Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bekeey

Altea stylance 1.9 TDI 105 de BekEey

Messages recommandés

alors ca c a m'interesse!! tu pourras nous mettre les tarifs avec les photos? et eventuellement le tuto de montage Wink

Invité

Bancarel = excellente cam faite main, produit du sud ouest... La classe à Dallas Wink

alor j'ai payer 279€ c'est du cuir tuning biton noir et rouge sang
je l'ai monter moi meme c'est tres simple la notice est inclu et comme c'est bien adapter on a pas de mal a l'installer contrairemen a une housse universel

pas mal apparemment,faudrait d'avantages de photos prises avec un vrai appareil Very Happy

et de nous fournir l'adresse du fournisseur.

Un détail ,il manque les inserts alus de portière Embarassed .On compte sur toi

C'est du simili cuir... vinyle
Ça doit sentir nos bonnes vieilles trousses de 6ème !

loool non sa sent bon quand meme Very Happy mais le probleme que comme c'est l'hiver c'est froid!!!!grrrr les insert alu vont arriver Wink ce qui est bien c'est que l'acoudoir arriere n'est pas suprimé Smile

a cause d'une satané vis mon pneu avent gauche etais foutue... donc changement des 2 pneu avent pour des michelin pilote sport ps2... deja look beaucoup plus sportif et tenue de route amelioré avec moin de bruit... j'aime...

c'est quoi la differance?moi j'ai la xbox 360 slim la wii 2 ds lite une tv 3d (CODblack ops en 3d miam miam) et un lecteur blue ray 3d mdrr

Bekeey a écrit:
mais non serieux les gars ^^

jepensser prendreun pack Kw

Il và falloir songer à changer de FORUM pour 2011 lol! pour tes futures modifsssssssssss

Il y a souvent des kits, neufs ou occaz, sur leboncoin.
Après pour le montage et le réglage, 'faut l'aide d'un pro équipé...

Pourquoi Jlaltea?? J'aime bien moi bmbforever :p
Ba oui je vais le faire chez un pro mais a votre avie -30mm c'est corecte ou pas?

Ça commence à faire... déjà qu'avec son grand nez, notre BMB 2WD se mange tous les trottoirs et ralentisseurs...

moi je te conseil de pas rabaisser plus bas que les bmb finition sport !

+1 pour les trottoirs

Oui je sai mais la finition est plus bas de combien de mm par rapport a la version de base? Et la Fr aussi?

baisse pas trop bekeey tu passera plus nulle part

ouais un truc comme ca .

apres plus bas c'est galère a chaque dos d'anne !

moi je trouve qu'elle serait sympa un peu rabaissé ta bmb Wink

un - 30 c'est juste suffisant tout en etant pas incommodé pour les bordures et autre gendarme couché

car la bmb sans chassis sport un peu trop haute ....

Invité

Je déconseille le changement de ressort uniquement la course des amortisseurs n'est pas prévu pour travailler plus court, il vaut mieux prendre un kit amorto ou un combi fileté, certes plus cher mais niveau fiabilité, sécurtié et durée de vie, il n'y a pas photo Wink

piefre a écrit:
mais pour 3 cm tu peux juste changer les ressorts !

donc - 30mm c'est bon alor? parsque quand je la regarde elle me parais haute depuis que je suis en 18'...

alor je change que les resort ou tout le kit?? je sai que si je demande chez un pro il va me dire le kit complet pour se faire du pognon ^^

Invité
Cherche sur le forum, il y en a un qui a changé que les ressorts et il a vite commandé un combi fileté qu'il a revendu dans la foulée car il a changé de BMB !!!

A toi de voir !!

c'est grisouille qui a changer ses ressorts court pour des combinés Wink

c'est sure que c'est mieux des combinés apres ça depends son budget aussi

bien qu'un kit suspension sport sera un moins chere que des combinés (tu pers juste le reglage en hauteur mais tu as ressort + amortisseur adapté )

Invité

Pour une BMB changer les ressorts est la bonne option et les H&R sont de la top came, ils rabaissent en moyenne à -25mm ce qui est amplement suffisant Wink

A moins que tu ne fasses du circuit ou autre où là les filetés seraient plus adaptés, mais pour du routier avec arsouille occasionnelle, ressorts hihi

non je ne fais pas de circuit et a combien je peu trouver sa taiji?

ba bobi j'ai pas vraiment de budget j'aime quand c'est de bonne qualiter peu importe le prix Smile

Invité
Bekeey a écrit:
non je ne fais pas de circuit et a combien je peu trouver sa taiji?

ba bobi j'ai pas vraiment de budget j'aime quand c'est de bonne qualiter peu importe le prix Smile

Les ressorts H&R sont un peu plus chers que la moyenne mais c'est de la très bonne camelotte Smile

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=&subcategory_id=&products_id=436182

(Par exemple, il doit s'en trouver ailleurs, mais j'ai déjà commandé sur ce site plusieurs fois et rien à redire Wink )

Ce qu'il faut savoir c'est que par exemple, Bilstein fait sous traiter ses ressorts par H&R et par Eibach, selon les références (H&R étant une société créée par des anciens de chez Eibach...)

Bilstein bosse de plus en plus avec H&R pour ses kits (notamment les filetés), tandis que Eibach se fait fournir ses cartouches de kit fileté par... KW study

Après pour les kits H&R et EIBACH cela restent des kits routiers. Le H&R est juste plus ferme car son rabaissement est un poil plus important ( surtout en réel et instantané ), le Eibach met plus de temps à se mettre en place et est plus souple.

Source : Jérôme qui est un professionnel mais aussi un pote hihi

Invité

Pour rappel :

grisouille52 a écrit:
Si tu veux garder le confort, reste d'origine, ici des kw -3.5 et chaque trou ca claque je touche dans certain dos d'ane, et ca ne me convient pas fort donc je viens de commander des filtés WEITEC pour remplacer tout.

et

grisouille52 a écrit:
Bon voilà, les ressorts de m**** sont retirés pour laisser la place au combiné fileté.

Y 'a aucune comparaison à faire c'est 100x mieux

Pas d'amorto qui claque quand on passe dans une trou, la titine reste collée à la route, elle saute plus ;-).

Franchement pour la prochaine voiture je passe directe au combiné fileté plus par les ressorts. et je conseillerai à ceux qui veulent rabaisser leur caisse de prendre des filetés.

Aussi non weitec c'est vraiment du KW.

Pour le réglage en dureté, je pensais que c'etait un peu des foutaises mais ca fonctionne nickel.

@+

C'est pour exactement ça, que je dis non au ressort (j'en ai monté aussi sur ma Uno, des potes sur 206) résultat comportement bizarre de la voiture car les amortos d'origines ont une courses de travail plus longue que les ressorts courts ce qui fait qu'ils ne travaillent pas sur la bonne plage d'utilisation !!!

Je pense que Grisouille52 résume plutôt bien ce que chacun a ressenti avec des ressorts courts !!
L'amortisseur ne travaille plus sur son débattement maximum ce qui engendre le phénomène de sautillement de la voiture, chose que l'on a pas avec un kit amorto/ ressort court ou un combi fileté puisque le débattement est en rapport avec les ressorts Wink

Juste quelques liens

ici

j'arrête avec celui-là

Wink

Invité

Tu as raison JP j'ai tendance à oublier que l'Altea n'a pas forcément de suspensions adaptées à un comportement "sportif".

La CTR a des Sachs qui sont de bons produits Smile donc avec ressorts courts ça peut passer encore

donc le mieu est de prendre un kit alor si je tien a ma BMB...

merci pour tous ces info JP Smile et quel sont les prix pour les kits ou bien les combi fileté?

Invité

Regarde ici
Appelles les pour avoir les prix et les ref exacts Wink

Il faut compter entre les 350 et 380 pour un kit Amortisseurs Bilstein + ressort Eibach ou H&R

Apparemment kit très bon, tous les gars du Forum 206 n'en disaient que du bien Wink

• Créer...