Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youfou1

Accessoires de nos bmb sur ebay et autres sites

Messages recommandés

Ca vaut la peine d'avoir une caisse pareille et ne faire que 5800km en 6 ans, pour ne pas l'user sûrement ... ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca doit coûter trop cher à l'entretien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que ca existe pas en diesel car y'en aurait qui trouverait le moyen de rouler encore moins que ca ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui trouvent leur feu de recul trop faiblard, j'ai trouvé ÇA...
À acheter à deux (vu qu'on a tous un seul feu de recul !) ou tout seul si on désire avoir un feu de brouillard anti collision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

15 euros les 2 casques Seat ??
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf mal lu le prix . Mea culpa je suis un boulet!

Non sur ebay c'est plutôt 25 € pièce.

M'apprendra à mieux lire les annonces Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je préfère !!!

lol!

tu connais la suite
merci de ne pas claquer trop fort STP hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes jantes sur l'annonce elles sont montées sur ta bmb ?? t'a un kit carrosserie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais non Tof, la BMB de Loule est rouge Wink

par contre le disque a grave ramassé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait c'est pour ca que je lui pose la question ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les copains,

J avais la fléme de faire une belle photo, alors j suis allez sur google. hihihihihihihihi

Et voila, c pas ma voiture mais ce sont ces jantes...... Laughing

Promis j le ferais plus m sieur......

Comment il m a pris en flag tof, grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant assez de me prendre les goutes qui ruisselaient lorsqu'on ouvrait la fenêtre, ne pouvant pas entrouvrir la fenetre sans avoir du raffut du tonner et souhaitant trouver une solution pour comprimer la vitre contre le joint pour éviter les bruits d'air, j'ai acheté CA

Alors je sais certains dirons que c'est moche, que ça fait bof, et tout et tout, et bien ... aps du tout ! posées ce matin je trouve cela pas si mal que ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui, moi j aime bien, ça élargi la caisse.

c pas toujours moche hihi

Des photos des photos.....

Facile a mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Fait nous une photo Koyotte, pas sûr que ce soit si moche que çà !!!

Par contre tu nous dira si c'est efficace contre les bruits d'air ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le souvenir sur la R14 GTL et la Simca Chrysler 1307 de mon oncle ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyant la motiv et les commentaires que cela provoque, promis, demain je mets des tofs ...

Sinon au niveau montage , sensation et essais :

sur un petit tronçon à 130km/h je trouve que cela atténue pas mal le bruit d'air au niveau du joint haut de la porte ... en revanche rien de mieux pour la partie retro ! mais je ne me faisais pas beaucoup d'illusion pour ce point.

pour le montage, très simple du double face à l'avant et à l'arrière de la vitre, une petit torsion de plastique et cela se clipse très facilement ... lors du remontage de vitre, il y a toujours l'anti-pince doigt qui se déclenche mais après un ou deux essais, il se positionne très bien .
D'ailleurs le constructeur a prévu des "guides" pour que la fenêtre ne soit pas pincée et/ou pour que le déflecteur ne se dé-positionne pas mais pour l'instant pas de problème à signaler ...

niveau confort, moi j'adore j'en ai eu sur toute mes autres caisses et en cas de pluie plus de goute dedans, plus de buée, un filet d'air sans en mettre plein à ton gosse derrière, ni ta femme qui te dit "ferme un peu j'ai froid!", une circulation de l'air qui est pas mal sans avoir à mettre la clim et bon pour évacuer les substances nocives en suspension dans l'air de l'habitacle, bref que du bon ...

Donc demain des tofs et vous jugerez ...

J'y pense, vous aurez même l'honneur de voir ma caisse en photo ! bon en même temps vous avez la même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci TOf c'est sur ! après tout elles le sont toutes !

bon voilà vite faits dans mon parking ce matin !
par contre impossibl d'en mettre d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tient , on la reconait bien avec ses pallas cheers ..........combien de kms en plus copain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup , si j'ai bonne memoire je l'ai vendue elle avait 55 000 km ! enfin je crois ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koyotte a écrit:
Ayant assez de me prendre les goutes qui ruisselaient lorsqu'on ouvrait la fenêtre, ne pouvant pas entrouvrir la fenetre sans avoir du raffut du tonner et souhaitant trouver une solution pour comprimer la vitre contre le joint pour éviter les bruits d'air, j'ai acheté CA

Alors je sais certains dirons que c'est moche, que ça fait bof, et tout et tout, et bien ... aps du tout ! posées ce matin je trouve cela pas si mal que ça !!



tu n'as pas de problèmes d'anti pincement avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...