will06 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour comme dit lors de ma presentation je pense aquerir un free track dès que possible mais quelle en et la réelle fiabilitèe de ce modele (170ch)un record de KM ?perso je vend mon grand cherokee qui a 115000 km sans jamais le moindre souci je peux esperer pareil ?merci de vos retours cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 février 2010 perso will travaillant chez vw le 170 contrairement au 140 n'a pas connu de soucis, a part peut etre le filtre a particules qui a tendance a sencrasser rapido, autrement le 170 est top; je pense changer ma bmb d'ici 2 ans pour un freetrack..........en 170 bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut, j'ai un Freetrack TDI 170 Cv avec 33 000 km au compteur (c'est pas énorme mais je l'ai que depuis 1 an et demi ).Pour le moment, que du bonheur Juste les entretiens tous les 15 000 Il ne consomme quasiment pas d'huile (pas de rajout entre 2 révisions), marche très bien et offre un beau volume Par contre, Seat a revu sa copie au niveau tarif au détriment de l'équipement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 février 2010 pareil le 170 marche fort et consomme peu , niveau fiabilité , il a des pieces renforcées par rapport au 140 , on a pas eu de retour sur quel problemes que ce soit sur le forum , et moi pas eu un seul probleme , meme si ca fait pas tres longtemps que je l'ai ! 115000 km c'est pas beaucoup , poco en a bien plus avec son 140 reprog , et aucuns soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will06 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci a vous de vos reponses maximus mais le FAP dixit le commercial de chez seat "il suffit d'aller sur l'autoroute quand le voyant s'allume de lui tirer un peu dessus et tout rentre dans l'ordre c'est faux ?tof 69 115000 km ça va ça commence a faire hein tu as une idèe des pieces qui sont renforcèe dessus le 170 ?scouby tu dis Par contre, Seat a revu sa copie au niveau tarif au détriment de l'équipement d'originec'est quoi qui a changer ? plus de choses passe en option ?merci a vous il est genial ce forum !!! cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 février 2010 tof il a merdé ................. il faut lire 11 500 km depuis et pour les dernieres version oui y a plus d'equipement qui deviennent des options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 février 2010 bobi >> de quoi il a merdé ? will >>non je connait pas exactement les pieces qui sont renforcées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 février 2010 t'as ecrit que t'as fait 115 000 km avec ton fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 février 2010 non je voulait dire que will avait fait 115000 avec son cherokee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 25 février 2010 will = un commercial !! reste un commercial, si il dit y a qu'à ............prends son numero de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will06 0 Posté(e) le 25 février 2010 maximus42 a écrit:will = un commercial !! reste un commercial, si il dit y a qu'à ............prends son numero de tel ah c'est pas vrai donc ! c'est bon j'ai son numero de portable !! pardon tof69 j'avais pas vu comme ça ! lol oui 115000 km de pur bonheur mais après avoir poser les fesses dans le free track hummmmet surtout que avant le cherok j'avais une audi A3 et là je retrouve un peu le moteur de la A3 et plus ou moins les fonctionalitèe de la jeep mais bon sur le 170 ch pas de boite auto (dsg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alors en gros ils ont tous mis en opition ou presque . Voici une liste de ce que j'ai en série et qui est pasé en option (si j'oublie rien):- console central au plafond - écran LCD dans console centrale pour les places arrières avec prise RCA- tablette au dos des sièges avants- filet de séparation avec coffre à double fond- allumage auto des feux et des essuie-glaces- rétroviseur jour/nuit- radar de recul- rideau pare-soleil arrière- sellerie cuir/tissus (mais je crois cette option est gratuite )Voilà, le prix a légèrement diminué, le malus aussi (ils ont rallongé les rapports de boîte et changer l'admission de gasoil par la nouvelle génération)En plus je n'aime pas le nouveau volant, ni le nouveau levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13111 0 Posté(e) le 25 février 2010 sur les dernier modèle quelque modif a était revue.pour le volant le suis d accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 26 février 2010 scouby chio..e moi je prefere l'ancien, ils font comme ds la gde distrib ils te disent qu'ils diminuent le prix mais ils en mettent moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 26 février 2010 maximus42 a écrit:scouby chio..e moi je prefere l'ancien, ils font comme ds la gde distrib ils te disent qu'ils diminuent le prix mais ils en mettent moins C'est clair ... Je ne me suis pas amusé à faire la simulation mais je suis sûr quà équipement équivalent, le nouveau est plus cher Bon, il est vrai qu'il a le nouveau 2.0 TDI du groupe et que le malus est passé à 200 € mais je suis qu'on y perd tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites