Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titjaune

Tranformer les feux arrière en feux à LEDS

Messages recommandés

Sous réserve de placer les résistances ad'hoc en parallèle pour tromper l'odb ou de désactiver le contrôle par celui-ci des ampoules concernées (via le VAG.COM pour ceux qui en disposent), il est très aisé de rendre l'allumage des feux (veilleuses, stops et clignos) arrière instantané en donnant un aspect proche de l'allumage des Golf+ ou Passat (ou Eos...) plus moderne quoi !
Il suffit pour cela de trouver les ampoules à leds d'une intensité lumineuse suffisante et de la couleur appropriée (pour éviter l'effet rouge rosé des leds blanches à travers le plastique rouge).
J'ai trouvé ça chez superbrightleds.com sous les références suivantes :
Clignos-->1156-A18-T
Veil/stops-->1156-R18-T (l' "ampoule" s'allume faiblement en veilleuses et plus fort en stop, comme celle à filament d'origine)
Bientôt des photos.

J'ai aussi commandé une mini torche qui reste sur la prise allume cigare en permanence (toujours prête) et toutes les navettes pour l'éclairage intérieur et plaque police en blanc : c'est
Le port est raisonnable et l'expédition rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne crois pas.
Il n'est pas assez efficace, tout seul en bas à droite... Si je pouvais y mettre une ampoule de 50 W !
À moins que les ampoules à leds fassent encore plus de progrès pour éclairer plus fort et dans toutes les directions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la demande générale ! (Heu oui, enfin,... bon... Embarassed )

L'allumage des veilleuses et des éclairages de plaque (on aperçoit les plafonniers)


et les clignos..

on fait ce qu'on peut question photos... avec mon tél en rentrant du taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh ton coffre est poqué ?

sinon ça rend pas trop mal, mais sur les feux critaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pris un poc : un caddie sur un parking... No
J'ai fait la même chose avec les feux d'origine, ça rend pareil, voir même plus visible de jour : y a moins de reflets en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un effet des feux cristal mais en vrai ça doit bien rendre rouge je pense

on voit bien sur la photo que le cristal rends un peu plus clair que le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
tiens c'est ma 1ere bmb ! hihi

Le premier proprio (en Bretagne) a changé pour un X5 (gros gabarit, le proprio...)

Pour la teinte, c'est idem quelques soient les feux : le rouge est bien rouge, l'orange bien orange, les leds émettent la couleur correspondante, c'est un effet de mon tél la lumière très claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
tiens c'est ma 1ere bmb ! hihi


d'ailleurs, aucun des 3 proprios ne possedent encore les voitures de la photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poc doit se remettre facilement au vu de la photo , faut juste démonter toute la garniture intérieure de coffre et pousser le poc vers l'extérieur .........non ?

t'a oublié de coller titi au fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
t'es allé la chercher en bretagne ?

Non, dans le 95, dans une famille qui le regrettait déjà, ils avaient acheté un Mazda 5 qui était déjà à vendre quand j'ai signé le chèque... ils ont recommandé une BMB... en version XL because 2° bébé.

rasta a écrit:
le poc doit se remettre facilement au vu de la photo , faut juste démonter toute la garniture intérieure de coffre et pousser le poc vers l'extérieur .........non ?

t'a oublié de coller titi au fait Wink


Je viens de recevoir mon stylo retouche (et ma façade MFD2 cheers ), je vais donc pouvoir redresser tout ça et profiter pour voir d'où vient l'infiltration d'eau dans la garniture... je penche pour la poignée "SEAT" qui a été démontée par le concessionnaire du second proprio

Le Titi est prévu, mais pour l'avant avec la tête de Sylvestre, c'est pas très classe mais ça fait sourire dans les embouteillages... quand on peut aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau résultat avec les LED.


titjaune a écrit:

Non, dans le 95, dans une famille qui le regrettait déjà, ils avaient acheté un Mazda 5 qui était déjà à vendre quand j'ai signé le chèque... ils ont recommandé une BMB... en version XL because 2° bébé.



Avec une normale on s'est sort très bien avec 2 Nain
mais tant mieux vu que tu en a profité hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Si c'est pas indiscret tu l'as eu où ta facade MFD2 et pour quel tarif..???
Merci
Jean-Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...