g4seb 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Désolé pour le titre du message, mais cela relate ma question.Voila j'ai un bruit dans l'altéa qui apparemment vient du côté passager...c'est comme si jamais en permanence le clignotant.Quelqu'un a une idée???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Ca va pêter, sors de ta BMB !!!!!Plus sérieusement je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai moi aussi parfois ce bruit la , souvient toi jean phi la derniere fois quand tu a brancher le VAG com , ca fait un petit bruit clic clac . alors dans les souvenirs il me semble bien que c'est les volets de ventilations qui font ce bruit , quelqu'un d'autre pourra peut etre confirmé ! en tout cas c'est pas grave du tout , ca l'a fait dans mes 2 autres bmb d'avant et j'amais eu de problemes a cause de ce bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ça serait pas ta ventilation que tu entends car moi j'ai le même bruit a droite et ce je j'entends ça doit etre les volets de regulation d'air qui ce deplacent car ça fait tac tac tac tac tac tac plus ou moins fort selon les moment, je l'entends le plus souvent a l'arret moteur tourant ou quand j'alllume la ventilation je m'en inquete pas plus car elle est pleine de bruit cette voiture avec mes amortos qui couines, les plastiques qui craquent, mon volant moteur qui fait du bruit et autres bruits environents, j'ai arreté de m'affoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 tof69 a écrit:j'ai moi aussi parfois ce bruit la , souvient toi jean phi la derniere fois quand tu a brancher le VAG com , ca fait un petit bruit clic clac . alors dans les souvenirs il me semble bien que c'est les volets de ventilations qui font ce bruit , quelqu'un d'autre pourra peut etre confirmé ! en tout cas c'est pas grave du tout , ca l'a fait dans mes 2 autres bmb d'avant et j'amais eu de problemes a cause de ce bruit ! Merde et depuis ça n'a toujours pas pété ??Va falloir que j'arrête d'acheter mes minuteurs en Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 mars 2010 kilékon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 lucaralf a écrit:tof69 a écrit:j'ai moi aussi parfois ce bruit la , souvient toi jean phi la derniere fois quand tu a brancher le VAG com , ca fait un petit bruit clic clac . alors dans les souvenirs il me semble bien que c'est les volets de ventilations qui font ce bruit , quelqu'un d'autre pourra peut etre confirmé ! en tout cas c'est pas grave du tout , ca l'a fait dans mes 2 autres bmb d'avant et j'amais eu de problemes a cause de ce bruit ! Merde et depuis ça n'a toujours pas pété ??Va falloir que j'arrête d'acheter mes minuteurs en Chine ça vient donc de toi ! ........... t'as glisser ta bombe pendant le bmbweek alors mais je te confirme ça a toujours pas encore pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Même problème relaté sur les climatronic des touran de VW (c'est tout pareil)un petit appui prolongé sur "econ" et "air up" (la commande d'air vers la tête, le bouton de droite) l'écran du climatronic devient tout noir quelques instants et le bruit diqparait jusqu'à la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 11 mars 2010 A ça me rassure, bon ok je vais essayé ça alors...La procédure que tu me donne c'est bien celle pour réinitialiser tout le climatronic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui c'est connu faut faire une réinitialisation de la clim ...........même si pas de bruit , faites le de temps en temps .............au fait la bdd est votre amie http://bmbautotitre.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=34&Itemid=47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Comme quoi je ne risque pas d'avoir le TIC TAC moi ma clim est semi auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 par contre le reset de clim ne fonctionne que jusqu'à certaines année-modèles...2007 il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oui de mémoire c'est 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 comme podgi a dit c'est AM 2007 soit las voitures fabriqués apres mi 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Alors sur la bdd on voit que c'est econ+bouton du milieu, et au dessus on me dit econ+bouton de droite???Je fais quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Tu essaies celui de la BDD en premier et tu verras bien, dans tous les cas ta voiture ne devrait pas exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je confirme , qu'on met pas sur la bdd .............c'est bien le bouton econ + celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Autant pour moi !J'ai donné la manip pour aller dans les fonctions cachées...Scumezoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est bon j'ai réussi...à voir combien de temps cela va fonctionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ce sont des petites causes qui se touchent au niveau de la boite a gants!rien de bien grave en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites