Bekeey 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Aiolia en plus c'est moi qui les as poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 février 2011 avec les copains ça rends super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 15 février 2011 Clair ça fait son effet, j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 15 février 2011 effectivement entre avant et après, ce n'est plus du tout la même voiture, au final, j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 février 2011 pareil , ca rend bien c'est homogène avec le reste de l'auto . mais stop pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 février 2011 Quel évolution ta bmb Ca le fait super bien ton liseret de jantes et finalement celui de ta calandre aussi j'approuvePar contre oui il te faut absolument un tube ds ta marmite de silencieux arriére, j'y connais pas grand chose, mais on me la déja dis à l'époque de traffic sur le scooters ou sur ma premiére 205, toute facon mais les pots sports ou rallye tu as toujours au moins un tube ds le silencieux avec pas ou de la laine pour atténuer le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci les gars ^^ sa fait plaisir moi aussi j'aime bien Ba j'ai recuperais ma BMB aujourd'hui avec l'intermediaire Supersprint en inox, silencieux vidée, boite a air dynamique BMC en carbone et une reprogramation (retouche apres changement de boite a air), deja la voiture et encore plus dynamique meme a tres bas regime sa pousse fort! le moteur a un sond impeu plus sourd, l'echapement change de son mais pas beaucoup on entens mieu le turbo mais sens plus donc a mon avie vous avez raison mieu vaut mettre un tube directement mais ou je vais faire sa sur paris je ne connais pas d'adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Dommage que tu sois loin, car vers chez moi j'ai Bery Inox qui bosse pas mal, mon père à fait faire son Y-pipe pour la GTR et moi mon collecteur pour mon Léovince sur mon scoot chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.fg 0 Posté(e) le 16 février 2011 wahou quel changement . elle est magnifique! le seul truc qui me plait moins c'est les rétro et le becquet rouge mais après comme on dit les gouts et les couleurs, mais c'est quand même bien fait (car rappel des couleurs des liserets et de la calandre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Une video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 21 février 2011 Enfin, si je peux me permettre et sans endosser le rôle du "donneur de leçon" mais, je pense que ce n'est pas prudent ton "passage un peu rapide" en pleine rue, outre ton coup de volant pour éviter une voiture trop mal garé si lors de ton passage, un piéton aurait traversé ... il était mort!! ... mais, ce n'est que mon avis de "rabat joie" ... donc, bonne continuation avec ta BMB jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 De plus je ne sais pas ce que tu voulais nous montrer avec la vidéo, car de nuit, on ne voit pas grand chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 21 février 2011 NO COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 21 février 2011 ooo arreter c'etais a 4h du matin tout etais calculer c'etais pour le son de l'echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 21 février 2011 + 1 pour le look de ta bmb, sauf les 4 sorties (jaccroche pas , je prefere 2 sorties ovales style rs4!!). mais bon boulot, et tes liseres sont fait de bon gout !!BEEKEY ................................bientot dans D & CO !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Euh l'échappement ??? on entend rienCalculé ?? oui à 2scde prés tu prenais soit la voiture stationnée à la mort moi le noeud ou le père de famille qui rentre du travail tranquillement mais si tu penses que c'est pas grave alors bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est vrai qu'aller faire le c*n sur la neige c'est beaucoup moins risqué ou rouler a fond les ballons sur des routes limiter a bien plus que votre vitesse pour faire voir que vous savez mieux rouler qu'eux, ça me fait doucement sourir de donner des leçon aux autres .....je ne cautionne rien pas plus bekeey que les autres mais la seule difference c'est qu'il le montre regarder ce que vous avez fait dans le passé, je suis sure que c'est pas tout blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 En ville je respecte scrupuleusement le code de la route, ailleurs je ne dis pas, mais en ville trop trop de risques et peu d'échappatoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 février 2011 bekeey>>>un