hornet49 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Voila, je viens de m'inscrire dans la journée j'ai fait mon premier post mais j'avais po vu qu'il fallait faire la tite présentation.Alors voilà....j'avais une SEAT CORDOBA TDI SX (qu'est à vendre d'ailleur) et comme j'ai jamais eut de problème avec, j'ai donc décider de garder la même marque.Je comptais pas changer de voiture tout de suite mais mon amie a trouver une superbe ALTEA SPORT ROUGE, bref je l'es essayé et j'ai flashé. Le vendeur m'a fait un salle coup, il l'as vendu au plus offrant bref passon...Du coup j'ai acheté une ALTEA 140Ch stylance.Je compte changer l'autoradio d'origine par un GTCE (il est acheté) et ensuite acheter des appuis tete avec des écrans LCD.Bonne soirée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue parmis nous hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Salut et Tu trouveras une bonne ambiance ici et des réponses à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue chez nous ! et pense a posté des photos de ta bmb a l'occas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bienvenue Hornet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Hornet 49... je suppose que tu es motard ou apiculteur !TDI 140, Stylance, GTCE ( de chez liberyforever j'imagine) manque plus que la boîte DSG et on a tout pareil ! À part le moto... j'suis plus calme avec mon Bulldog BT 1100 Yamaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya64 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merde une honda de plus lol !!!bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue ici hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et à bientôt avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 patrick13 a écrit: et à bientôt avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenue parmis nous hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornet49 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ok pas de problème pour les photos. j'en prendrais de la titine quand je monterai l'autoradio. en tout cas l'ambiance a l'aire sympatique oui ! je viens de vous faire de la pub a mon collègue de taf qui à lui aussi une BMB ...Exacte pour l'autoradio => Libertyforever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut hornet et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 12 mars 2010 rasta a écrit:bienvenue parmis nous hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 p.tain encore un motard Somnambule.Mais c bon il a une HONDA Bienvenue qd même ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Salut et bienvenu à toi ! Mets toi à ton aise et n'hésites pas à venir blablater PS : les Hoernet c'est le bien !!! vive les roadster Hondada !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites