TIMOPHELIE 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour,je suis tombé par hasard sur ce forum car je cherchais un forum sur l'.Je suis comme vous tous un amoureux de l'.Ca a commencé en juin 2005 par une 1.9 TDI 105 Stylance rouge emocion un délice que j'ai remplacé par une XL 1.9 TDI 105 Stylance en novembre 2007 qui a ce jour totalise 50 000 kms et qui plus est tracte depuis juin 2008 une caravane de 1 160 kgs.Malgré quelques tracas électroniques et électriques dus à l'incompétence de ,je reste fidèle à mon altea.Cette voiture elle est terrible c'est de la bombe et en plus je ne m'en lasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour et Timophelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Altea86 a écrit:Bonjour et Timophelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Si tu peux mettre quelques photos de ta BMB en plus de ta presentation,ça sera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 4 mars 2010 photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 J'aime bien ta présentation en forme d'énigme où il faut remplacer des vides par des mots Bienvenue à toi en tout cas et n'hésites pas à nous présenter ta bmb en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMOPHELIE 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je vous remercie de votre accueil et je vais essayer demain de mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya64 0 Posté(e) le 4 mars 2010 saut a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue ici !ah ben voila je suis pas le seul a avoir eu plusieurs bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 dd56 a écrit:Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMOPHELIE 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je viens de comprendre le message de taiji_khan les l' c'était en fait l'ALTEA mais apparement j'ai du tapé trop vite ou ça s'est éffacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 c'est un mot censuré ici, c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bonjour timophelie et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 TIMOPHELIE a écrit:je viens de comprendre le message de taiji_khan les l' c'était en fait l'ALTEA mais apparement j'ai du tapé trop vite ou ça s'est éffacer.Ouais je sais j'ai un humour douteux d'un prime abord dd56 a écrit:c'est un mot censuré ici, c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 8 mars 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites