Invité Posté(e) le 22 février 2010 Patrick, et un de plus. Bon anniversaire ami sudiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 22 février 2010 à toi patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Altea86 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 22 février 2010 je t'envoie un peu de soleil il y a un déficit à Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Altea86 a écrit:Patrick, et un de plus. Bon anniversaire ami sudiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 février 2010 avetnico a écrit: à toi patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 février 2010 avetnico a écrit: à toi patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 février 2010 bobi19 a écrit:avetnico a écrit: à toi patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 22 février 2010 taiji_khan a écrit:Altea86 a écrit:Patrick, et un de plus. Bon anniversaire ami sudiste. Ami Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 22 février 2010 à toi Patrick et vivement le retour du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 23 février 2010 Un grand à vous tousEh! oui, un de plus, comme ça passe vite, trop vite, à 16 ans, on roule en 51 black "amélioré" kit Polini 75 cc refroidissement liquide, carbu 21, pot (qui réveille les morts), allumage électronique, pédale lanceur, embiellage renforcé, freins à disque à l'avant..., ensuite, on se langui 18 ans pour conduire la voiture de Maman, puis arrive les 20, les 30, puis 40 et maintenant les 42 ans et la vie continue Merci encore à vous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 24 février 2010 escuse moi du retard; alors bon anniversaire pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 24 février 2010 No souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swab 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon anniversaire ami sudiste!!!Les poissons c'est les meilleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 24 février 2010 et tu as raison vive le SUD à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will06 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah zut moi aussi je suis du sud mais j'aime pas le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 25 février 2010 will06 a écrit:ah zut moi aussi je suis du sud mais j'aime pas le poisson et de lire ce que tu écris, mais ici c'est dédié aux anniversairescependant, Il te reste la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 21 février 2011 PREMSS!!! YES number one BON ANNIVERSSAIRE ,sante a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 21 février 2011 sorry, je pense que tu t'est reconnu ami marseillais et encore BON ANNIVERSSAIREedit: sujet fusionné kjfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 21 février 2011 Deuxième Bon anniversaire et @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 à toi Pat an au compteur.Je bois à ta santé un grand verre de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 22 février 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 22 février 2011 Salut ami Patrick, Catherine et moi te souhaitons un très joyeux anniversaire ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut Pat to yyyoooouuuuuuuuuuu! en fait, tu as déjà eu ton cadeau en avance : ta reprise du boulot bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 22 février 2011 altea45 a écrit:PREMSS!!! YES number one BON ANNIVERSSAIRE ,sante a toi +1 patounet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 22 février 2011 La 43° commence bien cher bucco-rhodanien ! à toi bises à la famille (sur la truffe hein pour le Black !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 22 février 2011 PatrickJe ne sais pas quel temps il fait aujourdh'ui a Marseille mais je t'envois un peu de notre beau soleil du nord de ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 22 février 2011 Si tu veux, on peut t'envoyer un peu de fraicheur aussi, j'ai 3.7°C à la station météo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 22 février 2011 à tous, pour tous vos petits mots, le et même la fraicheur que certains m'envoient ici le est là, certes un peu pâlot mais il a le mérite d'être présent, pas de cadeau pour l'instant, je verrai ça chez le Padré samedi, s'il fait beau, ce sera côte de boeuf au barbecue et c'est "Bibi" qui va, comme d'habitude, s'en occuper Encore à tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 22 février 2011 Thedemond ... super aussi au passage ta figure façon manga en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 février 2011 bon anniv pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 23 février 2011 ami du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 février 2011 bonaniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 23 février 2011 No souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Joyeux anniversaire (très très très en retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 4 mars 2011 No souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites