Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bekeey

Altea stylance 1.9 TDI 105 de BekEey

Messages recommandés

merci patrick Wink
j'ai commander le kit carrosserie JE DESIGN en 4 sortie d'échappements hihi
mais pas le kit entier, seulement les bas de caisses, l'aileron, les pare-choc arrière et la sortie en 4 pots Smile

oui j'la laisse en noir Wink
Par contre j'ai besoin des codes de peinture de ma BMB, moi c'est une noir encre.
Et l'aileron je le veut de la même couleur que mes retro FR, donc le code couleur des retro FR aussi au passage Smile

Pour le code couleur de ta BMB regarde dans le carnet ou dans le coffre à coté de la roue de secours (série de lettres et chiffres, environ 4 je pense Rolling Eyes )

Sinon on peut le trouver par le numéro de série et le Log ETKA

merci beaucoup j'ai trouver pour la couleur de la carosserie mais il me manque le code couleur du gris des retro fr...

*NOUVEAU*
Jante 18' PLW Design PXI BMB et pneu Goodride SV308
Coque de retro Rouge DAKOTA (pour allier avec mon future spoilier de la meme couleur)
Toutes les empoules interieur changer en led chez bluecars + plaque d'imitraculation arriere

moi perso j'aime

ca lui donne un ptit coté raging ! Wink

tu nous dira ce que tu pense de tes pneus goodride a l'occas .

oui c'est se que je pensser aussi pour le coter racing ^^
serieusment je ne voi pas trop de difference avec mes brigestonne mais quand il y a une bosse sèver, sa tappe bien le cul mais sa c'est due à la taille des jantes

c'est beau !! mais moi j'accroche pas vraiment avec les jantes noires, sur n'importe quels voitures, question de gout

oui c'est vrai que c'est question de gout, moi perso je suis fan ^^ et quand c'est sale sa se voie pas heheheee ^^

PS: j'adore ton image perso mdrrr

bekeey >> les goodrire machin truc serait aussi bon que des bridg en tenue de route ?? en est tu bien sur ? Suspect

oui en 17 c'est plus raide ca c'est sur !

pour l'insten oui, mais moi je fais pas du rodeo avec ma BMB aussi mais en plus elle sont plus large avent 'javais du 205 maitenen j'ai du 225...

et moi c'est du 18 tof pas du 17 Smile

ah ben ca doit etre encore plus raide ! hihi

mouais les goodrire truc bidule sont surement pas au niveau des grandes marques !
enfin ca permet quand même de rouler pour pas trop cher , mais faut etre prudent avec ce gendre de marques exotiques !

oui bien sur tof c'est claire mais la sa me suffit, de toute facon aprés c'est sur que je vais reprendre des brig Wink

c'est pas aussi raide que sa en à laire quand meme ^^ avec tout les commentaire des gens j'avais impeu peur, mais c'est quand il y a une vrais bosse sur la route que tu sens que c'est plus raide Smile

mais pour le look, les gens qui voie ma voiture ne la regarde plus de la meme facon hihi

euh non je te conseille pas les bridg ! enfin surtout les potenza qui font grave du bruit quand ils s'usent ! les turanza ont l'air mieux d'apres podgi ! Wink

la difference c'est que toi tu n'a pas le chassis sport , donc un peu moins raide !

oui c'est pour sa que c'est moin raide, je pensser faire un rabaisement mais je ne voi pas l'interet parsque elle n'est pas si haute que sa ma BMB

avent avec mes 16 je posseder les turanza moi tof donc je conné Smile

tof69 a écrit:
mouais les goodrire truc bidule sont surement pas au niveau des grandes marques !

les goodrich, c'est la "sous marque" de michelin, tu peux y aller sans soucis

Invité
Goodride et non BF Goodrich ce n'est pas la même chose !!

Goodride

et

BF Goodrich

moi c'est Goodride et non Goodrih lol

oui lucaraft c'est en 18" Smile

Mercimadigwa Smile

Bekeey a écrit:
moi c'est Goodride et non Goodrih lol

ok, autant pour moi, change de pneu alors !! lol!lol!lol!

mdrrr oui et puis quoi encore je change mes jantes parsque ce ne sont pas des BBS ou bien OZ lol

Moi, je dis ça je dis rien, mais méfie toi, tu as une vidéo à 200 avec quelques infractions et ton immat sur la page prédédente

c'est vrais papyves merci de m'avertire la prochaine foi je vais effacer ma plaque Wink

Invité

il a déjà eu un turbo lol!

oui fait gaffe a mettre des videos de tes exploits sur le net , y'en a qui se sont fait pincé !

Invité

Tu as raisons c'est mini 70 au dessus de la limite ou 90 selon le tronçon, tu rodes le Turbo en faite ? c'est ça !!
lol!

Nan luca javais pas de rodage pour mon turbo il ma dit juste de faire attention au temp de chauffe c'est tout... Mais sa fais un bon momen quand meme...

c'est pas un exploit mais ca suffit a perdre ton permis !

ahh la jeunesse !

Invité

Je croyais que de monter à 200 c'était pour le roder Wink

là bas

tof69 a écrit:
c'est pas un exploit mais ca suffit a perdre ton permis !

ahh la jeunesse !

Et aller faire un tour en tôle façon délit !!!

Mdrr non c'etais juste pour voir jusqu'ou pouver allez la puissance ^^

Diapason ma appler pour tester les 4 pot d'echappement... donc demain je pose la voiture chez eux pour essayer et les kit Je design est arriver mais toujour pas peinte, donc pour les bas de caisses, spoilier et pc arriere c'est plus tard...

Bekeey ça change tout l'arrière avec 4 sorties, ça fais très beau et plus sport aussi, moi, ça me plait, je vois que finalement tes sorties sortes du pc autant que les miennes hihi le bruit de ton échappement a-t-il changé? scratch

je suis pas trop fan car elles ont l'air de ressortir beaucoup (faut voir aussi avec le kit je design , si ça améliore l'ensemble) ........pour l'instant la double de bobi est la plus discrete donc la plus sympa à mes yeux Wink

beekey >>>tu pourras faire une photo de coté pour voir .....merci Wink

Merci pat oui pour l'instan sa resort impeu mais le kit je est plus resortie sonc sa arrangera et le son ne change pas beaucoup... Rasta je vais essayer de prendre une photo demain pour toi Wink
Oui les sorties de bobi sont beaucoup plus discret que les mienne mais crois moi maitenan tout le monde regarde le c*l de ma bimbo bouche ouverte ^^ et sa rendra mieu avec le pc arrire je design Wink

voila rasta c'est pris le soir mais bon et en plus la voiture n'as pas pris sa douche depuis 1 moi ^^

et voila aprés avoir mis le kit le resulta...

Invité

Le kit est pas trop vilain, mais j'espère que la peinture sera plus jolie que la dernière photo et les masques de feux et en plus ils ne sont pas même pas bien adapté à la BMB No

ce n'est que mon avis bien entendu !!

nonnnn luaralf les masques de feux j'ai pas pris, seulement les pc arriere le spolier et les bas de caisse Wink

merci altea45 ^^

t'inkiete rasta Cool

oh mais je ne m'inquiète pô biloute hihi , c'est pas pour plaire aux autres que tu fait tes modifs , mais pour toi Wink

oui bien sur ^^^^
après sa il me resteras plus que le pc avent FR avec la lame cupra en rouge nacrée comme mes retros et puis quelque autre ptit truc mais c'est pas des grosses modif

va y avoir du boulot a nettoyer tout ça car ça noirci vite hihi

je trouve que ca ferait bien avec les feux arrieres a fond noires ça serait full black

• Créer...