conseil d'ami , retire ta video de youtube et du net , tu es largement prunable à souhait .....d'autant plus que ta plaque d'immat est visible un peu partout .....sinon c'est pareil même si je ne suis pas là pour montrer l'exemple , je trouve ça petit comme démonstration de plus avec une chaussée glissante (pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 février 2011 bobi >> oui on a tous fait les "cons " au volant un jour ou l'autre , surtout quand on a 20 ans , quand tu prend de l'age , que tu a des enfants , c'est la que tu rend compte a quel point ca peut etre dangereux de rouler comme ca . car rouler comme ca en agglomération y'a quand meme beaucoup plus de risques d'avoir un accident que sur une petite route de campagne déserte , et surtout mettre la vie des autres en danger ! beekey >> d'accord avec rasta ! enlève tes videos ou on voit tes plaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 21 février 2011 pauvre beekey ... il va plus oser revenir avec vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est vrais je vous cause plus... lolnon mais la voiture garer deja je savais qu'elle etais la ensuite quand je dit que c'est calculer on etais plusieur avec mes potes (retour de boite et j'etais pas bourer parsque c'est moi qui conduit) et on a fais super attention qu'il n'y a personne sur la chausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 février 2011 tof >> une petite route de campagne, un bas coté un peu trop mordu et paf dans le champs je connais un gars qui un jour a conduit borderline notament avec un certain virage avec d'autres personnes a son bord et c'etait même pas sa voiture, si sur le coup la voiture n'avait pas reagit comme elle l'a fait ou une voiture en face qui prends le virage un peu large, t'immagine les consequences , c'etait tout aussi dangereux que de rouler a 5 h du mat en ville a 90 km/h je juge pas je montre juste qu'il y a du danger partout et aussi la ou l'on attends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 février 2011 bien sur , mais bon quand meme , tu me fera pas changer d'avis que c'est plus dangereux de rouler vite en ville meme a 5H du mat ! puis bon meme si c'etait pas "ma" voiture c'etait une bmb , comme les 2 autres que j'avais deja eu , et je pense que je connaissait suffisamment ce genre de voiture pour pouvoir rouler comme j'ai rouler , et je pense pas avoir pris un risque inconsidéré non plus , je suis pas fou ! j'ai passé l'age de faire le con en voiture pour vouloir "épater" la galerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah les jeunes ...ca va que beekey a un tdi 105 tu lui mets une bmw de 300cv dans les mains et c'est platane direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 21 février 2011 Un jour ou l'autre, ca ne sera pas un de tes potes bourré ou non qui sera derrière l'objectif mais des personnes en uniforme et, crois moi, tu va le sentir passer le supo !!! Et avec Tof, on l'a tous fait mais pas à ce point en ce qui me concerne, là c'est de l'inconcience et de la débilité à ce niveau ... Et ce n'est pas une question de savoir s'il y a danger ou pas mais d'être le danger !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 février 2011 je vous rassure je conduis pas comme ça non plus, ça me plait pas mais si ça lui convient je juge pas il est assez grand pour savoir ce qui est interdit et dangereux . bon bekeey la prochaine fois fais des video a la campagne y a moins de risque pis ça te fera un voir du pays ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Si la vidéo était faite sur une route de campagne, je pense que le débat n'aurait pas eu lieu, Je pense que Bekeey a fait attention, mais le soucis c'est qu'en ville, peu ou pas d'échappatoire donc c'est dégâts matériel obligatoire et voir corporel si des passants ou conducteur dans le secteur.Sur une route de campagne, on met sa propre personne en danger, voir celle des autres dans le véhicule si cela n'ont pas demander de subir le comportement du conducteur, mais là si faute, c'est platane, champ, dans tous les cas le platane ne risque pas de se retrouver à l'hôpital car il était là au mauvais endroit et au mauvais moment De plus pour faire ressortir la sonorité d'un échappement, il faut un bon camescope, car tel ou apn ne sont pas équipés d'un micro de bonne qualité pour cela, sinon à l'arrêt, car les bruits de roulement, du moteur couvrent complètement l'échappement, car perso, j'aimerai bien l'entendre malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 22 février 2011 bon bah y'a plus rien à dire ... d'autant qu'il suffit de regarder tes autres vidéos pour bien t'identifier comme il faut ... pas glop ! si tu veux faire un burn ou autre vas dans un ZI ou ZA et là à 3h du mat y'a personne c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 ca ressemble a de l'acharnement.qd un de vous raconte ses explois sur comment il a atomisé un blero avec un autre voiture, personne dit rien, et vous n'allez pas dire que c'est ss danger car la plus part de ces explois se passe souvent a grande vitesse. ok, ce qu'a fait Bekeey n'est pas terrible, mais la je rejoins Bobi, arretez de faire croire que vous n'avez jamais fait de conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 février 2011 dd >> ah si si on en tous fait et toi aussi j'en suis sur ! je ne pense pas qu'on fait croire qu'on a jamais fait de connerie , enfin pas moi en tout cas , j'en ait eu fait , quand on est jeune on ne se rend pas compte du danger , en vieillissant on se calme , on prend conscience des choses . je pense que c'est pour le bien de beekey aussi qu'on lui fait ces reproches , faut pas tout voir en negatif non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 tof69 a écrit:dd >> ah si si on en tous fait et toi aussi j'en suis sur ! oui biensur, je continue a rouler vite (peut etre bcp mieu maitrisé qu'avt grace aux stages de pilotge que je prends regulierement).entre rouler vite a 4h du mat, et vite en pleine circulation, qu'est ce qui est le plus dangereux?je ne cherche pas des excuses pour Bekeey, mais a faire relativiser les faits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 février 2011 rouler vit a 4 H du mat en "agglomeration" !!!les 2 comportements sont dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 on est d'accord alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 février 2011 on est d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 22 février 2011 BekEey le r'fra plus... promis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bref sa va sinon tous l'monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 vi, tu penses à nous faire une vidéo de derrière à l'arrêt pour entendre tes échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 février 2011 euh bekeey , ta video est toujours en ligne .............je te dit ça car sur ta video on voit bien que tu ne roule pas à 50km/h en ville et ça c'est préjudiciable mais tu fait comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 On entend rien sur ta vidéo (ce qui était le sujet initial quand même )Je rejoins JiPé sur le caméscope parce que là on entend bien tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Opération deterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 8 août 2012 Après une grosse période d'absence , je suis de retour! Ma BMB va bien même très très bien comme moi aussi je vais bien d'ailleurs, j'ai pas fais beaucoup de modification, la plus grosse modif est le rabaissement de ma titine.Place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ouaip, bé rabaissée ou pas, je ne me hasarderais pas à stationner comme ça dans une rue avec une titine toute belle... J'aurais peur de retrouver un pare-choc enfoncé ou rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 8 août 2012 Joli le rabaissement, beau matos +1 pour le stationnement à Paris, quand on voit l'état du Honda devant toi ca fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 8 août 2012 Coincé entre le FRV et la Saxo 'va falloir attendre pour sortir de là (ou appeler une grue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 8 août 2012 Salut Bekeey, sympa ton Altea rabaissee, t'es rabaisser de combien?, tu est en 18p?, ca t'as couter combien de faire tout ca (kit + montage), va falloir que j'investisse mon Altea a 135000km les amortos sont d'origine et je suis en 18p, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui sur paris c'est tres dur de trouver une place convenable mais bon... Le soir on la depose et le matin... sinon c'est du bilstein b14 qui sont reglable en hauteur! Elle a baisser de 35mm environ. Pour la conduite je vous dit pas sa change beaucoup! La voiture colle au sol! Je prend les virage avec beacoup de presision meme a grande vitesse! Pour le confort aussi sa change! C'est devenu beaucoup plus raid mais on ci fais vitte Sinon altea45 je suis en 18' aussi et sa ma couter 1300€ avec le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 août 2012 hey salut bekeey , re-bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci rasta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites