Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouille85

[Altea XL] manuel d'instructions incomplet !!

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de parcourir le manuel d'instructions.
Bravo pour le travail effectué .
Malheureusement il manque les pages de 204 inclusivement à 247 incluse.


Est-il possible de compléter le fichier pdf concerné ?
D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bouille85 , pense a te presenter avant de poser des questions sur un forum , c'est assez mal vu hihi ...............vu que tu as dit bonjour et merci et vu par respect pour ton âge , je vais essayer de te répondre Wink

si tu as regardé , le manuel d'utilisation sur la bdd , c'est normal qu'il te manque des morceaux car c'est le manuel pour l'altea "normale" , pas xl .......et de plus pour les modèle de 2004 à début 2006 (avant les premiers changements sur la bmb) ...........on n'a pas encore de manuel en pdf pour la xl , il faut qu'un membre "s'amuse" a tout scanner , et je comprends qu'il n'est pas trop envie de le faire vu le boulot pale

qu'est-ce qu'il te manque exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis navré d'avoir oublié les présentations.
Réparons cette erreur pastis! .
Vue l'age, je profite de la retraite pour m'occuper de mes enfants et tout particulièrement de ma fille qui s'intéresse à une Seat Altea XL 2.0 de 02/2007 en occasion trouvée sur le Web dans une concession automobile de l'Ouest de la France (je suis dans l'Est), affichant un faible kilométrage et au prix argus, moins une remise commerciale possible.
Cette voiture va remplacer sa Golf II BVA de 02/1990.
Dingue d'équitation, handicapée à 80%, elle veut se rendre autonome pour le transport de sa "bourrique", sans plonger dans le monde du 4X4. La BVA est un passage obligé et le van 1T400 est une contrainte.

Pourquoi la recherche du manuel ?
- Pouvoir dénicher des incompatibilités majeures dans l'utilisation du véhicule,
- voir s'il est indiqué la périodicité des révisions,
- voir s'il est indiqué la nature des Grandes Révisons (distribution etc..) pour programmer un plan financier de réserve pour l'entretien,
- voir s'il est envisageable de modifier le sens du pommeau de la BVA. Le bouton de déblocage, s'il était à droite, serait un + ! n'arrivant pas à avoir de réponse par ailleurs.

Voilà. Si je comprends bien, et pour me faire pardonner, je m'engage à scanner le manuel pour la bonne cause si la transaction va à son terme; c'est une affaire d'une semaine environ.

Bonne journée à Toi !
Neige, soleil et froid sont au rendez-vous

bouille85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bouille !

pour les revisions je peux deja un peu te repondre

chez seat c'est tous les 15000 km avec altenance petite et grosse revisions

pour les tarifs regarde le catalogue là tu aura toutes les indications de ce qui se fait pendant les revisions et des infos sur les entretiens complementaires (courroies, freins, LDR ....)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bobi19 !

Bonne surprise de recevoir une réponse aussi rapide et en plus le catalogue de la concession de ma région. Malheureusement, elle n'a pas dans sa base des occasions le véhicule en question.

et

bouille85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la concession j'ai pris dans ton coin car sans savoir pour te donner une idée des tarifs car chaque cons fais ses propres prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un altea freetrack serait mieux adapté pour un transport de chevaux à mon idée qu'un simple xl Wink ..........je ne suis pas sûr que l'on puisse changer de côté le bouton sur le levier de la dsg , sventchick devrait pouvoir y répondre Wink

généralement la courroie de distrib est à faire tous les 90.000-120.000kms ou tous les 5 ans Wink

à ceux qui ont un xl , si vous pouvez donner un coup de pouce à bouille , ça serait sympa merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez oublié une chose c'est qu'il lui faut une dsg a cause de son handicap et pas de freetrack en dsg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la courroie de distrib, mon cons ma dit qu'avec les nouvelles courroies sortie cette année il n'y a plus de limitation de temps, uniquement 120 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de DSG sur les freetrack ! a ben je savait pas ... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le truc le plus simple à faire pour ta fille, c'est de commander l'Altea XL et de commander le pommeau DSG version anglaise tout simplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu , voilà la soluce .............enfin si bouille 85 revient un jour Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...