kuz25 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voilà c'est dans le titre, je me sépare de mes pneus été apres avoir fait monter des pneus tous temps sur mes jantes d'origine.Ce sont des Bridgestone Potenza ER050 assymetric 225/45/17 91W dans un état quasi neuf: ils datent de la livraison de mon altea il y a 1 mois et ont parcouru 1400km...de rodage!Les meilleurs tarifs de ce pneu est de 100 euros (allopneu.com par exemple), biensur je ne parle meme pas des tarifs courants pratiqués par les grandes enseignes du type Norauto!!!alors je les fais a 75 euros le pneu, soit 300 les 4, si possible "a emporter" dans mon coin: Besançon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 février 2010 mets les sur le bon coin directement , car ici tu n'aura pas de touches ...........on connaît tous les conséquences des bridg potenza en 17" sur la bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui c'est vrai rasta a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 28 février 2010 Qules sont les consequences sur la BMB avec ces pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2010 bruit de roulement insupportable du a l'usure en facettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 C'est parce que la bmb n'est pas une voiture finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites