pocoloco 0 Posté(e) le 6 mars 2010 http://www.carselection.be/page2.html cliquer sur stock, ensuite clic sur la page 6,il y a 2 ou3 exceo ,regarder la 2.0 tfsi 200cv ,regarder le prix et les km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 craque pas , craque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est vrai que même les tdi ils sont pas chere ! une adresse a garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ouais et il va avoir des "st" qui vont rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu t'es renseigné a ce que je vois t'as raison vu les prix c'est tres interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le lien marche pas chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 quand la page s'ouvre en haut tu efface page 2 et apres ca marche et tu clique sur stock et page 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 des petites choses comme ça qui vont rentrer ? http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=166646436 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ca marche ! ouais ca vaut le coup ! 20 000 euros une exeo neuve ! la new camaro rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Sérieux je le trouve pas beau l'Exeo (j'assume ), je préfère une bonne Laguna (... j'déconne ). Non sérieux si je devais prendre une berline, ce serait une Mitsu Lancer, une Honda Accord ou une BM3 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mitsu lancer ... ca a de la gueule mais alors l'interieur !!! c'est super moche et mal fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 C'est pas faux, sauf peut-être l'Evo et encore... Sinon j'aime bien les intérieurs des Kia, elles sont vraiment pas mal ces Coréennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 toi en gros t'aimes que les truc asiatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ouais ! d'ailleurs il doit manger des nems en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai retrouvé l'annonce du pote de taiji http://caen.olx.fr/recherche-une-femme-asiatique-et-trouver-le-vrai-amour-iid-28677100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 LOL... rasta tu sors J'avoue, les asiatiques c'est mon kiff ultime, j'ai essayé beaucoup de montures mais ya que les asiatiques qui montent autant dans les tour et avec lesquelles je prends mon pied comme jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et encore elles sont bridées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Ouais, alors imagines... IMAGINES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oué ça reste que l'exeo n'est pas une asiatique , mais bien une espagnole avec des pouawls et un caractère d'italienne ..........oué je sors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je me verrais bien avec celle làavec la reprise de ma bimbo 14000roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle claque mon topain , mais je t'avoue que je ne suis pas trop fan de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Oh la belle Audi A4... Ah non oups... La couleur déchire en tout cas, ils devraient en commander quelques unes chez EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est juste mon copain quoique en vrai la couleur "rs" est plus fonçée moi je choisirai noir ou grise sinon je me suis renseigné équipée avec les même jantes plus option (il y en a pas mal) et j'ai eu ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 7 mars 2010 taji>> c'est c'est tout a fait une audi A4, mais cen'est pas grave elle a un meilleur comportement routier que l audi pour une audi 2.0 140cv de 2007 avec une moyenne de 50000km tu la touche pour 19000 roros ..sais quoi je préfère acheter la seat neuve avec le common rail 143cv...moi elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Grise ou blanche !!!Moi c'est fini les couleurs sombres ou vives... je regrette de l'avoir prise rouge, elle est dégueulasse en permanence, elle reste propre 1 min, dès que tu as un peu roulé c'est fini.Je vais la faire repeindre en blanc championship si ca continue, parce que quitte à repeindre la malle, l'aile et le PC avant autant faire l'ensemble.En blanche, elle est terrible, puis le banc c'est la couleur originelle des Type R Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 pocoloco a écrit:taji>> c'est c'est tout a fait une audi A4, mais cen'est pas grave elle a un meilleur comportement routier que l audi pour une audi 2.0 140cv de 2007 avec une moyenne de 50000km tu la touche pour 19000 roros ..sais quoi je préfère acheter la seat neuve avec le common rail 143cv...moi elle me plait bien Non mais c'est juste pour pinailler et vous faire rager, je sais bien qu'elle a été faite sur la plateforme de l'ancienne A4 puis dans l'ensemble elle n'est pas moche Pourquoi tu regardes pas vers les Mazda 6, Honda Accord ? tu veux absolument une DSG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 mars 2010 non il veut absolument une Seat ! moi non plus je suis pas trop fan de ce bleu ... en blanc elle claque ! elle existe pas en gris sombra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 7 mars 2010 non pas du tout taji ,franchement parler je suis un grand partisan de bv mecanique , honda j'en ai eu crx v-tec,prelude,et civic ,honda est la marque jponnaise que je préfère mais le problème chez eux en diesel ils ont le 2.2 tu sais en gelbique ils adorent taxer pourtant leur 2.2 marche très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Ah ? taxes à combien ? taxes sur quoi ?Effectivement leur 2.2 est excellent apparemment en plus c'est le premier diesel qu'ils ont développé seuls je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tof>> ils vont sûrement sortir la exceo en sombra, pour l'instant en gris il y a le gris luna et gris assez sombre plus vers le anthracite, noir, bleu rs,bleu fonçée de chez audi, rouge emocion,blanc,et 2 sorte de vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 7 mars 2010 exact taji il consomme comme un 1.9, le 2.2 accouplée avec leur formidable boite bien étagée c'est une merveille je paye une taxe de circulation par an de 360 roros environ. avec le 2.2 c'est un bon 100roros minimun( enfin je pense )en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vert ? ca doit pas etre terrible ... vivement la gris sombra ! j'adore cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 l'amateur d'autoroute qu'il est peut pas prendre blanc ou alors faut l'abonnement au carwash car elle sera toujours dégeux.................... mon père a eu pendant 10 une blanche et bah elle etait toujours selon le temps jaune, grise de pollution ............... mieux vaut un beau gris .................... le blanc c'est pour des gens qui roule pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je sais pas chez vous mais chez nous a la revente le blanc on donne moins d'accord avec toi bobi le gris pour les gros rouleurs est l ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 chez nous aussi car comme c'est pas une option peinture metal la cote est moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tout à fait , c'est le défaut des blanc et rouge emocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai vu tout a l'heure une ST rouge " rubis" enfin je pense , avec l'intérieur cuir marron , franchement elle claquait des beignets comme ca !!!! pas eu le temps de sortir l'apn le feu est passé au vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 t'es faché avec le rouge dakota tof en tout cas bravo au proprio d'oser la couleur le rouge comme le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ah c'est rouge dakota ? je savait pas ! il mettent des noms americains maintenant chez seat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tof69 a écrit:ah c'est rouge dakota ? je savait pas ! il mettent des noms americains maintenant chez seat ! c'est comme pour la bocanegra c'est le même rouge ça deviens des ricaines les seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ah ben oui c'est ca ! la bocanegra que j'ai vue etait de la meme couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites