Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pocoloco

exeo 2.0 tfsi 200cv

Messages recommandés

c'est vrai que même les tdi ils sont pas chere ! Shocked

une adresse a garder Wink

tu t'es renseigné a ce que je vois Wink

t'as raison vu les prix c'est tres interessent

quand la page s'ouvre en haut tu efface page 2 et apres ca marche et tu clique sur stock et page 6 Wink

ca marche !

ouais ca vaut le coup ! 20 000 euros une exeo neuve !

la new camaro rouge !!!!

Invité

Sérieux je le trouve pas beau l'Exeo (j'assume hihi ), je préfère une bonne Laguna (... j'déconne hihi ). Non sérieux si je devais prendre une berline, ce serait une Mitsu Lancer, une Honda Accord ou une BM3 ou 5 hihi

mitsu lancer ... ca a de la gueule mais alors l'interieur !!! c'est super moche et mal fini !!

Invité

C'est pas faux, sauf peut-être l'Evo et encore... Sinon j'aime bien les intérieurs des Kia, elles sont vraiment pas mal ces Coréennes

toi en gros t'aimes que les truc asiatiques hihi

ouais ! d'ailleurs il doit manger des nems en ce moment ! hihi

Invité

LOL... rasta tu sors hihi

J'avoue, les asiatiques c'est mon kiff ultime, j'ai essayé beaucoup de montures mais ya que les asiatiques qui montent autant dans les tour et avec lesquelles je prends mon pied comme jamais hihi

Invité

Ouais, alors imagines... IMAGINES !!!

hihi

oué ça reste que l'exeo n'est pas une asiatique , mais bien une espagnole avec des pouawls et un caractère d'italienne hihi ..........oué je sors aussi

je me verrais bien avec celle là

avec la reprise de ma bimbo 14000roros

elle claque mon topain , mais je t'avoue que je ne suis pas trop fan de la couleur Wink

Invité

Oh la belle Audi A4... Ah non oups... hihi

La couleur déchire en tout cas, ils devraient en commander quelques unes chez EDF hihi

c'est juste mon copain quoique en vrai la couleur "rs" est plus fonçée moi je choisirai noir ou grise Wink sinon je me suis renseigné équipée avec les même jantes plus option (il y en a pas mal) et j'ai eu ce prix Wink

taji>> c'est c'est tout a fait une audi A4, mais cen'est pas grave elle a un meilleur comportement routier que l audi Wink

pour une audi 2.0 140cv de 2007 avec une moyenne de 50000km tu la touche pour 19000 roros ..sais quoi je préfère acheter la seat neuve avec le common rail 143cv...moi elle me plait bien Wink

Invité

Grise ou blanche !!!

Moi c'est fini les couleurs sombres ou vives... je regrette de l'avoir prise rouge, elle est dégueulasse en permanence, elle reste propre 1 min, dès que tu as un peu roulé c'est fini.

Je vais la faire repeindre en blanc championship si ca continue, parce que quitte à repeindre la malle, l'aile et le PC avant autant faire l'ensemble.

En blanche, elle est terrible, puis le banc c'est la couleur originelle des Type R Honda

Invité
pocoloco a écrit:
taji>> c'est c'est tout a fait une audi A4, mais cen'est pas grave elle a un meilleur comportement routier que l audi Wink

pour une audi 2.0 140cv de 2007 avec une moyenne de 50000km tu la touche pour 19000 roros ..sais quoi je préfère acheter la seat neuve avec le common rail 143cv...moi elle me plait bien Wink

Non mais c'est juste pour pinailler et vous faire rager, je sais bien qu'elle a été faite sur la plateforme de l'ancienne A4 Smile puis dans l'ensemble elle n'est pas moche Smile

Pourquoi tu regardes pas vers les Mazda 6, Honda Accord ? tu veux absolument une DSG ? hihi

non il veut absolument une Seat ! hihi

moi non plus je suis pas trop fan de ce bleu ...

en blanc elle claque !

elle existe pas en gris sombra ? tongue

non pas du tout taji ,franchement parler je suis un grand partisan de bv mecanique , honda j'en ai eu crx v-tec,prelude,
et civic ,honda est la marque jponnaise que je préfère Wink mais le problème chez eux en diesel ils ont le 2.2 tu sais en gelbique ils adorent taxer Mad pourtant leur 2.2 marche très très bien

Invité
Ah ? taxes à combien ? taxes sur quoi ?

Effectivement leur 2.2 est excellent apparemment en plus c'est le premier diesel qu'ils ont développé seuls je crois.

tof>> Wink ils vont sûrement sortir la exceo en sombra, pour l'instant en gris il y a le gris luna et gris assez sombre plus vers le anthracite, noir, bleu rs,bleu fonçée de chez audi, rouge emocion,blanc,et 2 sorte de vert Wink

exact taji il consomme comme un 1.9, le 2.2 accouplée avec leur formidable boite bien étagée c'est une merveille Wink

je paye une taxe de circulation par an de 360 roros environ. avec le 2.2 c'est un bon 100roros minimun( enfin je pense )
en plus

vert ? ca doit pas etre terrible ... Neutral

vivement la gris sombra ! j'adore cette couleur ! hihi

l'amateur d'autoroute qu'il est peut pas prendre blanc ou alors faut l'abonnement au carwash car elle sera toujours dégeux.................... mon père a eu pendant 10 une blanche et bah elle etait toujours selon le temps jaune, grise de pollution ............... mieux vaut un beau gris .................... le blanc c'est pour des gens qui roule pas beaucoup hihi

je sais pas chez vous hihi mais chez nous a la revente le blanc on donne moins Shocked

d'accord avec toi bobi le gris pour les gros rouleurs est l ideal Wink

chez nous aussi car comme c'est pas une option peinture metal la cote est moindre

tout à fait , c'est le défaut des blanc et rouge emocion Wink

j'ai vu tout a l'heure une ST rouge " rubis" enfin je pense , avec l'intérieur cuir marron , franchement elle claquait des beignets comme ca !!!!

pas eu le temps de sortir l'apn le feu est passé au vert ! hihi

t'es faché avec le rouge dakota tof hihi

en tout cas bravo au proprio d'oser la couleur le rouge comme le marron

ah c'est rouge dakota ? je savait pas ! il mettent des noms americains maintenant chez seat ! hihi

tof69 a écrit:
ah c'est rouge dakota ? je savait pas ! il mettent des noms americains maintenant chez seat ! hihi

c'est comme pour la bocanegra c'est le même rouge Wink

ça deviens des ricaines les seat hihi

ah ben oui c'est ca ! la bocanegra que j'ai vue etait de la meme couleur ! Wink

• Créer...