Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud10

[VENDU] Seat altea tdi 140 dsg

Messages recommandés

hello a tous,

comme prévu je passe sur altea xl donc je vends mon altea 140 dsg 2005

excellent état , pneus neuf, toit ouvrant rouge emocione, état absolument impeccable, 70000km

toutes factures depuis la mise en circulation.

les photos sont de mauvaise qualité désolé

le prix :13000€ 12500€

/

Invité
ATTENTION à la taille des PHOTOS !!

impressionnant pas une seule touche!

c'est invendable un seat Altea ou quoi?

Non, moi je l'ai vendu au bout de 1 mois et demi mais sans dsg...

Tu as mis des annonces ailleurs genre "le bon coin" ou encore "eBay" ?

Si c'est le cas méfie toi des truands genre côte d'ivoire !!!

les modèles 2005 ont moins la côte on dirait , j'ai pas réussit à vendre la mienne aussi .............t'es peut-être aussi au dessus de l'argus , non ?

oui elle a de l'age est trop chère pour le marché (c'est pas ce que je pense mais les gens qui achètent Wink )

je pense que tu es un peu cher ... j´ai acheté la mienne ( 140 dsg de 2005 en très bon etat )
50 000km 12000 euros en novembre dernier

tu serais plus dans les 11000 / 11500 euros ...

bon courage pour la vente

Effectivement, je n'avais pas fait attention à l'année !!!

j'ai vendu mon 140 rapidement moi aussi ... faut juste etre dans le bon prix ! Wink

les soucis du 140 on refroidit pas mal les futur acheteurs !!!
apres y a la couleur, et le rouge emotion se vend bien sur une ibiza...........sur un altea c'est plus short !!!!
perso je vendrais bien la mienne mais elle a 5 ans et seulement 68000kms, alors si c'est pour en tirer a peine 10 11000 roros (en comptant ce que j'y ai mis dedans !!) j'ai autant la garder (hein mon tof pourtant j'ai trouve un fr et mm un freetrack a env 15000e l'un et l'autre !!!) .a pu***n j'vais braquer une vieille a la poste..............il m'reste plus q'ça !!!!

hihi
dommage il est chouette ce FR pourtant maxi !

arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bon t'arretes ......................je peux point le glaude !!!!!!!!!!!!!!!

t'a craquer le bombé !!!! Shockedhihilol!

c'est pas que tu peut point c'est que veut point !
regarde moi , j'en ai rever ben je l'ai acheter ! hihi

on arrête le hs Wink

et j'veux pas creer un incident diplomatique au sein de mon couple ...d'abord les fenetres et la bmb...................apres !!! c'est ainsi que va la vie !!!!

bon pour en revenir au 140, les pb de turbo, vanne egr, volet regulation et culasse poreuse ont ternis le fait que ce soit un zuper moulin; pour la dsg, il y a ceux qui croient encore que c'est une vielle boite auto et ceux qui toussent lorsqu'ils voient le tarot de l'entretien (ts les 60000) de celle-ci !!!

il va faloir que je baisse le prix si je veux la vendre mais ca fait ch...

merci pour vos conseils Smile

Au sujet de l'entretien, je viens de comparer la facture de pièces entre une Clio II 65ch de 2005 et une Golf III 65ch de 1996 :
Kit distri comprenant courroie crantée, galet tendeur auto et pompe à eau
Kit courroie accessoires comprenant courroie multi V et tendeur auto
Kit freins AV comprenant 2 disques et 4 plaquettes
Tout ça en vente en ligne chez Os...o et en pièces de marque...

Clio II, ~320€
Golf III, ~200€

Le fameux tarif exorbitant de l'entretien des voitures du groupe VW en prend un coup non ?
Fin du HS

vendu 10800€ avec une distribution faite, les pneus neuf et une revision complete par dessus plus un detailling complet Sad

C'est pas mal je trouve moi une altea 136 rouge emocion exlusive sport de 11/2007 avec nouveau pneu et 53000km reprise par le garage 9800€ et revendue 12000€ C'est à pleurer

Des nouvelles de mon ancienne Altea...

le vendeur me demande de payer une nouvelle vidange de la boite dsg.. je les fais faire par mon oncle via sont garage chez Seat de la main a la main. il y'a quand meme une annotation sur la facture du reste de la revision que j'ai fais faire en meme temps comme quoi la vidange avait était faite avec le prix.

il veut faire expertiser le vehicule.... bon ça me faire rire mais j'allucine, je fournis une vehicule en parfait etat avec absolument toutes les factures.

pour info un vidange DSG ce paye au forfait nationnal Seat 150€, l'acheteur m'annonce 214€ Rolling Eyes

enfin bon je m'en fais pas mais je trouve que c'est abusé Shocked

Shocked ..........oui ne réponds même plus à ses demandes et messages Wink

ba depuis que je l'ai renvoyé dans ses buts , pas de nouvelles.

en même temps faire expertiser un véhicule pour une vidange de boite ça me fais rire et je pense que l'expert fera de même.

ha oui aussi, il m'a dit qu'il n'hesitera pas a faire une procedure, vu qu'il paye une assurance juridique, "c'est gratuit" m'a t-il dit.
il est surement pas au courant que c'est juste le conseil qui est gratuit et pas le reste de la procedure....... hihi

oui faut laisser tomber avec des rigolos pareils , ça n'en vaut pas la peine Rolling Eyes

Invité
Ca m'était arrivé quand j'ai revendu la golf de ma belle soeur... Quelques temps plus tard j'ai reçu ce mail :

Citation :

Je vous contacte pour vous signaler les faits suivants concernant la voiture que vous nous avez vendue (par le biais de votre belle-soeur) :

Le kit d'embrayage est complètement mort (le garagiste trouve cela bizarre car cela fait seulement 6 mois que nous l'avons acquise et le contrôle technique ne montre rien d'anormal à ce propos)
Egalement la courroie de distribution doit bientôt être changée, mon fils le savait, mais l'anormal c'est pour l'embrayage car cela coute très cher à faire réparer sur ce modèle .

Je comprends votre bonne foi lors de la vente mais les frais commencent à s'élever !!!

PS : le garagiste estime qu'elle a été surestimée par rapport à sa valeur réelle

J'avais dit à ma belle soeur de répondre ça :

Citation :

Un embrayage sur une voiture essence à une durée de vie comprise entre 100 000 et 200 000 kms selon la marque et le style de conduite. Il n'est donc pas étonnant de devoir le changer sur une voiture ayant plus de 150 000kms lors de la vente.

Dans une concession, un kit d'embrayage coûte environ 250 €, c'est certes un investissement mais ce qui coûte cher c’est la main d’œuvre pour le temps passé à le monter (au total environ 500 €) et sachez que chez Norauto cela vous coûtera moins cher avec les mêmes garanties. Il est également possible d’acheter des éléments mécaniques neufs de marque (comme Valeo) sur des sites comme Oscaro.com pour des prix attractifs (30 à 40% moins chers qu’en concession/garage).

En ce qui concerne la courroie de distribution, elle a été changée à 90 000 kms comme cela est préconisé, elle devra être changée à nouveau aux alentours de 180 000 kms (soit tous les 90 000kms) et là aussi vous pouvez le faire faire par Norauto.

Enfin, concernant le prix du véhicule. Je m’étais renseignée sur les prix du marché à cette période, j'aurai pu la revendre 3000 € mais voulant vendre la voiture rapidement à cause de problèmes financiers, je l'avais mise à 2700 € et j'ai baissé le prix à 2500 € pour votre fils en lui laissant donc des hauts parleurs de haute qualité et des jantes neuves + pneus neufs.

y'en a ils doutent de rien, ils achetent une voiture a 2500 euros, et ils veulent quo ide +, une %£µ! et un mars !! Evil or Very Mad

arnaud a écrit:
vendu 10800€ avec une distribution faite, les pneus neuf et une revision complete par dessus plus un detailling complet Sad

alors deja pour les pneus neuf 2 selement et pour la revision houps le bmb a ete livrée avec le voyant moteur allumé et un disfonctionnement des ventilo du radiateur de circuit de refroidissement ! remarquer dans un de ses message de ce site il dis que ce n est rien ... bien sur tout le monde sais que de rouler moteur froid leur fais un bien enorme !! rire a aussi il na pas prevenu que la bmb a été repeinte coter passager et cela se voie et pour couroner j attend toujour le manuel d utilisateur et en ce qui concerne la vidange DSG j ai appeler le garrage qui as ressorti la facture et pas de vidange DSG noté en plus meme pas le km comme il ce dois
pour la partie expertise et plainte au tribunaux je le garde pour moi mais avant de traiter les gens de cassoss il fraudrais les connaitre mais moi en connaissance de cause c est un escro sans parole et en plus il se vente de chose qui ne sont pas

voila je m excuse de cette petite precision et ne veux en aucun cas me servir du forum pour en debattre avec monsieur juste dire la veritée

bonjour quand meme au membre du site

arnaud a écrit:
Des nouvelles de mon ancienne Altea...

le vendeur me demande de payer une nouvelle vidange de la boite dsg.. je les fais faire par mon oncle via sont garage chez Seat de la main a la main. il y'a quand meme une annotation sur la facture du reste de la revision que j'ai fais faire en meme temps comme quoi la vidange avait était faite avec le prix.

il veut faire expertiser le vehicule.... bon ça me faire rire mais j'allucine, je fournis une vehicule en parfait etat avec absolument toutes les factures et ya quand meme des cassoces qui font ch..r le monde.

pour info un vidange DSG ce paye au forfait nationnal Seat 150€, l'acheteur m'annonce 214€ Rolling Eyes

enfin bon je m'en fais pas mais je trouve que c'est abusé Shocked

appel seat le bouscat et tu verra bien 214 euro faite pour de vrai !
mais bon tu as eu raison de m envoyer dans les but car elle passe a la louppe comme ça
et j attend toujour le manuel
en attendant le cassoss a payer cache et pour un vehycule qui devais etre parfait en reprenent tes dire
et aprend a savoir qui sont les gens avant de parler

Invité
On va faire simple, avant que je clôture le sujet.

Vous êtes majeur et vacciné, donc je vous invite à régler cela hors forum, sans quoi je devrais prendre des sanctions, si il y a des débordements !!

exact ! c'est pas l'endroit pour régler vos comptes !

donc plus de messages de ce genre ici ! merci !

desoler comme je l ai deja dis mais je n aime pas me faire insulter sans repondre vu qu il as poster a plusieur reprise je n est fais qu un droit de reponse
juste pour donner ma version

ceci etant clos je suis d accord avec vous sur le fais que le site n est pas fais pour regler ses comptes

par contre rien t'empeches de participer aux autres sujets du forum Wink

Invité

On comprend, mais je préfère prendre les devants avant tout débordement Wink

j'ai édité mes messages, j'aimerai que Frelon33 fasse de même!

en tout cas c'est sur maintenant ça sera reprise dans un garage pour la prochaine parce que me faire en****dé de la sorte je trouve ça complètement déplacé.

j'ai vendu le véhicule dans un état X et l'acheteur a accepté l'achat dans cette état X! je n'ai absolument rien caché a Frelon33 et je ne suis pas un escroc.

je verrouille le sujet en attendant l'avis de mes camarades du staff Wink

• Créer...