Bekeey 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui je trouve que c'est plus sobre mais moi j'ai pas le poste d'origine pour samais ton fond de compteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bobi19 a écrit:oui fais comme ça et dis leur que tu connais quelqu'un qu'il la deja fait monter chez seat (ils sont pas sensé savoir que c'est pas vrai .............................et de toute façon quand ils montent le kit seat sport ils doivent decouper aussi la rajoute arriere du pare choc car c'est plein a l'origine pour ceux qui prennent pas le double pot ben si c'est vrai....le mien a été monté chez seat vrai aussi pour la découpe du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu en a eu pour combien toi podgi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 de mémoire, le kit pour 1500€ peint/posé et la sortie G/D pour 380€ posée...le tout pris à la commande de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 mars 2010 himmm ok merci pour tes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 mars 2010 aujourd'hui j'ai fais plaisir à ma BMB avec la calendre nid d'abeille de la LEON LINEA R ou CUPRA photo à la 1er page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu t es fais avoir podgi moi je lai eu a 1200e posee peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 mars 2010 alteaboy >> t'est passé a l'exeo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non tof mais ca va bientot se faire et sera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 5 mars 2010 1200€ alteaboy? t'as fais commen?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 9 mars 2010 aujourd'hui- Desiglage- Pedalier + repose pied Seat Sportphotos a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon courage pour le pedalier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pourquoi bon courage tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est parce que son mécano a eu du mal pour monter le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 9 mars 2010 aaaaaa ^^non moi c'est deja monter par Seat ^^c'est un plaisir de conduire avec parsque les chaussurs ne glisse pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bah moi j'ai pas ce soucis ! big foot inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ^^ tu doit avoir des adidas goodyear alor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tof69 a écrit:bon courage pour le pedalier !Vous ne parlez pas du même pédalier le seat sport, aucun problème.En ce qui concerne l'autre ,c'est le modèle VAG, et là c'est la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 mars 2010 beekey >> ah ben dans ce cas la pas de soucis ! car avec jean phi on a pas mal galéré pour le monter ! bobi a pas des pieds mais des palmes ! a coté des miens c'est impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mais la Fr ne possede pas les pedaliers sport d'origine?peut etre parsque toi on te confond avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ça manque de photo par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ça manque de beau temp aussi pour avoir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bekeey a écrit:ça manque de beau temp aussi pour avoir les photos Ah! Paris ? normal , faudra quant même pas attendre cette été pour le rayon de et la photo quoique Je vous rassure tout de suite la pluie annoncée chez moi était faux, les prédictions des météorologues , le temps était mitigé mais y avait quant même le à cette été donc pour la et/ou les photos à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est pas question de beau temp ou pas, c'est que la voiture n'arrive pas a rester prorpre plus de 2 jour ici ba les météorologues sont bon à rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tu feras attention ton voyant air bag est allumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bien vu koyotte, on dirait même qu'il y a aussi celui de la ceinture qui n'est pas attachée à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Il a juste mis le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 15 mars 2010 l'air bag s'éteint après contact !! et si il n'a fait que mettre le contact l'aiguille de son compte tour n'indiquerait pas 8000 tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 même apres en mazout on arrive rarement a 8000 trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 15 mars 2010 800 t'avais compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 koyotte a écrit: l'air bag s'éteint après contact !! et si il n'a fait que mettre le contact l'aiguille de son compte tour n'indiquerait pas 8000 tours ! bobi19 a écrit:même apres en mazout on arrive rarement a 8000 trs Ici ya que moi qui vais à 8000 tours et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Au fait ? vous avez ses phares dans la vitrine !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 si le javais mis le contact mais mon voyant air bag est toujour allumé sa fais la 2eme fois quand meme.j'ai deja fais brancher la valise pour l'etaindre mais sa se réallume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Mauvais contact quelque part ou alors un vrai défaut ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je ne sai meme pas, sa ma souler aprés la 2eme fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 lucaralf a écrit:Au fait ? vous avez ses phares dans la vitrine !!?? bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est pour sa que j'avais poster cette photo mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Tu aurais du mettre un commentaire du genre :"eh les bigleux regardez la vitrine, au lieu de vous foutre de mon voyant allumé !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ba oui mais d'un coter vous avez l'oeil pour voir les defaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour le voyant, j'avais eu un problème identique lors du démontage de ma boite à gant, et le cons avait détecter un problème au niveau de la serrure de déconnection airbag ! jetes y un coup d'oeil !pour les phares j'avais pas vu oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 oui ou alors le fusible.fusible n°1 1ere ligne en haut à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok je vais voir sa merci les mecs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 record de conso (pour moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 le trip à 7998.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouais faudrais appuyer un coup dessus de temps en temps bien le desiglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je pensse jamais a le faire les gars je vais bientot faire ma reprog soi chez shiftch, ou sinon chez zip tuning... j'hesite parsque le prix est different....conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites