Bekeey 0 Posté(e) le 14 août 2010 oui bobi s'est vrais est quand c'est noir c'est moche j'ai pensser pour les feux noir mais comme mes retros son rouge, quand on regard sa va ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 août 2010 au fait tu vas perdre tes radar de recul avec le pare choc je design ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 14 août 2010 non rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Le pare chocs ne changent pas, c'est juste un rajout en bas de pare chocs d'origine ?ok pour les masques, tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 août 2010 ouais c'est juste la partie en plastique noire qui est remplacé c'est comme les rajouts seat sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui c'est juste un rajout sur le pc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tiens je voulais savoir Beekey si tu a decoupé ton parechoc arriere en attendant le JE DESIGN car il a bien fallu que tu fasse paser les deux sorties de droite.Parce que si tu as découpé ca m'interesse car moi j'aimerai bien avoir les deux sorties aussi a droite mais bien sur je ferai des factices.A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui sa a etais découper Swokaet comment sa des factices? tu veut mettre des faux pots d'echappements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui accrocher une sorte d'équerre sous la voiture et souder deux embouts a tout ca le tout en factice quoi.Enfin je vais bien trouver.Le seul truc qui est chaud c'est couper de facon symétrique le bout de plastique.TU as fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 22 août 2010 a ok je voie ce que tu veut faire...oui c'est sa qui est dure, c'est de couper de facon symétrique... moi c'est le garage qui me la déccouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Vivement que tout soit posé, car ça devrait rendre pas mal là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est pas mal du tout , y'a juste un detail qui me chagrine , c'est ta calandre , je la trouve trop voyante maintenant , en plus t'as plus d'autres chromes , tu devrais la polir et la peindre en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Ce n'est que mon avis,le pot d'echappement,j'adore,par contre les jantes noires j'aime un peu moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 août 2010 moi c'est plus les coques rouges qui ressortent trop je trouve , sinon elle est bien sympa cette bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 25 août 2010 rasta a écrit:moi c'est plus les coques rouges qui ressortent trop je trouve , sinon elle est bien sympa cette bmb moi aussi le "rouge" me gêne un peu, mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 patrick13 a écrit:rasta a écrit:moi c'est plus les coques rouges qui ressortent trop je trouve , sinon elle est bien sympa cette bmb moi aussi le "rouge" me gêne un peu, mais ce n'est que mon avis C'est vrai,j'avais zappé le rouge des retros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 août 2010 moi je suis pas super fan des quadruples sorties...ça fait un peu "too much" à mon gout....et pareil pour les coques de rétro.les gouts et les couleurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 25 août 2010 Hello L'idéal pour une découpe symétrique, c'est récupérer (moyennant finance souvent) le film papier que les publicistes mettent sur les lettres et motifs en détouré et qui servent à les coller en gardant leur position. avantage ca colle bien et c'est facilement décollable ! Pour une sortie arrière, tu en mets sur la partie noire du parechoc, tu coupes en suivant le contour, tu traces ou il y a la sortie actuelle, décollage, pliage en deux (coté opposé au coté collant) traçage de la zone que tu veux reporter, découpe (ciseaux ou cutter) puis tu reposes ce film papier sur la zone (comme au début) tu traces avec un crayon craie, un coup de scie sauteuse (ou dremel) et hop tu as ton passage d'échappement symétrique cette technique est valable pour d'autres opérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 août 2010 un bout de carton et ça fait l'affaire tested et approuved et c'est mieux fait que chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 août 2010 ouais, chez Seat ils m'ont fait ça comme des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 25 août 2010 sympa larriere de ta bmb,jaime aussi tes jantes.ps:je cherche 1 autocollant bmb,jen trouve pas,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 26 août 2010 Normal Podgi Ils ont pris l'ouvre-boite qui leur sert pour les boites de paëlla Chez B.M ils auraient pas fait mieux, ils auraient pris l'ouvre-boite qui leur sert pour la choucroute ! ! je peux le faire aussi pour les italiennes, les suédoisess, les anglaisesy'a que pour les japonnaises que ça marche pas, le riz c'est pas dans des boites de conserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 26 août 2010 sympa tes 4 rockets, ça va le faire encore plus avec lame rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb037 0 Posté(e) le 26 août 2010 perso j'aurais mis des jantes 5 batons standard de chez seat car la je trouve que les jantes noire casse le stylemais ce n'est que mon avis en tout cas félicitation tres belle bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci pour touts vos avies les retros rouge vont etre asortie avec mon future spoilier rouge aussi et la lame cupra rouge que je vais mettre avec le pc avent fr ^^sinon les jantes noir... ba moi j'aime, les gouts et les couleurs... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonsoir les amis Après une grosse absence a causse du boulot je fais mon com-back avec.... rien mdr, juste que j'ai installer le kit Je design et les photos arriveront des que la BMB sera propre...Ciaoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 comme promis voici les photos...je peu vous dire que les gens regard ma Bimbo avec admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tes sorties rendent mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci rasta je trouve aussi il sont moin resortie que avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sympa la bmb racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci tof jver bientot avoir le meme pc avent que toi avec la lame cupra en rouge dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Sympa le look racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Perso je suis pas fan, faut pas que tu jackyses ta voiture non plus. Oublies pas que ce n'est qu'un TDI 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui t'inkiete pas taiji moi j'la touve pas trop jacky ten qu"elle reste sobre merci lucaralf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Bah en fait, niveau design, j'aime, les effets rouges du béquets et des rétros accouplés au noir, c'est bien Mais ce sont les jantes et les 4 sorties dont je suis pas trop friand, mais en même temps c'est pour toi que tu le fais mais n'en fais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui sa fais racing mais bon moi j'aime bien taiji au fete samedi j'ai vue une CTR plaqué 77 sur le periph c'etais toi?future modifPC avent FR avec lame Cupra rouge nacréeHousse surmesure Bancarel cuir biton rouge et noirSeuille de porte seat sportVolant Seat sport avec surpiqure rougeContour de compteur chromé (qui arrive bientot)et... c'est tout je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pas mal d'équipements sur ta bmb et pas mal en vue sympa, maintenant que tu as commencé tu es obligé de finir J'aime bien cette jupe arriére je design avec les 4 sorties d'échappement, tes jantes je sais pas quoi en penser ... pêut etre les vis, j'aime bien également l'idée des coques de rétros et becquet rouge mais pourquoi ce rouge qui me parait "framboise" dis moi je reve ou c les photos, j'aurais mieux vu ca en rouge sang comme tes étriers, a voir en vrai mais ce n'est que mon avis c facile de critiquerEn tout cas beau projet auquel les tetes doivent se retourner dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bekeey elle est sympa ta titine, les sorties sont désormais à leur avantage............ seul truc ou j'adhère pas c'est ce rouge qui je l'espère serait plus "rubis" que l'impression de "framboise" qui parait sur les photos, moi, j'aurai préféré un "full black" du style Mom's, mais ce n'est que mon avis de "demi-vieux" le principal, c'est qu'elle te plaise , j'espère que t'as une alarme et/ou que le parking où tu la gare est sans souci, car inquiet comme je suis, je dormirai dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 avec taiji ! là ça commence à faire un petit peu trop je trouve !! le bon gout c'est la sobriété ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 non c'est pas rouge framboise mdrr c'est plutot rouge dakota comme la ibiza bocanegra ba pour l'insten je touche du bois j'ai pas de probleme dans mon parking malgrer que j'habite dans le 9.3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Non, je vais pas à paname avec ma CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 A ba c'etais pas toi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'ai recu mes contour de compteur chromé que je vais monter demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 nouvelle modif:Interieure house sur mesure en cuire bancarel noir et rouge sangphotos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites