patrick13 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Content de te relire à nouveau, c'est quoi ton "nouveau" projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci patrick j'ai commander le kit carrosserie JE DESIGN en 4 sortie d'échappements mais pas le kit entier, seulement les bas de caisses, l'aileron, les pare-choc arrière et la sortie en 4 pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Vivement qu'on voit le résultat, j'espère aussi que ta titine va rester noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui j'la laisse en noir Par contre j'ai besoin des codes de peinture de ma BMB, moi c'est une noir encre. Et l'aileron je le veut de la même couleur que mes retro FR, donc le code couleur des retro FR aussi au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Pour le code couleur de ta BMB regarde dans le carnet ou dans le coffre à coté de la roue de secours (série de lettres et chiffres, environ 4 je pense )Sinon on peut le trouver par le numéro de série et le Log ETKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci beaucoup j'ai trouver pour la couleur de la carosserie mais il me manque le code couleur du gris des retro fr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 2 août 2010 *NOUVEAU*Jante 18' PLW Design PXI BMB et pneu Goodride SV308Coque de retro Rouge DAKOTA (pour allier avec mon future spoilier de la meme couleur)Toutes les empoules interieur changer en led chez bluecars + plaque d'imitraculation arrieremoi perso j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 août 2010 ca lui donne un ptit coté raging ! tu nous dira ce que tu pense de tes pneus goodride a l'occas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui c'est se que je pensser aussi pour le coter racing ^^serieusment je ne voi pas trop de difference avec mes brigestonne mais quand il y a une bosse sèver, sa tappe bien le cul mais sa c'est due à la taille des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est beau !! mais moi j'accroche pas vraiment avec les jantes noires, sur n'importe quels voitures, question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui c'est vrai que c'est question de gout, moi perso je suis fan ^^ et quand c'est sale sa se voie pas heheheee ^^PS: j'adore ton image perso mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 août 2010 bekeey >> les goodrire machin truc serait aussi bon que des bridg en tenue de route ?? en est tu bien sur ? oui en 17 c'est plus raide ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 août 2010 pour l'insten oui, mais moi je fais pas du rodeo avec ma BMB aussi mais en plus elle sont plus large avent 'javais du 205 maitenen j'ai du 225...et moi c'est du 18 tof pas du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 août 2010 ah ben ca doit etre encore plus raide ! mouais les goodrire truc bidule sont surement pas au niveau des grandes marques ! enfin ca permet quand même de rouler pour pas trop cher , mais faut etre prudent avec ce gendre de marques exotiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui bien sur tof c'est claire mais la sa me suffit, de toute facon aprés c'est sur que je vais reprendre des brig c'est pas aussi raide que sa en à laire quand meme ^^ avec tout les commentaire des gens j'avais impeu peur, mais c'est quand il y a une vrais bosse sur la route que tu sens que c'est plus raide mais pour le look, les gens qui voie ma voiture ne la regarde plus de la meme facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 août 2010 euh non je te conseille pas les bridg ! enfin surtout les potenza qui font grave du bruit quand ils s'usent ! les turanza ont l'air mieux d'apres podgi ! la difference c'est que toi tu n'a pas le chassis sport , donc un peu moins raide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui c'est pour sa que c'est moin raide, je pensser faire un rabaisement mais je ne voi pas l'interet parsque elle n'est pas si haute que sa ma BMBavent avec mes 16 je posseder les turanza moi tof donc je conné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 3 août 2010 tof69 a écrit:mouais les goodrire truc bidule sont surement pas au niveau des grandes marques !les goodrich, c'est la "sous marque" de michelin, tu peux y aller sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Goodride et non BF Goodrich ce n'est pas la même chose !!GoodrideetBF Goodrich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 en 18" ??https://www.youtube.com/user/BekEey#p/a/u/0/mcxRt1xk2pE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sympa c'est jantes, ça donne un bon look Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi c'est Goodride et non Goodrih loloui lucaraft c'est en 18" Mercimadigwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bekeey a écrit:moi c'est Goodride et non Goodrih lolok, autant pour moi, change de pneu alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 août 2010 mdrrr oui et puis quoi encore je change mes jantes parsque ce ne sont pas des BBS ou bien OZ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi, je dis ça je dis rien, mais méfie toi, tu as une vidéo à 200 avec quelques infractions et ton immat sur la page prédédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est vrais papyves merci de m'avertire la prochaine foi je vais effacer ma plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 il a déjà eu un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 août 2010 oo c'est bon luaralf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui fait gaffe a mettre des videos de tes exploits sur le net , y'en a qui se sont fait pincé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui mais bon 200 c'est pas vraiment un exploit tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Tu as raisons c'est mini 70 au dessus de la limite ou 90 selon le tronçon, tu rodes le Turbo en faite ? c'est ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 août 2010 Nan luca javais pas de rodage pour mon turbo il ma dit juste de faire attention au temp de chauffe c'est tout... Mais sa fais un bon momen quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est pas un exploit mais ca suffit a perdre ton permis ! ahh la jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Je croyais que de monter à 200 c'était pour le roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 3 août 2010 tof69 a écrit:c'est pas un exploit mais ca suffit a perdre ton permis ! ahh la jeunesse ! Et aller faire un tour en tôle façon délit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mdrr non c'etais juste pour voir jusqu'ou pouver allez la puissance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 9 août 2010 Diapason ma appler pour tester les 4 pot d'echappement... donc demain je pose la voiture chez eux pour essayer et les kit Je design est arriver mais toujour pas peinte, donc pour les bas de caisses, spoilier et pc arriere c'est plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 13 août 2010 4 pots d'echappement, ensemble je design pour bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bekeey ça change tout l'arrière avec 4 sorties, ça fais très beau et plus sport aussi, moi, ça me plait, je vois que finalement tes sorties sortes du pc autant que les miennes le bruit de ton échappement a-t-il changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 août 2010 je suis pas trop fan car elles ont l'air de ressortir beaucoup (faut voir aussi avec le kit je design , si ça améliore l'ensemble) ........pour l'instant la double de bobi est la plus discrete donc la plus sympa à mes yeux beekey >>>tu pourras faire une photo de coté pour voir .....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci pat oui pour l'instan sa resort impeu mais le kit je est plus resortie sonc sa arrangera et le son ne change pas beaucoup... Rasta je vais essayer de prendre une photo demain pour toi Oui les sorties de bobi sont beaucoup plus discret que les mienne mais crois moi maitenan tout le monde regarde le c*l de ma bimbo bouche ouverte ^^ et sa rendra mieu avec le pc arrire je design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 août 2010 bekeey>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 13 août 2010 voila rasta c'est pris le soir mais bon et en plus la voiture n'as pas pris sa douche depuis 1 moi ^^et voila aprés avoir mis le kit le resulta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Le kit est pas trop vilain, mais j'espère que la peinture sera plus jolie que la dernière photo et les masques de feux et en plus ils ne sont pas même pas bien adapté à la BMB ce n'est que mon avis bien entendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 14 août 2010 sympa le cul de ta bmb bekeey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 août 2010 yep avec le kit ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 14 août 2010 nonnnn luaralf les masques de feux j'ai pas pris, seulement les pc arriere le spolier et les bas de caisse merci altea45 ^^t'inkiete rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 août 2010 oh mais je ne m'inquiète pô biloute , c'est pas pour plaire aux autres que tu fait tes modifs , mais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 14 août 2010 oui bien sur ^^^^après sa il me resteras plus que le pc avent FR avec la lame cupra en rouge nacrée comme mes retros et puis quelque autre ptit truc mais c'est pas des grosses modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 août 2010 va y avoir du boulot a nettoyer tout ça car ça noirci vite je trouve que ca ferait bien avec les feux arrieres a fond noires ça serait full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites