Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bekeey

Altea stylance 1.9 TDI 105 de BekEey

Messages recommandés

DESCRIPTION :

Marque : Seat

Type : Altea

Modèle / Pack : Stylance

Année Modèle : 2004

Couleur : Noir Encre

Moteur : 1.9 TDI 105

Jantes : 16

Pneus : Je sais plus ^^

Options concession :

Tous Les option du pack Stylance ^^

Options personnalisées :

- Autoradio multimédia 2 DIN DDX5022 - CD/MP3/DVD/DivX - USB - Ecran tactile 6.1’’ - KENWOOD
- Vitre teintées Noir 100% tout l'arriere et 30% a l'avent
- Phares Devil eyes Noir
- Embout d'echapement chromé double sortie
- Coque retro gris FR
- Kit de ventilation + tableau de bort chromé
- Accoudoir Seat
- Calendre nid d'abeille LEON LINEA R
- Desiglage
- Pedalier + repose pied Seat Sport
- Pomeau de vitesse Seat Sport
- Reprogrammation à 140cv et 310 couple chez ZipTuning

Options A venir :

- Contour Conteur chromé
- Fond de conteur blanc SEAT SPORT
- Interieure Cuir Biton
- Changement de couleur integrale Blanc Candy
- Etrié de frein en rouge
- Kit Aero Seat Sport
- Jante 18' Replica S5 black ou TT RS Black

Acheter d'occasion Janvier 2009

PHOTOS :

Origine

Autoradio

Vitre Tentées

Phares Devil Eyes

Embout d'echappement chromé

Retro FR

Kit de ventilation + tableau de bort chromé

Accoudoir Seat

Calendre nid d'abeille LEON LINEA R

Desiglage

Pedalier + repose pied Seat Sport

Pomeau de vitesse Seat Sport

D'autre photo quand il fera beau, avec le temp qu'il fait c'est tres dure de garder la bimbo propre Sad

Salut Bekeey du 9.3. Cool

Ta BMB est très jolie et quand tu dis "vitres tintées noire" c'est noir cyclops , tes photos sont pas mal, si c'est toi qui pose sur la 1ère photo, tu dois conduire fenêtre ouverte (coupe de cheveux hihi ) et apparemment tu n'as pas encore choisi entre boire ou conduire Wink , je vois que dans le 9.3. aussi, les places de parking sont prévues que pour des Smart, bref félicitation pour ton autoradio, l'ensemble de ta titine et les modifications à venir

à bientôt Smile

Invité
patrick13 a écrit:
Salut Bekeey du 9.3. Cool

Ta BMB est très jolie et quand tu dis "vitres tintées noire" c'est noir cyclops , tes photos sont pas mal, si c'est toi qui pose sur la 1ère photo, tu dois conduire fenêtre ouverte (coupe de cheveux hihi ) et apparemment tu n'as pas encore choisi entre boire ou conduire Wink , je vois que dans le 9.3. aussi, les places de parking sont prévues que pour des Smart, bref félicitation pour ton autoradio, l'ensemble de ta titine et les modifications à venir

à bientôt Smile

ouais comment y se la pete!!!! lol!
en tous cas belle bmb.

Invité

Jolie BMB, bon départ Wink

/!\ Attention à la taille des photos Wink /!\

Merci

:good:Sauf à mon goût,le sigle FR No est inutile.Même après une éventuelle reprogrammation Suspect

Invité

Jl> dans sa présentation, il dit vouloir lui donner le look de la FR, donc le sigle est obligatoire pour démarrer et la repro à venir apparemment Wink

Je crois qu'il est temps de lancer le débat de la journée Very Happy FR ou not FR .

Moi je dis c'est ridicule Rolling Eyes

Invité

Ca ne me choque, aux vues du grand nombre de 206 montés en RC (même des mazouts)
alors pourquoi pas une Altea en FR Wink

Non moi ça ne me choque pas, tant que c'est fait avec goût sans dénaturer la voiture Wink

Moi je dis rien ne vaut un désiglage total, fr ou pas ! désiglé c'est mieux ...
1) ça n'attire pas l'oeil des cakos qui n'ont rien d'autre à faire !
2) ça te permet de mettre une dose au m^me cakos qui a jackysé sa caisse
3) et désolé BekEey, mais si y'a pas ce qu'il faut sous le capot !

En tout les cas c'est comme tout, tant qu'il n'y a pas de mauvais gout ! fr ou pas cela reste une Bmb hihi

Invité

pour le cote Fr, il manque aussi le T

les jantes, le bouclier avant.

a la fin, tu en as eu pour autant qu'une vrai Fr Rolling Eyes

Invité

Sans le charme du fait soi même Wink

laissez lui le temps de la monter à son rythme et surtout en fonction du porte monnaie lol!

c'est clair ça me fait penser aux mecs d'un reportage dans le nord où des RMIste mettaient des sommes folles pour faire du tunning ! et tu voyais des gros blaireaux tatoué johnny sur le bras avec des R21 ou des 405 de ouf ! du son de timbrés et un moteur 1,9d Atmosphérique ou un pauvre 1,4L kité ! mort de rire hihi

Invité

Jean phi, je respecte tout a fait ce que notre nouvel ami fait (car c'est du boulot), en plus il a trers bon gout de vouloir faire de la sienne une Fr hihihihi

vous avez jamais été jeunes vous hihi

dd >> le fr c'est pas vraiment le même cout d'utilisation niveau conso et assurance

moi je dis qu'elle va etre chouette une fois fini même si y en a pas 170 de chevaux il va en mettre 150 c'est deja pas mal

perso mets un pare choc de fr devant c'est mieux que le kit seat sport et moins chère

et pour les jantes des andromeda en 18 cheers

ah oui full désiglage pour moi hihi

maitre mot > le bon gout ! tant que c'est de bon gout tu fais ce que tu veux ... Et la je dois dire que cette Bmb est homogène sans de jacky touch ' !

Bobi > désiglage tout pareil !

Heu y'a truc que j'avais pas bien lu !

BekEey > tu veux la repeindre en Blanc Total ?! dommage ... non ? et puis cher aussi , non ?

Invité

bobi, si biensur j'ai ete jeune,

mais moi à ton age j'avais une 205 XR, et j'avais un joli spoiler avec anti brouillard et longue portée, mais c'est tout, j'avais le sous Crying or Very sad

je te rassure j'en ai pas plus aujourd'hui Sad ..................... si tu savais No

Invité

Moi une Ford Fiesta 1.1L hihi

Belle BMB que voilà en tout cas et tant que ca reste dans le bon goût, ca ne me choque pas

Du très bon goût pour cette ptite Bimbo

Concernant le sigle Fr, il est de trop sur le coffre mais rajoute une petite note sympathique sur les côtés Wink

Le reste (moins noire à l'arrière et le tout est )

Invité

j'ai débuté avec la R12 TL à mon père. hihihihi et je l'avais tiouné,quand j'y repense maintenant,à la jacky. hihi

moi j'avais une golf 2 bleu marine ess double corps avec marqué pd sur la plaque d'immat pour ma première hihi

bekeey>>>pareil que les autres , transformer en fr c'est bien , mais faut bien le faire sans du tuning hazardeux ............et compte tes sous , toute cette transformation plus une peinture compléte .........autant changer de voiture , car ça va chiffrer ou alors t'a un garage pro avec tout sous la main et gratos hihi

elle est déjà sympa comme ça ta bmb , vas y mollo et garde ton pognon pour les gonzesses , car ça coùte des ronds aussi hihi ..............la mienne fait une grosse crise aigue de "nouvella cuisina" ........la vache ça fait flipper affraid .........les prix et le boulot aussi

Invité

Pas mal le Mickey sous le rétro intérieur Wink

En parlant de plaques rasta, penses à masquer les tiennes bekeey quand tu postes sur le forum Wink nos amis les schtroumpfs à lunette radar sont partout Wink même sur les forums

Auparavant, j'étais moto (zxr prépa.), après, ma première voiture (1994) était une clio 1,9 rt (neuve), pour l'époque elle était toutes options sauf le cuir, ensuite y a eu la sono avec 1 sub de 38, les vitres teintées (Glastin) et 4 Koni sport, rabaissée -4 cm, bref un 3/4 Jacky Wink , quand j'y pense Rolling Eyes

à bientôt hihi

Patrick 13 tkt c'est moi sur la photo et nan c'etais du red bull que je buvais ^^ ba oui les place de parking sont petite et moi j'aime ma bimbo noir mais a cause de mes voisin qui frappe avec leur porte sur ma BMB sa fais des trace blanche donc je vais faire blanc candy pour eviter ce probleme et en plus sa fais bogosse Cool

Ba le signe FR jle met parsque je trouve sa "beau" et les ligne en generale de la FR jadore ^^
alor pourquoi ne pas acheter une FR directement ous allez me dire lol
ba deja sa boie plus que la 105 et niveau assurence aussi c'est pas donné quoi
donc style fr mais moteur 105 bientot 150
et en plus la 105 poussse deja bien pour une "monospasse" ^^
je vais le faire petite a petit en plus
j'ai le moyen de faire toute les modiffe directement mais bon j'ai une maman qui veut que j'economisse donc je fais petite a petit et je veut pas que sa soi jacky aussi ^^

bobi19 ton idée et bien je trouve mais ou esque je vais trouver un PC avent de altea fr?
perso sa le ferais pas mal que je change juste le PC arriere SEAT SPORT sortie droite gauche le spoilié seat sport et et PC avent FR et les bas de caise je laisse le plastique noir

koyotte oui je veut faire peinture blanc candy meme si c'est chere seat ma dit que sa coute environ 1500 2000 euro possibilité de payer en 3 foi j'ai expliqué plus haut la raison pour laquelle jveut changer la peinture Smile

rasta pour le pognon et les gonzesse tkt pas je bosse 6jr sur 7 de midi a minuit donc je gagne et jveut me faire ma voiture qui est differante des autre Smile mais le signe fr c'est parsque jle trouve bo Smile la altea fr tout court est belle

ba dit donc vous en vais eu des voiture quand meme ^^
moi ma premier etais une renault megane 96 1.6 16v ^^

Bekeey a écrit:
Patrick 13 tkt c'est moi sur la photo et nan c'etais du red bull que je buvais ^^ ba oui les place de parking sont petite et moi j'aime ma bimbo noir mais a cause de mes voisin qui frappe avec leur porte sur ma BMB sa fais des trace blanche donc je vais faire blanc candy pour eviter ce probleme et en plus sa fais bogosse Cool

Salut Bekeey

Ok pour le Red bull mais fais gaffe ça donne des ailes hihi

Pour le noir, je parlais pas de la carrosserie mais des vitres maxi teintées, car ça attire les regards Suspect , comme par exemple ceux des Nain en bleus (Police/Gendarmes) qui détestent quand les vitres avant sont teintées, car ils ne peuvent pas voir le conducteur Wink

Pour ton projet de peinture, je pense qu'avec du Blanc les marques sur tes portières se verront autant si ce n'est plus, moi, même si ma "titine" ne connait pas "les parkings", je vais peut être opter pour un film protecteur et invisible qui empêche justement que la peinture marque Wink

Pour la question de "bogosse" traduit "beau gosse", je pense pour ma part que le noir "ça l'fait" et ça "pet la class", comme vous dites "les djeun's" hihi

Bon voilà, j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir essayé d'écrire un peu comme tu le fais, mais j'avoue que c'est pas trop facile à lire

à bientôt Smile

bekeey >>ouais fait un effort pour ecrire , la ca pique les yeux !! Shocked
merci

Invité

Petite question,tkt,ça veut dire quoi.Suspect
j'ai du mal avec ces expressions bizarre que d'jeun's utilisent en grande quantité.Rolling Eyes
Suis vieux môaaa. hihi

D'après ce que j'en déduit, cela voudrait dire "t'inquiète", enfin, je crois, ils sont dur ces d'jeun's avec nous et bientôt faudra mettre des lunettes car à force que ça pique, on a les yeux qui pleurent Wink

Invité

merci pat.
j'ai parfois du mal à lire leur language. Rolling Eyes

en fait bekeey a plus un problème d'orthographe que de language sms , on ne peut pas trop lui en vouloir .........essaye comme dit tof de faire un petit effort quand même , quitte à mettre plus de temps pour écrire ton message et utilise le correcteur d'orthographe Wink

à mon avis , ça va te coùter plus de 2000€ chez seat pour refaire une peinture complète Twisted Evil ...........laisse tomber cette idée Wink

et puis , le noir ça claque plus

oui et puis sur le blanc les traces de portes se voient tres bien aussi

la seule solution estéthique pour les coup de portières , reste les bandes de protections magnétiques , tu te gare , tu les poses vite fait , tu va faire tes courses , tu reviens et tu les enlèves ............et ainsi de suite , tant que l'on ne te les a pas volées hihi

pour les coups de portière, fais gaffe à une chose, c'est que la peinture noire sera toujours en dessous !! et donc si un blaireau te tape la porte bien comme il faut c'est sur tu verras aussi bien l'impact en noir qu'en blanc !

Sinon j'vais pas te rajouter une couche, je ne suis pas Maitre Capelo mais ouais merci de cultiver cette belle langue que peut être le Français !!

un bemol sur nos bmb c'est que les coups de portieres marquant principalement l'arrete de la porte reste a bien placé le plastique.

autre choses t'auras encore plus les nerfs quand ta peinture sera neuve et qu'une autre pignoufe d'abimera ta belle peinture alors que la le mal est deja fait ...

tout dabord desolé pour l'orthographe...

les vitres teintées je me suis deja fais arreter plusieurs fois par mes amis bleus ^^
mais rien de mal Smile
pour la peinture je le fais faire chez seat meme si c'est chere mais je suis sur que sa va etre du bon boulot, au debut ils vont enlever la couleur d'origine donc meme si je me fais tappé encore par des autres voitures, je ne vais pas avoir des taches noirs
et le film protecteur est une bonne idée je trouve Smile mais ou en trouvez?
oui le noir claque mais pour mon projet je prefere le blanc
carroserie blanc, jante noir, etrié de frein rouge, interieure cuir biton rouge noir

bobi c'est quand meme chère le PC fr
lundi je part chez seat pour mon retro rayer par eux meme donc j'en parlerai Smile

et aussi ou je pouré trouver le sigle FR pour mon volent?

Invité
ah oui, c'est vrai que tu es avec un 105.

dommage car ce pommeau est top.

oui mais c'est pas grave moi je vais me prendre le pommeau seat sport rouge Smile

bobi19 a écrit:

perso mets un pare choc de fr devant c'est mieux que le kit seat sport et moins chère

nan c'est pas mieux hihi

sinon, elle est sympa cette BMB
je suis plutôt adepte du désiglage total, mais chacun ses goûts....si c'est ce qu'il te plait et bien c'est parfait ! c'est pas comme si tu avais mis en gros sur la lunette "THE FR TOUCH" hihi mais ça risque d'attirer les kéké du style "moi j'en ai une plus grosse que toi !" ....y'a plus qu'à reprog !!! Wink

podgi a écrit:
bobi19 a écrit:

nan c'est pas mieux hihi

bah si pour avoir un style fr le kit seat sport c'est trop adapté

tof69 a écrit:
rien ne vaut une vrai FR ! hihi

c'est vrais ^^ mais niveau assurence c'est so hot ^^

moi sa me plais bien le PC avent FR Smile

merci pour tes lien bobi mais esque sa existe les sortie double droite gauche mais avec 2 sorties chaqu'une? pour en avoir 2 a doite et 2 a gauche?

• Créer...