loule11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tout est dans le titre. Voilà qq temps que la poignée arrière fonctionne uniquement que si on leve le S et que l on appuie fort sur le hayon. Et maintenant le probléme prend de l ampleur. Le bouton de l intérieur qui est sur la console centrale ne veut plus fonctionner. Dès que l on roule, la voiture se ferme, mais pour prendre quelqu un il faut éteindre kle moteur et sortir la clé !!!!! J en ai commandé un chez mon concess et ce n ai pas lui qui déconne Bilan, le mec me dis prenez rdv on la passe à la valise, réponse vous travaillez le samedi, ben non msieur l atelier est fermé C embêtant ce probléme, si vous avez des idées j suis preneur.merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour le coffre c'est la poignée qui est a changer plusieurs ont eu le cas ici regarde là http://bmbforever.forumchti.com/altea-f3/coffre-qui-ne-s-ouvre-plus-t605.htm#23157tu verra que ton pb d'ouverture est liéps : t'as toujours le même probleme que sur l'autre poste ? t'as toujours pas fait changer ta poigné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 23 février 2010 p tain non pour deux raisons.La première c que le fonctionnement a été presque normal a nouveau pendant un mois et demi. la deuxiéme c que j ai pas le temps de l ouvrir, c madame qui la prends tous les jours et moi jamais.je prends juste les réflexion dans la gueule tu crois que la poignée arriére qui merde ferait merder dedans également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 février 2010 non je sais pas si c'est lié car il arrive que l'on est des pannes intermittentes qui disparaissent sans savoir le pourquoi sinon c'est le boitier confort qui merdouille mais ce qui est sure c'est que ta poigné tu peux la changer et tu verra si ça agit sur le reste ! car moi y a un mois c'est ma porte arriere droite que je ne pouvait plus ouvrir du tout, ni dehors ni dedans, et ça c'est réouvert deux jours plus tard va savoir pourquoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui les miracles de l électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui c'est surement ta poignée qui est hs , apres moi sur ma 1ere bmb le coffre se fermait mal , resultat c'etait juste une reglage de la gache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 23 février 2010 J ai pas l empreinte torx pour déserrer le support ou vient se prendre le hayon mais j vais essayer de le bricoler.j vous tiens au jus, des que je bloque la caisse de ma femme.demain j la passe au controle technique pour la première fois, déja 5 ans que j l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 février 2010 t'es juste en retard d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 23 février 2010 25€ sur leboncoin ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui faut changer le "s" à l'arrière , c'est elle qui merdouille ........j'ai du changer la mienne aussi et oui le premier contrôle technique se fait à 4 ans et pas 5 , pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Euh oui comment dire en fait c parceque c un modele 2005 mais j l ai immat en janvier 2006.Je me suis trompé, j me serais pas permis d attendre un an,Déja un mois et demi, madame crie au scandale Bref, merci titjaune, j vais appeler pour cette poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 24 février 2010 C bon passage réussi au CTJuste les xenons qui m ont offerts une réflexion du genre!!!!!!dite moi msieur, les xenons c des adaptables n est ce pas ? euh OUI !Il faudrait avoir les gicleurs obligatoirement pour les phares ou alors des essuies glaces !!!!mdrJ vous ai pas fait de contre visite parce qu'on est voisin mais bon !!!!!!!!!!!!!!Pas de probléme de pollution malgré mon boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hraah 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour à tous.Si l'interrupteur à bascule de la console centrale ne fonctionne + et qu'il faut appuyer très très fort pour ouvrir les portes voici ce que j'ai fait récemment:démontage complet de l'interrupteur pour avoir accés à la petite plaquette électronique et nettoyage du circuit imprimé(là ou se fait le contact du poussoir d'ouverture:+- comme une télécommande) avec une gomme à crayon très tendre( pas celle à l'encre:trop dure)de façon à désoxider le cuivre.Attention de bien repérer la position des piéces :il y a des détrompeur mais.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 27 février 2010 J ai essayé un inter neuf à ma concession et ca marché pas mieux Alors je dois chercher ailleur,Merci qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 février 2010 cherche pas c'est le gros "s" à l'arrière que tu devras changer à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ce matin, j ai essayé de démonter le support fixé dans la malle où vient s enclencher le aillon qui descend,c bon tout le monde suit ..... Parce que figurez vous que ma poignée de coffre remarche depuis hier, j suis sur que c la pression athmospérique qui me joue des tours ou les marées des montagnes Pourquoi démonter ce truc avec deux vis torx, parcequ a force de claquer il semblerait que cette piéce ai bougeait. C bon z êtes toujours là,J fais ca parceque sur la porte conducteur ça m ai arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!Mais voila, je tentes un démontage avec des embouts torx sur ma viscieuse et là je niques les deux têtes l' une après l' autre car c un embout spécial vw qu il faut.Bref donc dès que j ai deux minutes je vais commander ou acheter ces deux vis, faire péter les têtes des autres avec un forêt inversé etc etc etcEt voilà encore du temps de perdu, p.tain fait ch.erJ vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 .............encore un bricoleur comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 c'est bien la premiere fois que j'entend que la pression atmospherique a un rapport avec ce probleme. mais apres tout, pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 non c'est plus la marée des montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Faut que j en parle à météo france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bah c'est bien connu la pression interieure de la BMB est différente de l'extèrieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 mars 2010 surtout dans les alpes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C' est ça fichez vous de moi. Moi j vous le dis, il se passe des trucs bizarre sur ma BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 vade retro satanas Il va falloir que tu la fasses exorciser je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Après l'esprit de L'Autoradio, voila celui de la poignée du coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 je pense que c'est plus ça qui te pose problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il s'est fait grri-grri-té ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C parceque j ai du cramer un mec dans un col, alors il m'a envouté ou alors ma bimbo fait la gueule parce que madame m' as demandé d' enlever le SUB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ça y est j l' ai changé.Et oui Mesdames, messieurs, vous aviez raison.En changeant ma poignée de hayon ca refonctionne Mais il me reste a trouver la panne du bouton de la console centrale de verrouillage et déverouillage qui veut + fonctionner Cette panne est très chiante.la suite au prochain épisode....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 AH oui merci titjaune qui me fait économiser 50 % sur le S Car les jeunes qui vendaient la poignée n avez eu aucunes réponses sur le bon coin.Bilan 30 € avec le colissimo alors que c' est 57 HT dans ma concess En plus trop facile, mais j avais pas mon phone pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites