Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi j avais commande ma barre anti-rapro réglable chez eux sinon tu as pourchier aussi j avais commande mes disques Brembo la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sympa comme nom ca donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'ai deja commandé aussi chez pourchier mais c'etait des boules vertes ....... et jamais eut de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 terrible le nom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bobi a écrit: j'ai deja commandé aussi chez pourchier mais c'etait des boules vertes ....... et jamais eut de soucis Les kits de chez Fuca sont pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 donc aujoud'hui j'ai fais un tour chez Diapason pour passser au "Dyno Race" je mettrer la courbe plus tard , mais j'ai une puissance de 143CV/ 3685 toursen meme temp j'ai pris un kit xenon h1 et un filtre a air sport BMC voili voiloooEt lundi je change mon PC avent pour la version FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 et ben encore pas mal de changement en vue bekeey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 elle va etre sympa avec le pare choc fr on attends des photos avec son new look ....... (enfin moi surtout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui rasta mais pas beaucoup quand meme bobi meme moi je suis impatient la, en fait je devais l'avoir aujourd'hui mais le carrossier a fichtre sur la couleur de la peinture, donc ça va être pour lundi quoi deja le kit xenon avec les devil eys c'est je me suis renseigner aussi pour les kit de suspension -30mm il me le fais pour 1200€ environ les 4 avec la pause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ah oui quand meme ... 1200 euros tu l'aimes ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Puré 1200 euros !!il met quelle marque ? car vue les prix des kits amorto ressorts c'est 400/500 max les combi fileté c'est dans les 900/1000 sans le montage, on s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 143cv cool Tu vas nous mettre un PC avant de FR, ca ca va le faire grave , hésites pas a nous mettre de belles photos car la pour l'instant je ne vois même pas de photos de ta face avant avec la lame de cupraEt sinon ce pc avant de FR, tu l'as acheté ou et pour combien? peint? monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est bien beekey ! tu fait de gros progrès en orthographe ! cool pour ta bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tof>>>chut , mais j'ai corrigé 2-3 vilaines fautes du dernier post de bekeey ........bon j'en ai laissé quand même quelques unes pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 les hommes de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je me disait bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 quel bande de rascals !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui Lucaralf 1146€ présicement ce sont des ressort court -30mm et des susp. sport Bilstein les 4+le montage...Pti Dave le PC j'le mets lundi donc les photos dans la semaine qui suit mais la lame cupra n'est pas encore arrivée elle sera de couleur rouge Dakota comme les retros et aileron.... donc meme moi je suis impatient de voir le résultat ^^ Le PC vient de chez Seat directement mais le prix j'ai meme pas demandé mais l'instalation c'est gratuit et la peinture a 265€ Alala Rasta mais c'est gentille de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Quel modèle de Bilstein ? car si c'est les B4 c'est bien trop cher !!car un montage de 4 amortisseurs, c'est pas 800 euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ça je ne sait pas Lucaralf, je vais me renseigner mais c'est pas pour maintenant cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Rasta est sympa, mais si tu le traites de fille je sais pas s'il va le rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je rassure tout le monde je suis bien un mâle un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oooo désole hein je croi que c'est a cause de la photo de profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Toi tu es allé chez Diapason à Pierrefite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui Taiji, mais c'est pas la 1er foi. Je te rappele que mon Kit JE DESIGN, mes jantes, mon filtre a air sport et mon kit HID a etais installer par Diapason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 T'aurais pu la laver quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tusai avec le temp et tout les traveaux sur Paris, c'est ur e la garer propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oh tu t apelle pas baracuda avec le noir et rouge ou jeanne mass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut Bekeey, tes impressions avec ta repro t'en est content ?, je voudrai savoir le prix, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 altea45 a écrit:Salut Bekeey, tes impressions avec ta repro t'en est content ?, je voudrai savoir le prix, A+ Oui oui je suis tres tres conten ^^ sa ma couter 499€je croi... je s'ai plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 PC AVENT FR HOURAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 on dirait presque un FR ! c'est quoi les prochaines modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tof69 a écrit: on dirait presque un FR ! c'est quoi les prochaines modifs ? il me reste pas grand chose tof, seuile de porte SEAT SPORT, volant CUPRA OU LINEA R, euh.... enlever mon silencieu peu etre... sinon c'est tout apres c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 un sacré changement depuis que tu l'a quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui quand je regarde l'historique sa fais beaucoup mais je suis tres conten de cette p'tite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Cette p'tite voiture en + pour un jeune de 22 ans qui n'est peut etre pas papa En tout cas trés sympa le PC de FR, a l'occasse fait nous des plus belle photos de la totale de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pti Dave a écrit:Cette p'tite voiture en + pour un jeune de 22 ans qui n'est peut etre pas papa En tout cas trés sympa le PC de FR, a l'occasse fait nous des plus belle photos de la totale de ta caisse Hey bientôt 23 hein :pOui je pensse aussi mais faut que je trouve un Zolie paysage et j'attend le beau temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pti Dave >> pas besoin d'un marmot pour rouler en bmbo heureusement d'ailleurs bekeey >> super comme ça ça change bien l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bobi a écrit:Pti Dave >> pas besoin d'un marmot pour rouler en bmbo heureusement d'ailleurs Ah toi aussi pas d'enfants surtout que tu ments sur ton age il me semble Non sérieux pas besoin d'enfant pour rouler en altea, tout comme l'inverse tu peux avoir des gosses et rouler en coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ba moi j'ai pas de gosse mais je vit toujour chez papa et on est 5 avec mes ptit frere et soeur donc voila quoi ^^ba oui pti dave on peut bien roulé en BMB sans etre nombreu (il y a plus d'espace par personne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 au faite aujourd'hui, j'ai posé la question à mon fournisseur Seat à propos du silencieux et il m'a repondu que même sans le silencieux ça passait au CT c'est vrai ou pas?édit rasta : j'ai corrigé un peu , ça piquait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sympa ta bmb bekeey , t'en aura mis des roros dedans depuis son achat +1 pour des belles photos dans tout les sens avec la voiture propre please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pourkoi ta pas achete un fr d origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 -plus chère à l'achat -plus chère de carte grise-plus chère en assurance (surtout pour un jeune de 22 ans) -plus chère en entretient ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 rasta il a tout compris plus chère quoi mais c'est sur que ma prochaine voiture sera une sportife essance alor qui peu me repondre à ma question sur le CT sans silencieux? les photos arriverons lundi si vous ete sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui tu peux y aller niveau polution et niveau bruit tu ne risques rien.le gars que je connais qui bossent sur les échappement inox (celui qui à fait mon collecteur et qui a fait la sourdine pour la GTR du padré, m'a même dit que les TDI même sans cata passé d'origine et avec repro cela dépend de la repro...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 rasta a écrit:-plus chère à l'achat -plus chère de carte grise-plus chère en assurance (surtout pour un jeune de 22 ans) -plus chère en entretient ect... Sans oublier les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 JLALTEA a écrit:rasta a écrit:-plus chère à l'achat -plus chère de carte grise-plus chère en assurance (surtout pour un jeune de 22 ans) -plus chère en entretient ect... Sans oublier les injecteurs C'est petit ça ! C'est un coup bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 [quote="Bekeey"]au faite aujourd'hui, j'ai posé la question à mon fournisseur Seat à propos du silencieux et il m'a repondu que même sans le silencieux ça passait au CT c'est vrai ou pas?/quote]Pas de soucis au CT sans silencieux, sur ma corsa essence je n'en avais pas en intermédiaire et RAS car ils ne controlent que la polution, or avec un silencieux c juste pour atténuer le bruit donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites