Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bekeey

Altea stylance 1.9 TDI 105 de BekEey

Messages recommandés

JLALTEA a écrit:
rasta a écrit:
-plus chère à l'achat
-plus chère de carte grise
-plus chère en assurance (surtout pour un jeune de 22 ans)
-plus chère en entretient
ect... hihi

Sans oublier les injecteurs hihi

c'est tres bas ca !
n'oublions pas que beekey a quand meme rincé un turbo !

je sais c'est bas aussi .... là bashihi

merci pour t'es info pti dave et si je veut faire une ligne en inox sa passe au CT? parsque j'veut avoir un son d'echappement sport Smile

par exepmle j'ai trouver cette ligne d'echappement http://www.boitier-additionnel.com/listing_supersprint_echappement.asp?boitier=supersprint_echappement&marque=SEAT&modele=Altea+1.9+TDI+105+ch+04-%3E , si je met sa et j'enleve mon silencieux que je remplace par un tube inox sur mesure, le son seras t'il meilleur ou pas?

Bekeey a écrit:
merci pour t'es info pti dave et si je veut faire une ligne en inox sa passe au CT? parsque j'veut avoir un son d'echappement sport Smile

par exepmle j'ai trouver cette ligne d'echappement http://www.boitier-additionnel.com/listing_supersprint_echappement.asp?boitier=supersprint_echappement&marque=SEAT&modele=Altea+1.9+TDI+105+ch+04-%3E , si je met sa et j'enleve mon silencieux que je remplace par un tube inox sur mesure, le son seras t'il meilleur ou pas?

Oui tout passe au CT du moment que tu ne touches pas au catalyseur

Par contre pour faire un son sport avec un diesel scratch , je pense que tu avais vu celle de masson http://bmbforever.forumchti.com/t1734-altea-stylance-20l-tdi-140-ch-de-masson ,sinon sur you tube on voit des gars avec du 1.9 tdi 105 ou du 2.0 tdi 140 qui ont mis une ligne inox pour te donner encore des idées de son, c sur ca change de l'origine mais tu n'arriveras jamais au niveau d'une essence, tu vas juste accentuer le bruit du turbo

Sur ma corsa essence j'avais mis du ragazzon acheté ici http://www.aluformproducts.com/ragazzon/recherche_echappement.htm , j'en étais trés content et comme toi tu as déja ton silencieux sport avec tes 4 sorties tu pourrais tenter la ligne inox à 130€ Twisted Evil ou le supersprint peut etre encore mieux

Salut Bekeey, moi j'ai rencontre Masson l'annee derniere sur Orleans, j'aime bien le son, a l'arret c'est normal, en roulant c'est 1 bruit plu rauque et a chaque passage de rapport tu as le "spchuuiitt !!!" Very Happy

J'ai vue ton lien pti dave et le prix n'est pas tros chere donc sa me tente bien je vais voir chez diapason pour me le monter et je vais remplacer l'intermediaire et supprimer le silencieux

Merci altea45 pour ton avie Smile

j'ai un probleme d'essui glace qui est survenue la semaine derniere et j'ai du laisser la voiture chez seat pour la reparation il m'on changer le moteur d'essui glace et sa marcher a nouveau... hier en prenan ma voiture encore mes essuis glace ne fonctionner plus, donc je repart aujourd'hui chez seat et ils me disent qu'il ne savent pas d'ou peut venir le probleme et ils ont garder la voiture!

Invité

Par contre demande l'ancien moteur car soit c'est gratos puisque pas réparé, ou ils remontent l'ancien Smile

sinon j'espère qu'ils vont trouver la panne Wink

mais la derniere foi ils mon deja changer le moteur et la sa ne fonctionne toujour pas...

Invité
Oui mais c'est la loi, si tu avais regardé Auto-moto hier tu avais en détail les devoirs et obligations du garagiste.
donc si la pièce est irrécupérable, c'est normalement un avoir si par remboursé, car panne non réparé, réparation dans le vide non facturable !!

himmm merci pour l'info Lucaralf!
j'attend que Seat m'appel pour recuperer la piece alor!

Invité

Où alors en fonction de la panne et du coût de la réparation, tu paies le différentiel en leur faveur, soit ils te remboursent ou te font un avoir si en ta faveur Wink

Invité
Ils t'ont dit quoi ?

deja moi je veut pas payer encore une foi pour la reparation, il ont brancher la machine et il n'y avait pas de defaut puis il a controler le courent dans la boite qui se trouve juste a coter de la battrie et la aussi toujour rien puis il ma'as dit je suis obliger de tout demonter pour voir plus loin et ils ont garder la voiture puis voila

Est-ce que tu as monté un kit xenon récemment ? Car c'est ce qui causaient très souvent cette panne sur des Leon² Wink

Invité
Par contre si la panne est de ta faute (montage d'un périf qui génère cela) tu n'as pas de recours, c'est pour toi !!

Invité

fais le test en débranchant le kit, comme ça tu seras fixé, si Revo en parle ça vaut le coup de chercher par là Smile

himmmm ok merci lucaralf je vais tester sa mais comme la voiture est chez Seat jver y allez demain matin!

Ben il n'y a jamais eu de solution à ce problème. Tous ceux qui ont eu ce problème sont finalement retournés aux halogènes et ont abandonné les xenons seconde monte.

Invité

C'est marrant, car là je percute, mais j'ai un kit HID moi aussi lol!

Oui bizarrement y en a chez qui tout va bien et d'autres où la voiture n'a pas l'air de vouloir d'un kit HID.

oui j'ai vus aussi sur les forum de a3 ou golf et il y en a beaucoup qui ont eu ce probleme :s
et il n'y a pas de solution :s
donc j'ai appeler seat aujourd'hui pour qu'ils enlevent mon kit hid au passage...

c'est bon kit hid enlever et mes essuie glace refonctionne a merveille Smile

non puisque mo garage me les reprend avec un avoir Smile
et j'en ai profiter pour commender ma ligne intermediaire en inox supersprinte Smile

parce que c'est ton garage qui te les as installés et facturés?

je pensais que tu les avait acheté sur le net ?!

Bekeey a écrit:
Wink

revo a écrit:
Bekeey a écrit:
Wink

encore une foi merci revo Smile mais c'est domage parsqu'avec les xenon sa changer beaucoup la visibiliter la nuit Sad

Ah tu m'étonnes. Crois-bien que tout ceux qui ont le même coup sont bien dégoutés aussi Mad

Liseret rouge....

j'hesite aussi a faire le contour de mes jantes... vos avie?

Mardi pose de l'intermediaire supersprinte en inox et vider le silencieux....

Invité

Arf, j'ai pas osé insisté lol! pour ça que j'avais effacé mon post où je te demandais si c'était une Alfa, mais j'y ai pensé aussi à la corvette Smile

Pour les liserets je dis cool c dans la continuité de ton auto, mais je dis ok pour le pc avant fr par contre pour la calandre je sais pas quoi en pensé, peut etre aurait tu du faire le tour complet ou rien mettre je sais pas

Pour tes jantes moi je dis pourquoi fais déja un test sur une pour voir le rendu et si ca tient

Pour ton intermédiaire je ne sais pas si c toi qui le fait ou pas mais hésites pas a prendre des photos pour nous montrer, même une vidéo avant aprés, et pour ton silencieux final tu comptes faire quoi? le vider ca consiste en quoi?

lacaralf faut pas hesité t'inquiete pas Wink c'est belle et bien une corvette Smile

Pti Dave j'ai deja essayer avec la calendre complete mais sa fesai pas tres bien, c'etais trop et ensuite j'ai penssé a la golf 5 gti et puis voila sa a donner sa mais je prendrai des photos de jour Wink les jantes c'est fais aussi aujourd'hui et sa rend super bien je trouve, il me manque plus qu'a rabaisser pour etre parfait! Very Happy

ensuite pour l'intermédiaire c'est Diapason qui va me le monter mais je vais demander de prendre des photos Wink et je mettrez une video aussi bien sur Wink
et pour le silencieux enfette sa consiste a vider tout ce qu'il y a dedan donc il sera completmen vide comme si il y avais une barre toute simple... ils m'on proposer sa parsque c'est plus simple que de faire une barre en inox et au moin les amie bleu ne verront que du feu ^^

J'espère que dans ton silencieux vidé tu comptes quand-même mettre un tube ? Parce que juste le vidé comme ça c'est loin d'être top.

revo j'y est penssé aussi mais le fais de juste le vider parait-il que la sonnorter est meilleur d'apres leur experience...

alor voici les photos avec les liseret rouge en journer et les jantes aussi au passage...

Invité
oui mais quid de l'augmentation du volume pour le moteur ?
je pense que Revo voulait parler de ça !!

lucaralf a écrit:
oui mais quid de l'augmentation du volume pour le moteur ?
je pense que Revo voulait parler de ça !!
Exactement. Là tu vas créer pas mal de "turbulances" (je ne retrouve plus le mot exact) au niveau des gazs d'échappement. Enfin maintenant t'en fais ce que tu veux mais moi je pense que si c'est pour vider le silencieux, autant le faire dans les règles de l'art Wink

ça me choque pas le liseret sur les jantes , limite c'est même mieux ........je suis surpris Wink

ba enfette ce qu'il vont faire c'est couper le silancieux, puis bien asspirer tout le coton qu'il y a dedans puis refermer avec soudure c'est tout...

Merci rasta Very Happy je penssé pas que sa aller te plaire ^^

rasta a écrit:
ça me choque pas le liseret sur les jantes , limite c'est même mieux ........je suis surpris Wink

pareil, les liserets soulignent bien et de façon relativement discrete les jantes noires

• Créer...