant) donc j'aime pas ca le fait qu'il peut basculer

Celui de chez seat est entiérement fixé (avant et arriére)? ou peut on le trouver à par chez seat, maximus vient de m'annoncer un prix de 175€ Shocked et est-ce montable soi même?

c'st marrant mais la qualité du premier je suis sure qu'en vrai il rendra moins bien qu'en photo car entre ce qu'ils te montrent et t'envoi souvent y a une marge

bobi a écrit:
ils sont laid tout les deux .................. et la qualité made in taiwan rien que sur les photos

pour le coup celui de seat vaut largement son surcout

... Je suis d'accord, tu me dira c'est facile à dire pour moi, je l'ai négocié en plus après la signature !!! hihi

En tous cas, très simple à monter avec gabarit de percage, cinq vis de l'avant vers l'arrière, ça ne bouge pas ...

Merci Yves, tu es vraiment pro-actif. Je savais pas qu'il était différent de celui de mon FR.

Ce n'est pas MON tuto l'ami, c'est celui de Kiki ... Mais il m'a bien servi !!!

Ok Yves mais tu l'as cherché et trouvé. Et cela ne change rien au fait que c'est un excellent tuto.

Dis moi, Jean-Jacques, celui du FR est courbe jusqu'en haut, c'est cela ?

Je n'ai pas trouvé de photo sur ta présentation !!! hihi

Edit : Je n'avais d'ailleurs pas vu ton FR, très beau et ça doit pousser fort !!!

• Créer...