tof69 0 Posté(e) le 13 février 2011 maeva >> picoler ! non c'est pas ca picoler ! il a juste gouter une specilaité auvergnate a la chataigne qui n'est pas forte du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah bon ?? d apres lui il a goutté à un truc super fort !!! pfff je savais bien qu il avait exagéré enfin bon ..tu sais tof le jp il est vite pompette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Un petit pétillant à la Chataigne, j'ai jamais dis que c'était fort !!j'te jure les blondes c'est la loose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'en connait un qui va dormir à l'hotel du luc tourné ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 février 2011 ou alors faut qu'il lui fasse aussi gouter l'alcool de chataigne ,pis demain c'est le 14, ca sera oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 13 février 2011 tof69 a écrit:maeva >> picoler ! non c'est pas ca picoler ! il a juste gouter une specilaité auvergnate a la chataigne qui n'est pas forte du tout !! Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, dur dur Tof aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 13 février 2011 euhhh de la façon où tu m'as parlé de ce truc à la chataigne ça avait l'air de déchirer !!! non mais oh !! elle a beau dos la blonde !!! Oui demain c'est la ST Valentin mais je me demande si il va pas m'oublier à midi pour notre resto en amoureux car le matin il va chez tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 OUi j'ai dis que ça déchirait, dans le sens de "trop bon" !!Oui demain, pas sur d'être là pour le resto, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 février 2011 maeva >> rassure toi on a fini les 3 bouteilles ! c'est vrai que ca dechire , mais avant d'etre pompette faut en boire au moins 3 bouteilles seul ... mais je vais pas la laisser mourrir de soif : y'a autre choses !! yves >> oui dur dur today ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 13 février 2011 3 bouteilles ?? et ben !! ivrogne va !! fait gaffe il doit venir me chercher à midi je voudrai pas qu'il se trompe de chemin si il picole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 février 2011 ça y est jipé est tombé dans la déchéance , ben c'est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 13 février 2011 et ouais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Moi je tiens encore debout, enfin je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 février 2011 Joyeuses saint valentin Maeva !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merciiiiiet oui à midi mon jp a quand meme trouvé le chemin de ma boite j'ai eu droit à mon repas en amoureuxil m'a fait la totale !!!!apéro : martini blanc pour moi et sans alcool pour JP grosse pizza et dessertun verre de vin chacun ....qui nous a bien mis le cerveau à l'envers (petits joueurs) surtout JP qui est rentré direct à la maison et s'est foutu au lit !! j'vous jure....il lui en faut peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 février 2011 Au moins tu sais quoi faire pour etre tranquille le soir, pas besoin de lui dire que t'as la migraine, t'as juste a lui faire siffler un verre de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 février 2011 maeva a écrit:mon jp a quand meme trouvé le chemin de ma boite il m'a fait la totale !!!! JP qui est rentré direct à la maison et s'est foutu au lit !! tu m'étonne qu'il était fatigué , il t'avait fait la totale juste avant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 14 février 2011 euhhh c'était de l'humour le coup de la "totale" RASTA !! en plus je parlais du repas....(apéro etc..)oui c'est sur la prochaine fois que je veux avoir la paix je le ferai picoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 février 2011 bah mince moi qui avait imaginé cette scène torride juste avant le repas romantique .......le mythe du super jipé qui s’effondre .......et tout ça pour un coup de châtaigne et un verre de rouge ..........ouioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Non ça c'était hier après midi Rasta j'avais plus de temps devant moi (4/5heures...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 14 février 2011 lucaralf a écrit:Non ça c'était hier après midi Rasta j'avais plus de temps devant moi (4/5heures...)Pour ce genre d'activité, ce n'est pas de temps dont tu as besoin devant toi.... mais de ta femme (Pardo Maeva...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 14 février 2011 t''inquiète tit jaune j'étais bien là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites